Salut la populace!
J'ai aujourd'hui décidé de publier le prologue de la fiction qui me taraudait l'esprit depuis déjà plusieurs semaines. C'est donc ma première fiction, mais j'espère que ce n'est pas ça qui va faire reculer devant ce jouliiiie chapitre [notez l'ironie!]
Cette fiction ou plutôt cette centrée sur mon OC et ses péripéties dans sa nouvelle ville et son nouveau lycée!
Je tenais à vous dire que cette fiction vient tout droit de mon imagination et rien d'autre.
Évaluation: K +
Avertissement: Tous les personnages présents à Eiichiro Oda Sauf ma petite Jade Et mes petits OCs secondaires
Bonne lecture!
Prologue:
POV Normal:
Devant cette maison inhabitée depuis bien longtemps, se tenait plusieurs personnes qui semblaient être en pleine conversation. Parmi ces personnes se tenait là une jeune fille, qui paraissait avoir la vingtaine qui se tenait à l'écart avec un air fatigué collé au visage. Cette jeune fille avait des cheveux longs ébènes retenus dans un chignon désordonné, elle possédait des yeux d'un éclatant comparable à la pierre de Jade. On remarque sur son visage des cernes en parfait harmonie avec son air fatigué. Elle était très grande par rapport aux filles de son âge, effectivement, elle fait déjà 1 mètre 81 alors qu'elle n'est âgée que de 17 ans. Elle n'avait pas les jolies tailles fines des filles de son âge, mais elle avait plus la corpulence d'un Sumo. Elle porte un sweat gris, un jean noir troué et des converse grise basse. La noiraude attendait impatiemment que certaines personnes en face d'elle s'en aillent. Quand ce fut le cas, l'adolescente poussa un soupir de bien être ou bien d'exaspération. Devant elle se trouve 4 personnes et plusieurs cartons, parmi ces personnes, un jeune homme décide d'engager la conversation avec la jeune fille:
« Bah alors Jade? T'avais peur des grands messieurs? gloussa le jeune homme à l'attention de Jade.
-Si tu la ferme pas tout de suite Hope, je risquerais de t'assassiner durant ton sommeil. Avait répondu la dite Jade
-Vous commencez sérieusement à m'énerver tous les deux! Durant tout le trajet vous n'arrêtiez pas de vous chamailler et vous recommencez, vous êtes pas possible! avait répliqué une femme d'une cinquantaine d'années qui doit être leur mère.
-Mais 'man c'est Jade qui est dépourvue d'un sens de la conversation, avait alors répondu le jeune homme, c'est pas ma faute si elle est sauvage.
-Bon dieu, prends tes cartons et va les déballer avant que je m'énerve.
-Ouais, ouais, le jeune homme a pris plusieurs cartons et se rendit à l'intérieur de la maison pour déballer dans sa nouvelle chambre.
-Toi aussi Jade prends tes cartons et vas dans ta chambre et toi aussi Anis. (1)
-Ouais, était les seules réponses du fameux Anis et de Jade avant que ces deux la partent emboîter le pas de leur frère aîné »
Une fois que les trois adolescents eurent franchis le seuil de la porte de leur nouvelle maison, ils allèrent tous les trois directement à l'étage ou ils s'attribuèrent chacun une chambre. Au moment même où Jade déposa son carton, la porte de sa nouvelle chambre s'ouvrit sur un grand homme ayant dans la soixantaine des cheveux noirs, une barbichette et une moustache noir avec quelques poils gris et des rides un peu partout sur son visage. Ce dernier se dirigea vers le lit de la noiraude et s'y installa:
« Faut pas que tu répondes aux provocations d'Hope.
-Je sais Pa 'mais en tant que fille génialissime je me dois de riposter face aux insultes de ce déchet.
-Ça va les chevilles? Enfin bon, c'est ta mère qui m'a envoyé en espérant que j'te calme donc-
-Donc je dois essayer de me tenir à carreau ou sinon on va tous prendre cher, très très cher, avait-elle répondre avec une grimace horrible scotché sur son visage.
-T'as tout compris Bwahahahahaha! avait répondu le père de la jeune fille avant d'éclater de rire.
-Bref, j'ai faim t'as des gâteaux pa '?
-Ton papounet est fauché comme le blé.
-Zut! Flûte! Trululute! J'vais chercher à bouffer.
-Alpha 2.0 est le prix de ramener des chips à Bêta.
-Ok bien reçu Bêta! »
Jade se rendit donc en quête de nourriture en espérant du plus profond de son âme qu'Omicron (2) dit la maman sorcière ne pointe pas le bout de son nez. Elle a réussi sa mission avec brio et remonta et sa chambre pour manger avec son père. Une fois son petit garçon terminé, elle se décida à aller visiter la jolie ville qu'est East Blue.
J'ai enfin fini le prologue! J'ai un peu galéré mais j'ai enfin terminé!
Passons aux annotations que j'ai décidé d'être sous forme de "(1), (2) etc.":
(1) = L' anis est le nom de plusieurs végétaux aromatiques. Et Anis est un prénom arabe signifiant "le bon compagnon".
(3) = C'est une lettre des lettres dans l'alphabet grec noté [Ο].
Voila c'est fini, on se retrouve au premier chapitre!
