Chapitre 1 : Réalité

Il y a huit mois, Grisha et Carla Jaëger avaient été tués dans un grave accident de voiture. Le conducteur du véhicule responsable de l'accident s'était enfui et la police ne l'avait pas retrouvé. Leurs deux enfants, Eren et Mikasa âgés de seulement 18 ans s'étaient retrouvés seuls. La famille de leur meilleur ami, Armin Arlet, les avait accueillis le temps qu'ils remontent la pente et pour les aider à gérer les démarches juridiques nécessaires. Mais même avec leur aide et leur soutien, ce fut un chemin long et douloureux pour les derniers Jaëger.

La détermination des deux adolescents leur avaient permis de vite se ressaisir pour s'en sortir. Avec leurs économies, l'argent de la vente de leur ancienne maison, qu'ils ne pouvaient pas garder, et l'héritage de leurs parents, ils avaient achetés un petit appartement, au-dessus d'un salon de thé qui avait fermé, pour libérer les Arlet de leur présence et pour prendre un nouveau départ. Mikasa avait trouvé un travail dans une petite entreprise assez proche comme aide aux archives, alors qu'Eren avait été embauché comme caissier dans une supérette voisine.

Au fils des semaines, le jeune homme se rendit vite compte que le quartier voisin était celui des affaires et que les hommes d'affaire étaient toujours stressés et pressés. Alors Eren eut l'idée de racheter les locaux sous leur appartement pour y ouvrir un salon de thé. Carla rêvait d'en ouvrir un et Eren avait toujours adoré se perdre dans la multitude de parfums qu'ils offraient. Il en avait parlé à Mikasa et ils décidèrent de tenter l'aventure. Sa sœur se chargea des négociations et ils réussirent à obtenir les locaux pour un prix convenable. Avec l'aide de leurs amis, ils restaurèrent l'intérieur du bâtiment et l'aménagèrent pour lui donner une ambiance paisible. Eren mit en place des contrats avec des producteurs de thé et se mit à la cuisine pour proposer une pâtisserie différente tous les jours. Ils en firent la promotion autant que possible avant l'ouverture et lorsque le jour J se présenta, Eren et Mikasa ne pensaient pas avoir autant de monde.

Les premiers mois furent difficiles en termes d'organisation, mais pas en termes de clientèle. Il y avait toujours du monde au salon. Si Eren nageait en plein bonheur, ce n'était pas le cas de sa sœur :

-Tu devrais reprendre ta formation à l'école de police, avait fini par déclarer un soir le brun.

Mikasa l'avait regardé avec de grands yeux :

-Qu'est-ce que tu racontes ?

-Je vois bien que tu n'es pas heureuse à travailler ici. Nous avons de l'argent de côté, le salon marche bien. Tu peux prendre de l'argent pour payer ta formation. Je sais que devenir policière a toujours été ton rêve. Il est temps que tu le réalises, tu ne crois pas ?

Elle resta silencieuse un moment, réfléchissant, avant de dire :

-Et qui va te protéger ?

Eren sourit. Mikasa était une Alpha, sa présence, ses phéromones et ses capacités au combat dissuadaient quiconque de faire un seul mouvement de travers. Et c'est son odeur, en plus de celles des thés, qui camouflait l'odeur sucrée d'Oméga que portait Eren. Il passait ainsi pour un Béta, la classe moyenne et la plus courante de la société actuelle. Et ça l'arrangeait très bien comme ça. Les Bétas n'étaient pas affectés par les phéromones d'Oméga. Seuls les Alphas l'étaient, et ils n'y en avaient pas tant que ça. Quant aux Omégas, ils étaient encore plus rares que les Alphas. A cause de leur rareté, ils étaient considérés comme des trésors à vénérer par certains et comme de simples marchandises de luxe pour Alphas par d'autres. Ne sachant pas les pensées des gens à propos des Omégas, Eren masquait son odeur pour être tranquille :

-Je peux me défendre tout seul. Et puis personne ne sait que je suis un Oméga. Je ne risque rien. Dans le pire des cas, je t'appellerai.

Après de longues discussions, Eren avait réussi à convaincre sa sœur de reprendre sa formation. Mikasa reprit donc les cours en Septembre et l'Oméga se retrouva à devoir gérer le salon de thé tout seul. Mais ça ne le dérangea pas, bien au contraire. Il s'amusait comme un fou. Et au moins, il laissait progressivement derrière lui sa colère envers le meurtrier de ses parents qui courait toujours.

Cela faisait déjà trois mois qu'Eren était tout seul à gérer le salon, il avait commencé à repérer des habitués et il avait son préféré. Un client plus que régulier puisqu'il venai fois par jour et qui ne passait pas inaperçu lorsqu'il entrait dans le salon. Pourquoi ? Car l'homme, d'environ 1m60, avec des cheveux noirs, la peau blanche, des yeux acier, était un Alpha dont les phéromones poussaient tout le monde à la soumission. Et son air glacial constant n'incitait qu'à la fuite. Eren, étant un Oméga, était largement affecté par de telles phéromones de dominance, mais il arrivait à les oublier en ouvrant une boite de thé et en inspirant à pleins poumons. Ce qu'il ne pouvait pas effacé avec du thé en revanche était le fait qu'il était très attiré par la grande beauté froide de l'autre homme.

Eren se préparait à ouvrir le salon lorsque Mikasa le traversa pour aller en cours :

-En cas de problème, tu m'appelles.

-Promis. Ne t'inquiète pas. Je gère.

C'était un fait, il savait se débrouiller tout seul maintenant. Sa sœur embrassa sa joue avant de partir. Le brun mit de l'eau à bouillir avant d'aller retourner la pancarte pour annoncer que le salon était officiellement ouvert. A peine fut-il de nouveau derrière le comptoir que la petite clochette de la porte sonnait. Eren savait parfaitement de qui il s'agissait et inconsciemment, il se mit à sourire :

-Bonjour gamin.

-Bonjour l'ancêtre.

C'était leur façon à eux de se saluer mais Eren manqua de s'étrangler lorsqu'il aperçut les lèvres du noireau s'étirer en une sorte rictus amusé :

-Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon client grincheux du matin ?

L'Alpha soupira tout en arrivant au contact du comptoir. Le sourire d'Eren s'agrandit, l'Alpha était venu seul aujourd'hui, pas d'inconnus ni les 2 hommes qui l'accompagnaient régulièrement, ce qui signifiait que le jeune homme avait toute l'attention du noireau. Et avoir l'attention d'un tel Alpha était excitant et légèrement angoissant :

-Un thé noir ?

-Oui.

-Orange, pêche et amande ?

-Oui.

-Une pâtisserie avec ?

-Celle que tu jugeras la mieux adaptée au thé.

-D'accord. Alors…

-Surprends-moi, ne me dis rien.

Eren haussa un sourcil :

-D'accord. Je vous laisse vous installez.

-Merci.

L'homme d'affaire, Eren n'avait aucun doute qu'il en était un de par ses superbes costumes sur mesure, alla s'asseoir à sa table habituelle, celle dans le coin droit d'où l'on pouvait voir tout le salon, sans être particulièrement visible. Le brun sortit une jolie tasse blanche et noire, la déposa sur le comptoir, à côté d'une petite assiette assortie dans laquelle il déposa une part de brioche aux pralines. Il était fier de l'avoir réussie. Il prépara le petit sachet de thé de sa commande, remplit d'eau bouillante la tasse et déposa le sachet à l'intérieur. Eren prit la tasse et l'assiette et les déposa devant son premier client de la journée :

-Quatre minutes pour le thé. La brioche aux pralines a été faite ce matin. C'est la première fois que j'en fais. Vous pourriez me dire ce que vous en pensez, s'il vous plait ?

-Hum.

Le noireau n'avait pas relevé les yeux de son téléphone. Eren ne s'en vexa pas vraiment, il avait l'habitude. Il retourna derrière le comptoir et remis de l'eau à chauffer. La bouilloire se régulait toute seule pour s'arrêter de chauffer dès que l'eau était en ébullition et se réactiver toute seule lorsqu'elle refroidissait trop. L'Oméga s'activa pour répondre aussi vite que possible aux commandes des clients qui arrivaient au fur et à mesure.

A 10h30, le rush était passé et Eren pu aller nettoyer les quelques tables qui avaient été occupées. Lorsqu'il se tourna vers la table qu'avait occupée l'Alpha, il fit la moue en la voyant vide. Eren ne l'avait pas vu partir et il était déçu que l'homme d'affaire ne lui ai pas dit ce qu'il avait pensé de sa brioche aux pralines. Mais sa moue disparue assez vite lorsqu'il remarqua des mots écrits sur une serviette de papier non froissée :

« La brioche aux pralines était délicieuse et accompagnait très bien le thé. C'était un très bon choix gamin. A ce soir. Levi. »

Eren ne put s'empêcher de sourire. Il chérissait chaque nouvelle information qu'il apprenait à propos du noireau. Et aujourd'hui était un grand jour car il connaissait le nom du bel Alpha Levi.

L'Oméga fermait une heure le temps de déjeuner avant de redescendre au salon pour l'après-midi. L'activité était plus calme l'après-midi, ce qui permettait à Eren de préparer le service du lendemain et notamment de chercher une recette de pâtisserie du jour. Il fallait qu'il en trouve une de préférence avant 17h pour qu'il passe commande auprès de Mikasa qui irait au supermarché avant de revenir de la fac. Le brun jeta son dévolu sur une recette de muffins au chocolat au lait. Il envoya donc une liste des ingrédients dont il avait besoin à sa sœur, non sans y ajouter quelques ingrédients supplémentaires pour varier les parfums des muffins. Une fois cela fait, l'Oméga reporta toute son attention sur le salon de thé. Il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci, il n'était pas encore 16h. Mais dès que la pendule afficherait 16h, les employés des entreprises alentours viendraient pour une pause. Avec un peu de chance, Levi serait parmi eux. Même si l'aura d'Alpha du noireau l'intimidait, il aimait leurs étranges échanges.

Inutile de dire que le jeune homme fut déçu de ne pas voir l'Alpha pour le « goûter », mais il fut heureux de voir sa sœur revenir avec 4 sacs en plastique pleins :

-J'ai trouvé tout ce que tu m'as demandé.

-Merci.

-Armin et les autres demandent si tu veux venir ce soir pour un verre dans un bar près du campus ?

-Quelle heure ?

-20h ?

-D'accord. Si nous ne rentrons pas trop tard.

-Ne t'inquiète pas. Je me lève tôt demain.

Mikasa monta ranger tout ça dans la cuisine de leur appartement puisque c'est là qu'Eren faisait toutes ses préparations. L'Oméga décida de fermer un peu plus tôt pour avoir le temps de préparer les muffins pour demain avant de sortir avec ses amis. Il allait tourner la pancarte à la porte lorsque cette dernière s'ouvrit sur Levi :

-Bonsoir gamin.

-Bonsoir l'ancêtre.

Eren le laissa entrer et retourna la pancarte juste derrière lui :

-Tu fermes tôt ce soir…

-Exceptionnellement oui. Mais je vais prendre votre commande quand même.

-Je n'en attendais pas moins. Je vais prendre un thé noir à l'orange.

-C'est noté.

-A emporter. Je ne voudrais pas te priver de ta fermeture prématurée exceptionnelle.

-Vous pouvez rester, je ne suis pas pressé.

-Si tu veux.

Levi s'installa à sa table habituelle alors qu'Eren préparait son thé. Il déposa la tasse devant le noireau :

-Cinq minutes d'infusion.

-D'accord.

Le brun fut heureux de voir que, pour une fois, l'Alpha le regardait. Un long frisson parcouru le dos d'Eren. Ces yeux étaient… Magnifiques. L'Oméga se ressaisit, se redressa et activa la fermeture automatique des volets avant de faire un brin de ménage en attendant que son client finisse. Et ce dernier ne prenait pas son temps comme d'habitude, il se pressait. Etait-ce pour ne pas retarder Eren ? Il se perdit dans ses pensées et sursauta lorsque Levi posa sa tasse sur le comptoir. Un fin sourire amusé étira les lèvres de l'Alpha :

-Je ne voulais pas te faire peur.

-Ca… Ça va. Vous avez terminé ?

-Oui. Je te laisse fermer derrière moi ?

-Oui.

Eren raccompagna son client préféré jusqu'à la porte et la lui ouvrit :

-Merci… De m'avoir laissé entrer.

-Je vous en prie.

-Passe une bonne soirée.

-Merci. Vous aussi.

L'Alpha hocha la tête avant de s'éloigner, d'abord à reculons, puis dans le sens normal de la marche. Eren referma doucement la porte et soupira. Cet homme était beau ! Trop beau même ! Ce n'était pas une bonne chose qu'ils restent seuls dans la même pièce, parce qu'un jour, Eren n'allait pas se contrôler et laissez ses phéromones d'Oméga s'infiltrer dans le museau de l'Alpha, et s'en serait fini de lui. Le brun secoua la tête avant de monter à l'étage, à la cuisine plus précisément pour préparer sa pâte à muffins et la laisser reposer durant la nuit avant de les faire cuire demain matin à la première heure. Puis, il se changea pour la soirée à venir. Il avait besoin de se détendre et retrouver ses amis était le meilleur moyen pour ça.

C'est Jean qui leur avait trouvé ce bar où ils se retrouvaient aussi souvent que possible. D'ailleurs, il était déjà là, avec son petit-ami, Marco. Et le reste de leur groupe, Connie, Sasha, Ymir, Historia et Armin. Eren adorait son groupe puisqu'il avait eu la chance de rencontrer un autre Oméga, Marco. Les deux adolescents étaient devenus très proches grâce à leur nature rarissime et ils étaient protégés par la seule Alpha du groupe, Mikasa, et par Jean, qui malgré sa nature de Béta avait un caractère bien trempé. Si Eren et Jean ne s'entendaient pas toujours, ils faisaient leur maximum pour ne pas trop laisser leurs disputes influencer le reste du groupe. Eren passa une très bonne soirée, loin de se douter que sa vie entière allait, une fois encore, bientôt basculer.

Au fils des jours, Levi venait seul plus souvent aux alentours de 18h30. Il était devenu, le dernier client qu'Eren servait avant la fermeture. Et grâce au fait qu'ils étaient souvent seuls, ils avaient pu commencer à se parler… Un peu. Et Eren était heureux de leurs échanges, même s'ils n'étaient pas aussi fournis que ceux que l'Oméga avait avec ses amis. Le brun avait, notamment, pu apprendre que Levi travaillait pour une grosse entreprise et qu'il occupait un poste à responsabilités. Eren ne fut que plus impressionné par l'Alpha.

Ce soir-là, Eren était en train de ranger l'étagère de thé pour qu'elle soit prête pour le service de demain lorsque la clochette de la porte d'entrée sonna. Le nez d'Eren lui indiqua que les deux personnes qui venaient d'entrer étaient des Bétas. Lorsqu'il se retourna, il put constater qu'ils étaient grands, musclés, vêtus de noir et tatoués. Eren ne put s'empêcher d'avoir un peu peur :

-Le salon est fermé messieurs.

-On sait. On est pas là pour le thé.

L'Oméga dégluti. Son instinct lui disait que ces gens étaient dangereux. Et il avait raison. La seconde d'après, l'un des deux pointait une arme sur lui. Le brun leva immédiatement les mains :

-Ne bouge pas et tout se passera bien.

Eren dégluti mais ne bougea pas d'un pouce. Pourquoi fallait-il que cela arrive un des rares soirs où Mikasa était de patrouille nocturne ? Le second porta son attention sur Levi qui enfilait des gants de cuir noir. Pourquoi enfilait-il des gants ? :

-Je n'arrive pas à croire que nous allons pouvoir abattre le célèbre exécuteur de Survey Corps aussi facilement. Tu nous as grandement facilité la tâche en te rendant dans cet endroit régulièrement dans cet endroit et sans escorte la plupart du temps. Je suis même un peu déçu de la facilité de la chose…

Le brun vit sans mal les lèvres de l'Alpha s'étirer en un sourire amusé et malsain :

-Vous croyez ?

La suite se passa très vite. Le noireau dégaina une arme et abattit le premier Béta. Le second tourna son arme vers Levi et Eren en profita pour se baisser derrière le comptoir en quête de protection. Son corps entier tremblait. Pourquoi fallait-il que cela lui arrive à lui bon sang ? Il entendit un coup de feu suivi d'un lourd bruit de chute et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que c'était un corps qui venait de toucher le sol. Mais le corps de qui ? Eren ferma les yeux aussi fort que possible alors qu'il entendait des bruits de pas se rapprocher de lui. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine alors que sa respiration devenait de plus en plus difficile. Il allait mourir… Puis il senti une main sur son épaule, il ouvrit brusquement les yeux et poussa un cri de terreur. Cri qui fut vite étouffé par une main… La main de Levi. C'est presque instinctivement que l'Oméga se détendit un peu. Levi était en vie et il venait très probablement de lui sauver la vie :

-Ne crie pas.

Le ton employé était autoritaire, un vrai ton d'Alpha. Et l'Oméga n'eut pas le choix que d'obéir. Les yeux de Levi étaient encore plus beaux d'aussi près. Mais son cerveau ne lui autorisa pas très longtemps à les contempler sans crainte… Il lui hurlait « Danger » alors que son instinct lui criait « Sécurité » et le fit se blottir un peu plus contre la main de l'Alpha. Un long frisson d'angoisse parcouru son échine lorsque ses sens enregistrèrent le contact du cuir contre sa peau. Levi avait tué ces hommes… Allait-il le tuer lui-aussi ? Qu'allait-il lui faire ? Il avait parlé de Survey Corps, était-ce le nom de la société pour laquelle il travaillait ? Levi ne détacha pas ses yeux d'Eren lorsqu'il prit son téléphone :

-… Erd, j'ai besoin d'un nettoyage intensif au salon de thé où je vais tous les jours, amène Gunther et Auruo.

Et il raccrocha :

-Reste tranquille, je prends la situation en charge.

Le brun fut bien incapable de répondre ou de bouger, paralysé par la peur et le choc :

-Si je te lâche, vas-tu crier ?

Eren secoua négativement la tête aussi doucement que possible. Sa sœur lui avait dit qu'en cas de menace imminente, il ne fallait pas faire de gestes brusques :

-Bien.

L'Alpha retira lentement sa main du visage de l'Oméga avant de s'asseoir près de lui et de l'attirer contre son corps. Il passa un bras autour de son dos pour le maintenir ainsi alors que sa main gauche se refermait sur son arme. Craignait-il d'autres attaquants ? Eren ferma les yeux pour ne pas voir cette arme qui avait apporté la mort dans son salon. Son instinct d'Oméga réagissait à la protection que lui avait apportée l'Alpha et au sentiment de sécurité que leur proximité lui faisait ressentir, et son corps se détendit progressivement, bien malgré son côté réaliste qui lui hurlait encore au danger. Il ne fallut que quelques secondes l'un contre l'autre pour que Levi ne demande :

-Tu es un Oméga ?

Eren hocha fébrilement et doucement la tête :

-Comment ai-je pu manquer ça ?

Le brun ne répondit pas mais laissa Levi le coller un peu plus à lui. Il senti les doigts du noireau glisser le long de sa nuque, remonter dans ses cheveux et l'obliger à nicher sa tête dans le creux de son cou. Ce qui était étrange. Les Alphas n'aimaient pas exposer leur gorge, c'était un signe de soumission. Pourtant, Levi lui autorisait l'accès à la sienne… Était-ce parce qu'il était un Oméga et qu'il savait qu'il n'avait rien à craindre de lui ? Eren ferma les yeux et laissa l'odeur de Levi détendre ses muscles. Il se sentait en sécurité dans ses bras. Le brun ne sut pas dire combien de temps s'était écoulé avant que la porte du salon ne s'ouvre. Il ne fallait surtout pas que ça soit Mikasa. Surtout pas. Il sorti brusquement sa tête du cou de Levi pour sentir trois hommes entrés, encore trois Bétas :

-Patron ?

-Derrière le comptoir.

Et les trois inconnus eurent un visage et un nom :

-Gunther et Auruo, je ne veux plus voir ni les corps, ni une seule trace de sang. Erd, sécurise le périmètre et va chercher la voiture. Faîtes vite.

Les trois inconnus restèrent immobiles quelques secondes en voyant Eren blottit contre Levi. Ce dernier gronda et ils se mirent au travail. Le grondement fit vibrer le torse de l'Alpha et le brun se mordit la lèvre inférieure… Une telle dominance… Le brun se força à penser à autre chose, à clore ses paupières et à se délecter de retrouver ce sentiment de sécurité qui l'avait enveloppé avant l'arrivée des Bétas. Ils restèrent ainsi sans rien dire jusqu'à ce que la petite bulle dans laquelle ils se trouvaient ne soit éclatée par Erd :

-Le périmètre est sûr et la voiture est juste devant la porte.

-Parfait.

Levi rangea son arme dans son hollster dorsal et souleva Eren dans ses bras comme s'il ne pesait rien. L'Oméga couina de surprise en enroulant ses bras autour du cou de l'Alpha :

-On y va.

Le brun sorti de sa torpeur à l'entente de ses mots :

-Quoi ? Non ! Mikasa va bientôt revenir et je dois être là ! Et je ne vous connais pas ! Je ne vais pas partir avec des inconnus !

Mais le noireau continua à avancer vers la porte. Eren s'agita dans les bras de Levi :

-Lâchez-moi !

-Un Oméga qui se rebelle, voilà qui est inédit.

-Posez-moi tout de suite.

Levi relâcha les jambes du brun pour que celui-ci puisse poser ses pieds au sol. Mais lorsqu'il fit un mouvement pour s'éloigner du noireau, ce dernier lui saisit le poignet pour le ramener contre lui :

-Mais lâchez-moi !

-Où est donc passé le petit Oméga fragile et en quête de réconfort ?

-Il ne reste pas lorsque l'on veut le kidnapper !

-Mais il reste avec l'homme qui a tué deux personnes ?

Eren s'immobilisa, cligna des yeux en réalisant qu'en effet, il s'était blotti avec grand plaisir contre un meurtrier… Mais c'était naturel pour un Oméga de rechercher la sécurité après une situation de danger. Surtout de chercher un tel sentiment auprès de la personne qui l'avait protégé :

-Ne discute pas. Sois sage et tout ira bien.

Le brun se tendit, il recommençait à avoir peur et ses phéromones l'indiquèrent à Levi qui soupira :

-Je sais à quoi tu penses. Je ne vais ni te vendre, ni te séquestrer, ni te faire du mal, ni laisser personne t'en faire.

-Et si je ne veux pas venir ?

Levi soupira de nouveau :

-Je te kidnappe vraiment et je place ta sœur sous surveillance pour m'assurer que tu ne feras rien de stupide.

L'Oméga laissa échapper un couinement de terreur. Pas sa sœur… Le naturel froid de Levi et le fait qu'il avait abattu deux personnes ne permettait pas à Eren de douter qu'il n'hésiterait pas à faire du mal à Mikasa, si besoin. L'Oméga refusait que sa sœur soit mise en danger ou blessée par sa faute, alors, il allait le suivre :

-Tout est nettoyé patron, nous avons jeté les corps dans le coffre de la voiture, on s'en débarrassera sur le chemin avant de nettoyer la voiture.

-Bien. On bouge alors.

Sans relâcher la pression sur le poignet d'Eren, Levi le traîna à sa suite et tout le groupe monta dans une voiture noire aux vitres fumées. L'Oméga dégluti, cela n'augurait rien de bon. Et sa sœur ? Qu'allait-il advenir de sa sœur ? :

-Que va devenir ma sœur ?

-Rien du tout pour le moment.

-Est-ce que… Je vais revenir ?

Levi ne répondit pas à sa question :

-Approche.

Le brun resta immobile, jusqu'à ce que Levi ne lui ordonne de son ton d'Alpha de s'approcher, ce qu'il fit. La seconde d'après, le noireau nouait un bandeau autour de ses yeux :

-Qu'est-ce que vous faîtes ?, s'affola Eren.

Levi plaqua sa main derrière sa tête pour l'empêcher de fuir :

-Cesse de bouger !

L'Oméga se plia au ton employé et se laissa faire. Il commençait à sérieusement détester son instinct pour se soumettre aussi facilement à l'Alpha face à lui. Une fois le bandeau en place, il ne voyait plus rien et cela lui faisait peur. Son instinct ne souhaitait qu'avoir du contact avec l'Alpha pour se calmer et pour se sentir en sécurité, alors même que c'était lui qui lui faisait peur… Eren ne comprenait pas toujours sa nature d'Oméga. Une main se posa doucement sur la sienne :

-Je suis là.

Si Eren resta droit comme un « i » sur son siège, il attrapa à deux mains celle de Levi et ne la lâcha pas une seule seconde durant tout le trajet jusqu'à leur mystérieuse destination.

Dans quoi venait-il de s'embarquer ?


© 2018 - Happy Umbrellla - All Rights Reserved for this text. No reposting and/or modifying of any form on any media is allowed. No translations allowed.