Harry Potter et l'ultime Démon

N.A : Dans cette fic le trio d'or est un quintet. 2 persos supplémentaires le constitue (incroyable je sais compter jusqu'à cinq) et ont pour noms Jim Heartless (aussi appeler Dante)-vous saurez pourquoi plus tard- (lol) et Gabrielle Night. Cette fic se déroule après l'affaire du ministère donc à la fin de la cinquième année. Elle se déroulera ensuite durant la sixième année, puis la septième année (N.A : beaucoup de petit clin d'œil à certains mangas, et films, les connaisseurs les reconnaîtrons.).

Les phrases en italiques représentent les pensées des personnages.

Au départ c'est l'insistance d'un ami puis un pari fait avec celui ci que j'ai réalisé cette fic !

Prologue : La face cachée d'un ami

Détresse, peine, abattement, tristesse… voilà des mots qui pouvaient qualifier l'état d'esprit du désormais quatuor de Gryffondor et des élèves qui avaient participé à l'escapade du ministère en juin pour porter secours à Sirius. Lors de cette bataille les ayant opposés aux mangemorts et à leur maître le Lord Noir pour récupérer la prophétie le concernant lui et Harry, ils ont beaucoup perdu durant celle-ci. Sirius le parrain de Harry qui fut tué lors de cette dernière en passant à travers le voile poussé par sa cousine Bellatrixe Lestrange ainsi que leur ami Jim Heartless…

Adossé à la fenêtre du wagon du Poudlard Express et regardant le paysage défilé sous ses yeux, Harry évité autant qu'il le pouvait de repenser à la disparition de ces êtres chers à son cœur qui avaient su lui donner et redonner le goût de vivre. En premier il y avait eu Jim, déposé le même soir que lui devant la porte du 4 Privet Drive où son oncle et sa tante avaient été obligés de le garder avec eux. Il était devenu un ami, un frère, son frère de cœur, il avait vécu la même galère que lui durant onze logues années. Il l'avait toujours aidé dans les moments difficiles et dans ces combats contre Voldemort, allant jusqu'à lui jeter l'Imperium durant la quatrième année pour l'obliger à partir avec le corps de Cédric pendant qu'il assurait ses arrières et se battait contre Voldemort et ses mangemorts. Il s'en était sortit d'extrême justesse et avait réussi à revenir à Poudlard, quelques heures plus tard dans un triste état. Il était tellement mal en point que Pomfresh ne l'avait autorisé à quitter l'infièrmerie que le jour de leur départ.

Ensuite il y avait eu Sirius en troisième année qui l'avait fait espérer quitter les Dursley à tout jamais. Néanmoins cela n'avait pas été possible à cause de la fuite du traître Qeudvers qui un an plus tard ramenais Lord Voldemort à la vie.

Harry… Harry… Harry tu m'entend ? Fit une voix féminine très loin de lui, et le tirant de ses sombres pensées.

Il tourna vers elle un visage sans émotion, un visage blasé. Il la regardait avec des yeux où toute trace de vie s'était envolée.

Non… je ne t'écoutais pas Hermione. Dit-il avec une voix indifférente, mais où perçait malgré tout une profonde tristesse. Je réfléchissais… … à tout ce qui c'était passé… fit-il d'une voix brisée par l'émotion.

Nous te demandions si tu étais au courant pour… enfin tu sais. Fit Ron mal alaise.

Au courant de quoi ?

Eh bien du fait que Jim était… ce… qu'il était.

Qu'il était à moitié démon ?

C'est cela. Fit il de plus en plus mal alaise dans le silence de mort qui c'était installé dans le wagon. Alors ? Continua-t-il.

Oui, mais il m'avait fait jurer de ne pas en parler.

Même à nous ? Demanda Gabrielle qui n'avait plus ouvert la bouche depuis la sortie de l'infièrmerie qui remontait déjà à plusieurs jours.

Oui.

Pourquoi ? fit elle.

Parce qu'il avait peur du regard des autres, peur d'être jugé pour ce qu'il était. D'être considéré comme un monstre. Et surtout que tu le rejette… parce qu'il t'aimait… sincèrement.

Il m'aimait ? Dit la concernée avec une voix serrée par l'émotion.

Flash back :

Non… non pas çà… tout mais pas ça… pas elle… Je l'aimais…

Jim venait de s'agenouillait près du corps froid et en sang de Gabrielle, il avait laissé sa baguette sur le côté, et l'avait prise dans ses bras. Des larmes coulaient le long de son visage pour venir s'écraser sur le doux visage de son amie. Il ne remarqua même pas la porte s'ouvrir dans un grand fracas, ni ses amis arrivés avec les membres de l'ordre. Il ne les entendis pas non plus étouffés une exclamation face au triste spectacle qui s'offrait devant leurs yeux. De la haine à l'état pur voilà ce qu'il ressentait à cet instant précis. Une haine doublée d'une envie de meurtre révélant sa seconde nature.

Elle s'est bien défendue ton amie. Elle a réussi à éviter tous les Avada Kedavra que je lui balançait… fit le mangemort hilare. Malheureusement elle n'a pas survécue au dernier sortilège que je lui est lancé… le Sectumsempra est très efficace. Continua-t-il toujours heureux de son coup.

Je vais vous tuer… Fit Jim alors qu'une forte pression ainsi qu'une tension de mort s'installé dans la salle où ils se trouvaient tous réunis… Vous et tous ceux qui sont comme vous… continua t'il avec une voix froide qui aurait congelait un volcan.

Toi… Ha Ha Ha Ha… c'est surtout de rire que tu vas me faire mour…

La ferme !!

Le mangemort s'était arrêté et avait reculé face au regard de Jim et à l'aura noire qui s'échappait de son corps. Ses yeux exprimaient la profondeur de son âme en cet instant, noire… Ils étaient noirs avec cinq pupilles blanches disposées en pintagramme renversé entourant la principale rouge dilatée à son maximum. Le regard d'un démon. Un sourire carnassier s'étirait sur ses lèvres révélant deux canines un petit peu plus grandes que la normale mais plus petites que celles des vampires. Il s'avançait doucement vers le mangemort tel un prédateur dominant une proie qui sait que sa vie allait s'arrêtait bientôt.

Tous les autres mangemorts réunis s'étaient soudain arrêtés frapper d'horreur par le spectacle qui se déroulait sous leur yeux remplis de terreur à cet instant. Devant toutes les personnes réunies, bonnes ou mauvaises un spectacle d'horreur se déroulait. Jim s'était évanouis comme une illusion qui disparaît, à cinq mètres du meurtrier. L'instant d'après il se trouvait deux mètres derrière le mangemort, une main dans la poche et l'autre tenant quelque chose qui palpitait encore au creux de sa main. Il s'était retourné très lentement pour voir et se délecter de la peur qu'il pouvait lire dans les yeux du mangemort à qui il venait de l'arracher.

Non… rends… … le … moi…

Il regarda le mangemort tandis qu'un sourire démoniaque s'étirait sur ses lèvres. Il le regarda d'un regard à vous glacez le sang, sans aucune émotion. Puis, soudain dans un geste brusque il pulvérisa le cœur arracher au mangemort dans sa main. Au même moment les pupilles du mangemort se dilatèrent jusqu'à exploser, et il tomba raide mort sur les dalles de marbres blanc dont se composer la salle dans laquelle il se trouvait devant l'ensemble des personnes présentes.

Puis il se tourna et leva sur l'ensemble de la salle ce même regard meurtrier et disparut une nouvelle fois comme une illusion, pour se retrouver derrière deux autres mangemort qui n'avaient pas bougé pétrifier par son regard et l'aura noire qu'il dégageait.

Vous êtes lent… fit Jim dans une voix sombre que personne ne lui connaissait

Les deux mangemorts n'eurent pas le temps de retourné que déjà ils s'étaient fait décapiter à main nue par Jim. Au moment où leurs têtes touchèrent le sol il disparut de nouveau et retrouva devant les trois derniers mangemorts qui eux aussi restèrent pétrifier. Jim les regarda un instant et les trancha horizontalement d'un mouvement du bras droit de gauche à droite. Après çà il retourna auprès de Gabrielle. Arrivé à côté d'elle il la regarda un court instant puis dans un geste lent tendit sa main vers elle, à ce moment une boule de lumière noire apparue dans sa main et se dirigea vers Gabrielle pour ensuite rentrée dans son corps. Immédiatement après son visage retrouva des couleurs, ses plaies se refermèrent et elle rouvrit les yeux. Quand ses yeux se posèrent sur Jim elle eut un mouvement de recul apeurée par ce regard glacial dénué de vie et de sentiments. Toutes les personnes présentes étaient abasourdies par le retour à la vie de la jeune Gryffondor mais en même temps terrorisées par les capacités de Jim. Ils se regardèrent un instant dans les yeux, puis doucement il se retourna et partit vers les autres couloirs pour retrouver les autres mangemorts et Voldemort. Il passa devant les personnes rassemblées sans les regardées, puis arrivé à la porte il s'arrêta un instant.

J'aurais préféré que vous ne me voyez jamais comme çà. Dit il de cette même voix sombre que personne ne lui connaissait.

Après cette phrase il continua son chemin à travers le dédale de couloirs dont se composait le ministère. Après qu'il est franchi la porte Hermione et Ginny s'avancèrent vers Gabrielle qui était encore accolée au mur sur lequel elle avait reculé.

Tu vas bien ? s'enquit Ginny

Oui, mais c'était quoi cette… cette chose ? Demanda Gabrielle.

Qui serait plus exacte comme question ! Fit Hermione encore retournée par le carnage et la boucherie qu'elle venait de voir.

Alors qui ? Demanda cette fois ci Gabrielle.

C'était Jim. Dit Ginny la voix tremblante.

Fin du Flash back

Une véritable boucherie, un carnage monumental, voilà à quoi ils avaient tous assistaient. En repensant à cette scène leur visages s'étaient assombris. Repensé à cette scène avait coupé l'appétit de Ron.

Alors qu'ils étaient entrain de ressassés leurs sombres pensées ils entendirent la porte de leur compartiment s'ouvrir et une voix traînante pleine de colère se fit entendre.

Potter tu me paieras pour ce que t'as fait à mon père. Fit un Malfoy remonté entourer de ses deux chiens de garde.

C'est ça… fit Harry d'un air las

Je vai…

Malfoy s'arrêta soudain dans sa tirade car six baguettes le tenaient en joue.

Dégage Malfoy, tire-toi ! fit Ron d'une voix dure.

On se retrouvera… vous me le paierez tous autant que vous êtes. Dès que mon père sera dehors il…

Mais il ne put finir sa phrase car des sorts avaient fusaient des baguettes. Désormais à la place de Malfoy et de Crabbe et Goyle on pouvait voir trois grosses limaces gluantes et baveuses se tortiller sur le sol du couloir. Ron et Neville poussèrent les immondes créatures le plus loin possible de leur compartiment, puis revinrent dans celui ci. La fin du voyage se passa sans autre incident notable, à part peut être le fait que Ron faillit s'étouffer avec un chocogrenouille avalé de travers.

Puis après quelques heures ils atteignirent enfin la gare de King's Cross. En descendant ils furent accueillis par les Weasley et quelques membres de l'ordre, où l'on pouvait reconnaître Remus Lupin, Tonks, Kingsley et Maugrey.

Nous allons essayer de vous faire venir à la maison cet été… et le plus vite possible. Dit Mrs Weasley en étreignant Harry le plus fort qu'elle le pouvait.

Nous avons parler aux Dursley et ils savent qu'ils doivent te traiter correctement sous peine d'avoir une petite visite cet été… Tu tiendras le coup ? Fit Lupin en étreignant à son tours Harry.

Je n'en sais rien fit le concerner en toute honnêteté.

Allez file tes moldus t'attende. Fit Lupin avec un grand sourire et en lui donnant une tape dans le dos.

Oui.

Harry? Fit Hermione

Hm? Fit-il

Tu nous écriras pendant les vacances ? Fit-elle en le regardant dans les yeux.

Bien sûr… si le vieux fou le permet. Fit-il d'une voix où perçait l'abattement le plus total. J'espère que vous aussi.

Hermione le regarda un instant choquée par les paroles de son ami depuis cinq ans. Plusieurs personne qui avaient entendu ce qu'il venait de dire le regardèrent de travers.

T'en fait pas. Et encore merci pour le ministère. Fit-elle en l'embrassant sur les deux joues.

De Rien. A bientôt.

Oui… A bientôt. Fit-elle les joues légèrement roses.

Ils se séparèrent tous et repartirent respectivement dans leurs familles.

OoO

Loin, très loin de la gare où venait de débarquer les élèves de Poudlard une maison s'élevait dans les ténèbres de la nuit. Une silhouette encapuchonnée se dirigée vers celle ci. Arrivée devant cette personne elle jeta un regard aux alentours, puis regarda la porte. Elle passa un doigt squelettique sur la porte. Quand elle eu finit la porte s'effaça et la laissa entrée.

Dans les profondeurs sombres d'une maison lugubre ayant subi le sortilège Fidelitas, Voldemort venait d'arrivé. Il était très en colère et tournait en rond comme un lion en cage dans la pièce principale de cette ténébreuse demeure. Puis on entendit plusieurs "pop" sonores, signe que ses mangemorts étaient enfin arrivés. Enervé et ayant le besoin de se défouler, il lança un Doloris au premier mangemort qui lui tomba sous la main. Ceci fait-il fit réunir tous ses mangemorts dans la salle où il se trouvait.

Dix huit, le nombre dix huit… Savez-vous à quoi il correspond ? fit Voldemort d'une voix glaciale qu'il avait du mal à contrôlait à cause de sa colère. Il correspond au nombre d'incapable qui se sont fait tuer par ce gamin lors de l'attaque du ministère, mais il correspondait aussi à près de un sixième de l'ensemble de mes mangemort.

Il s'arrêta un instant puis reprit.

Avez-vous récupéré la prophétie ?

Non. Elle s'est brisée selon Bellatrix.

Endoloris… Avez-vous au moins récupérer le "symbole" ?

A cet instant un mangemort apparu dans la salle. Il s'agenouilla comme le reste des mangemorts l'avait déjà fait et poursuivit

Maître nous avons réussi à nous procuré le "symbole".

Bien… finalement cette journée n'aura pas était infructueuse. Grâce à cet artefact je le dirigerai bientôt. Lui et son armée de morts-vivants… … Trouvez moi les deux clés ouvrant le Tombeau de Ombres. Et recruter. Fit-il de cette même voix glaciale qui le caractérisé. Ce sera tout … Ah non, j'oubliai trouvez un moyen pour libérés ceux qui ne sont pas mort et qui ont été capturés. Ceux qui ont été blessés sortaient-les de Sainte Mangouste. Disparaissez ! Fit-il d'une voix qui n'admettait aucune réplique.

Tout les mangemorts présent disparurent en même temps.

Voldemort assis sur son trône fait d'ossements humains regarder avec un regard froid et calculateur le petit talisman qu'il tenait entre ses doigts. Le talisman qu'il avait en sa possession s'appelait "le symbole de Myrkul". On prêtait à ce talisman d'énormes pouvoirs. Une légende était rattachait à ce talisman et elle disait que toute personne possédant ce talisman pourrait ouvrir le Tombeau des Ombres et contrôlait l'Ultime Démon ainsi que ses armées. On disait notamment que cette amulette possédait le pouvoir de contrôlait toutes les créatures des plans inférieurs, comprenant ainsi les démons, les esprits, les morts-vivants …

Dommage que j'aie dut tuer Heartless sa puissance m'aurait été utile… Vraiment dommage qu'il soit mort…

Un rire de dément retentit alors dans toute la demeure, et dans la nuit.

OoO

Dans une forêt sombre et recouverte de neige, sur un autre continent recouvert de glace un corps ensanglanté était allongé contre un arbre depuis plusieurs jours.

Il… ne faut… pas… que… je meure…

Juste avant de s'évanouire cette personne vit deux paires d'yeux l'observant. L'une était violette et l'autre d'un bleu cobalt profond.