Bien le bonsoir lecteurs adorés!
Voici une fiction dont j'avais lu le début et que j'avais adoré mais qui, malheureusement, avait été abandonné par son auteure, Louve Michaelis, en raison de l'abandon complet de son compte et de son écriture. En bonne lectrice et fan du mélange Harry Potter/ Black Butler, qui sont trop peu nombreux à mon goût d'ailleurs, j'ai supplié l'auteure si je pouvais reprendre sa fiction et j'ai finalement eu son accord il y a peu. Donc voilà, je vous présente cette merveilleuse fiction oh combien troublante! Je tiens à préciser que la partie pacte de ce chapitre en italique vient du début du premier épisode de la série Black Butler.
Je tenais à rassurer mes chers lecteurs que je suis actuellement entrain d'écrire la suite de Secrets of the moon et qu'elle sera posté quand j'aurai terminé, sûrement ce soir ou cette nuit^^. Sur ce bonne lecture et laissez-moi vos reviews, j'adore vous lire!
Nashoba Tala
Le sang est le prix du sang
Prologue
Il faisait nuit noire à Privet Drive. Il n'y avait aucun bruit, pas même le chant des grillons de nuit. Harry tremblait de tout son être alors que son corps meurtris baignait dans son propre sang. Son oncle l'avait à nouveau passé à tabacs, avec une batte de baseball cette fois. Harry en avait assez, Dumbledore ne voulait rien entendre à propos des traitements qu'il subissait chaque été, se faisant répondre à chaque fois qu'il était en sécurité là-bas. En sécurité… quel connerie. Le mal était à l'intérieur même de cette maison, c'était sa propre famille qui le torturait ainsi, lui faisant un peu plus chaque jour perdre le goût de vivre. Mais aujourd'hui, quelque chose était né en lui, une part sombre qui jusque là n'avait jamais été présente. Cette créature sombre réclamait vengeance contre ceux qui l'avait fait souffrir, contre ceux qui l'avaient abandonné. Il croyait avoir des amis, mais ceux-ci n'avaient même pas prit la peine de lui écrire ne serait-ce qu'une lettre, même pas une alors qu'aujourd'hui était le jour de son anniversaire. Ce feu brûlant à l'intérieur de lui voulait la mort de ses traîtres, ce fut là son seul et unique souhaite alors que la mort était sur le point de le saisir.
Harry ne savait pas combien de temps il avait été inconscient, mais il réalisa qu'il flottait dans une sorte d'abysse et pourtant, ce n'était pas complètement le noir. Il flottait au-dessus d'une sorte de symbole étrange et il était entouré d'innombrable plume aussi noire que l'encre. Puis son regard ce porta sur un corbeau perché sur une branche.
«Les portes du paradis resteront closes, pour ceux qui ont reniés leur foi, qui ont douté de l'existence du créateur.» dit le corbeau en face de lui.
«Ce qui signifie, que tu ne peux apparaître qu'à ceux qui comme moi on abandonné toute croyance en le divin.» répondit Harry la voix légèrement enroué.
«Ma proposition peut donc t'intéresser. Que dirais-tu de conclure un pacte avec moi.» poursuivit le corbeau qui était en réalité un démon.
«Très bien, j'accepte le pacte si en échange tu promets d'exaucer mes vœux sans plus tarder.» s'exclama fortement Harry. Il fut alors emporté avec les plumes noires scellant son pacte qui changement à jamais le monde de la magie. Leur sauveur était mort, mais pour laisser la place à quoi?
