Question Idiote Réponse Idiote version corrigé. Merci à ma Bêta lectrice, ..^^

Bonne Lecture les lecteurs ^^


Je m'apprête à attaquer le village et toi, tu restes planté devant moi et tu me regardes.

Je ne veux pas te regarder dans les yeux. Ces yeux bleus et profonds comme l'océan, auquel je céderais ma propre vie. Je sais que si jamais j'y entre, alors jamais plus je ne pourrai faire de mal de peur que mes actions ne te fassent souffrir.

Alors, je me contente de regarder droit devant moi et de te contourner comme si je ne t'avais pas vu. Au moment où l'on se retrouve dos à dos, au moment où je me dis que tu ne sauras jamais que je t'ai aimé, que je t'aime et que je t'aimerai toute ma vie, tu me poses cette question qui, pour moi, a une réponse qui n'est autre que l'évidence même.

— Tu ne m'as pas vu ? Je ne suis pas assez gros ?

Question Idiote Réponse Idiote.

Bon, Uzumaki, ouvre bien grand tes oreilles parce que ce n'est pas tous les jours que tu entendras un Uchiwa te faire une déclaration.

— Tu crois vraiment que je ne t'ai pas vu? Tu rigoles ou quoi? Depuis toujours, je ne vois que toi!

Un long et frustrant silence me répondit, jusqu'à ce que Kakashi se dirige vers moi, un chidori à la main, pour que tu me dises :

— Avant que je ne meure, j'ai une dernière question à te poser… Je t'aimais Sasuke. Oui, je t'aimais. Alors, dis-moi pourquoi, lorsque tu es le sujet de ce verbe, j'ai tellement de mal à le conjuguer à l'imparfait?

Tu ne me laisses même pas le temps de te répondre que, déjà, tu te places devant moi pour prendre le coup à ma place. J'active alors mon sharingan, te prend dans mes bras, me met dos a Kakashi et te susurre à l'oreille :

— Je t'aime, Naruto.
Tu te mets à pleurer et tu me réponds :

— Moi aussi, je t'aime, Sasuke.

Je ne sais pas si c'est ta déclaration ou le chidori à Kakashi qui me transperce le cœur, mais je meurs heureux dans tes bras et mes dernières pensées sont pour toi :

-Ne t'en fais pas, Naruto. Je continuerai à t'aimer pour toujours, car même si la vie est dure et courte, la mort, elle, est simple et éternelle.


Yuki :T-T sniff Sempei, c'est trop triste….

Kéléhane : Ouais, mais tu sais, je trouve ça drôle que l'idée me soit venue pendant le cours d'allemand.

Yuki : C'est clair qu'il n'y a aucun rapport entre ta « the fic » et le « the datif » ou le « the accusatif », mais bon, venant de toi, rien ne m'étonne.

Kéléhane : Merci d'avoir lu ma fic et puis, tout commentaire sera le bienvenue. Alors, rewiew ?