Auteur : BMC1984
Traductrice : Moi
Spoilers : -
Rating : T
Genre(s) : Humour/Famille
Disclaimers : Tout l'univers des Cullen appartient à Stephenie Meyer. L'histoire que vous allez lire appartient à BMC1984. Quand à moi, je ne suis qu'une humble traductrice.
Bêta : nanie2207...Merci Oria!
Notes : Pour ceux que ça intéresse de lire cette histoire en version originale, le lien se trouve dans mon profil.
Je rappelle que vous pouvez désormais me trouver sur Facebook sous le nom de Saw Trombone... Si vous voulez discuter de mes fics ou vous tenir au courant de ma vie :D Vous êtes les bienvenus!
- Chapitre 1: Le plan d'Edward -
-PoV Edward-
~Une semaine plus tard~
"Au-revoir." Je souris en serrant Rosalie dans mes bras.
"Bye, petite sœur." Je souris encore plus en voyant Emmett serrer Bella dans ses bras. 'Hey, Edward, ne la laisse pas tuer quelqu'un d'autre pendant notre absence.'
Je secouai la tête en entendant ses pensées et attirai Bella plus près pour regarder Emmett et Rose partir. Depuis notre retour de Floride, nous avions convaincu Carlisle que ce serait une bonne idée qu'Emmett et Rosalie passe leur BAC plus tôt et prennent un semestre de vacances avant d'entrer à l'université, ou en tout cas, c'était ce qu'on avait raconté à l'école. En vérité, cependant, j'avais un plan bien plus sinistre.
'Edward, c'est si diabolique! D'abord Bella, maintenant toi, ça va être très marrant,' pensa Alice avec un sourire en revoyant à nouveau mon plan.
"Je vais en parler à Carlisle, allez préparer le nécessaire." Je souris à nouveau, prêt à me venger. Emmett s'en était tiré sur bien trop d'aspects au cours des dernières semaines et j'étais bien décidé à le lui faire payer. Quel meilleur moyen de faire ça que de m'en prendre à sa précieuse Jeep.
Je passai devant le bureau de Carlisle et vis qu'il n'y était pas. Contrairement à mes frères, je voulais son approbation avant de lancer mon plan. J'entendis des bribes de pensées et réalisai qu'il était dehors, en train de parler avec Esme. Je décidai donc d'attendre et m'installai à son bureau pour surfer sur le net. Il ne lui fallut que quelques minutes à entendre mes doigts virevolter sur les touches pour comprendre que j'étais dans son bureau.
"Qu'est-ce qui se passe, fils?" me demanda-t-il en me lançant un regard suspicieux.
"J'étais juste en train de surfer sur ce site," lui expliquai-je et il apparut instantanément à mes côtés pour regarder par-dessus mon épaule.
"Est-ce que tu vas faire customiser ta Volvo?" me demanda-t-il avec un doute. Ma Volvo était parfaite; il était hors de question qu'ils fassent quoi que ce soit à mon bébé.
"À quel point t'opposes-tu vraiment à une vengeance?" Je lui fis un sourire malicieux et il soupira.
"Edward, la vengeance n'est jamais une réponse. Je suis sûr que Theresa et Tim..."
"Non," l'interrompis-je, "Emmett." Je souris. "Tu ne penses pas qu'il s'en est tiré à bon compte dans toute cette histoire?" Carlisle avait l'air toujours aussi sceptique; je devais le convaincre.
"Personne ne saura jamais que c'est nous," lui promis-je. "Enfin, sauf Emmett."
"Alors customiser sa Jeep est une forme de vengeance?"
Je lui fis un sourire malicieux. 'Très bien, Edward, mais PERSONNE ne doit savoir que c'est nous, et ne t'avises pas de nous impliquer, ta mère et moi.'
Je souris à ses pensées et partis alors qu'il levait les yeux au ciel.
Je montai à l'étage, victorieux, et trouvai Bella et Alice dans sa chambre, en train d'apporter la touche finale au déguisement de Bella.
"Je t'avais bien dit qu'il s'en moquerait," soupira Alice lorsque j'entrai dans la chambre. Elle avait raison mais il n'aurait probablement pas apprécié que nous agissions dans son dos.
"Tu es prêt à t'occuper de la Jeep?" Les yeux de Jasper s'illuminèrent alors qu'il listait mentalement tous les dégâts qu'il allait infliger à la précieuse Jeep d'Emmett.
Sortant la Jeep du garage, on commença à mettre notre plan à exécution.
"Je me dis qu'une grosse bosse," Jasper leva un pied et l'écrasa dans la portière conducteur, "ici, serait du meilleur effet."
"Et une bosse sur le capot?" demandai-je en sautant en l'air pour atterrir sur la voiture à deux pieds.
"Mais qu'est-ce que vous faites?" hurla Esme en sortant de la maison en courant.
"On va inscrire la Jeep d'Emmett à PIMP MY RIDE," lui expliqua Jasper.
"Mais cette émission n'est-elle pas destinée aux personnes qui ne peuvent pas se payer les réparations?" nous demanda Esme avec confusion.
"Oui, mais Alice semble penser qu'une donation de 50000$ garantira notre passage à l'émission."
"On va les convaincre que c'est pour notre petite sœur qui est une grande fan de l'émission," lui expliqua Jasper.
"Alors Bella va les convaincre de customiser la voiture pour une fille?" nous demanda Esme et je souris en me disant qu'elle était bien plus vive d'esprit que Carlisle aujourd'hui.
"C'est le plan," souris-je.
"Je vais faire des courses," soupira-t-elle avant de s'éloigner.
"Prêt à ruiner le moteur?" demandai-je en ouvrant le capot bosselé.
"Attends, je vais plier cette barre," me dit Jasper en tirant dessus. Si Emmett venait à monter dans la Jeep maintenant, il se cognerait la tête.
Je relevai la tête pour le voir ensuite détruire le cuir des sièges.
"On ferait mieux d'arracher la radio aussi," suggérai-je. Ça ne le ferait vraiment pas qu'on leur montre cette voiture en ruine avec une radio à cinq mille dollars installée.
Je refermai ensuite le capot et entendis Bella et Alice rire alors qu'elles nous rejoignaient. Je ne reconnus presque pas Bella. Elle portait une perruque, longue et blonde comme les cheveux de Rosalie. Elle portait aussi un short en jean avec un débardeur rose, et avec ses talons roses, elle était aussi grande que moi.
Je sifflai en la regardant approcher et elle me sourit légèrement, les yeux baissés. Je savais que si elle avait pu rougir à cet instant, elle serait rouge comme une tomate.
"Tu es sublime." J'enroulai mes bras autour de sa taille avant de déposer un baiser sur son front.
"Je ressemble à une traînée," soupira Bella en regardant sa tenue.
Je rigolai, okay, peut-être que c'était vrai, mais elle était ma sublime traînée.
"Edward." Jasper m'arrêta immédiatement en sentant mes émotions et mes intentions envers ma femme. "Finissons-en."
"Emmett mourrait s'il voyait à quoi ressemble son bébé actuellement," gloussa Bella.
"Attends qu'il voit à quoi elle ressemblera une fois qu'elle sera finie," sourit Alice, alors qu'une image de la Jeep customisée lui traversait l'esprit.
Jasper alluma la caméra pour commencer à filmer notre vidéo.
Prochain chapitre : Voici Barbie
[Mode Saw-v2 ON]
Vous voulez la suite ? Moi, je veux des reviews... Vous savez ce qu'il vous reste à faire !
[Mode Saw-v2 OFF]
