Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de J.K.R du point de vue de la législation française, après chez nos amis les anglophones, ils sont aussi la propriété des personnes à qui elle a vendu les droits, mais comme je ne les connait pas, ils ne seront pas mentionnés.

Attention: Ceci sera un Slash, ou l'étude d'une relation homme/homme, homophobe s'abstenir !

Merci à Aurysadik pour la relecture !


Prologue :

Je suis l'homme à abattre.

Vous me connaissez peut être personnellement sous d'autre dénomination, mais pour tous sans distinction je suis et resterai l'homme à abattre.

Quand cela a-t-il commencé ?
Il y a bien longtemps, trop pour qu'ils s'en souviennent. Mais cela leur est bien égal. Une fois que la populace vous désigne comme l'ennemi numéro un, peu importe les raisons, vous serez et resterez l'homme à abattre.

Où cela a-t-il commencé ?
Etrangement, chez moi. Ou du moins ce que je considérais être chez moi. Car peut-on réellement être chez soi lorsque les personnes qui cohabitent avec vous partage le désir de vous voir mort ? Surtout lorsque vous ne possédez même pas les lieux.

Comment cela a-t-il commencé ?
C'est simple. Un acte plus important que les autres, qu'il soit bon ou mauvais, voir même neutre. Juste un acte qui restera dans les mémoires, un acte qui vous attirera les foudres du gouvernement en place pour une raison x ou y. Après cela, il se chargera du reste. Toutes les plaies que l'humanité subira vous serrons imputés et viendrons dorer votre curriculum vitae, pour ne pas dire casier judiciaire, qu'il soit déjà bien rempli ou complétement vierge.

Pourquoi cela est-il arrivé ?
Parce qu'il fallait quelqu'un. Pour que les peurs, les problèmes, et tous les maux accumulés dans la société puissent être reversés quelque part. Il faut un bouc-émissaire. Et si quelqu'un venait à détruire ce bouc-émissaire, alors il reprenait le flambeau et devenait à son tour le souffre-douleur de la société.

Pourquoi moi ?
Parce que justement, j'ai détruit le précèdent bouc-émissaire. L'ironie dans l'histoire, serait probablement que c'est la société elle-même qui m'avait donné cette mission. J'ai été éduqué, formé, utilisé dans le simple but de détruire le précédent bouc-émissaire et d'ainsi éradiquer tous les problèmes de l'humanité. Bien sûr, cela n'avait pas marché, et sans bouc-émissaire, j'avais fini par le remplacer. La seul différence entre nous deux aura été notre façon d'être, les actions que nous avons choisi de mettre en œuvre pour nous sortir de notre situation. Tous les deux nous n'avons rencontré que l'échec, mais au moins suis-je toujours en vie. Et je puis même dire avec fierté que cette vie je ne l'ai pas volé. Je n'ai jamais tué personne. Oh ! Il m'en aura fallu du temps pour le comprendre, et je ne m'en serais jamais convaincu sans les bons conseils de ma seule amie. Mais au moins ne me suis-je pas perdu dans ce rôle que la société voulait me donner.

Je suis donc l'ennemi numéro un de la nation, l'homme à abattre. Ne demandez plus pourquoi, cela importe peu. Je suis juste devenu un élément du patrimoine. Et émettre l'hypothèse que je puisse être innocent serait l'équivalent d'un blasphème. Alors ne vous tracassez pas. Et puisque je ne peux me défaire de ce statut d'homme à abattre à moins de le donner à quelqu'un d'autre, je compte bien être le dernier.

C'est pourquoi je vais vivre, et pour cela il ne me reste plus qu'une solution.

Aujourd'hui je vais devenir une femme.


Note de l'auteur : Je me présente MimiNuri, auteure à ses heures perdues.

Je publie d'abord ceci en petite dédicace aux lecteurs de ma première fic, qui patiente encore pour la suite. Vu que ce petit bout se balader depuis un moment sur mon ordi et que je doit bien leur donner quelque chose à se mettre sous la dent !

Ensuite, pour tout ceux qui ne corresponde pas au premier point, je vous souhaite d'avoir passez une bonne lecture et j'espère que les quelques lignes du dessus vous aurons suffisamment intrigué pour que vous alliez cliquer sur mon nom d'auteur et que vous regardiez cette mystérieuse autre fic ! :D

Je reviens donc un petit instant à disons, "mes anciens" lecteurs, pour vous informer que ça y est je ne suis plus malade ! Vive la bonne santé quoi ! Mais par contre cette semaine partiel ! Donc vous n'aurez rien de plus avant la semaine prochaine ^^

Parenthèse fermé donc!

Je vais déjà répondre directement au question que beaucoup d'entre vous vont se poser après avoir lu ça, et d'en l'ordre !

- Est ce que tout les chapitres seront aussi court ?
Je sais que je fait des chapitres plutôt court, mais non là c'est vraiment cas exceptionnel, si j'en mettais plus, ça cassait tout l'effet que je voulais donner !

- Est ce que la personne en question va vraiment devenir une femme ?
Bah je sais pas, j'ai pas encore écrit la suite ! Non non, balancer pas de tomate, et si je dit que ceci est censé parler à un moment d'une relation Homme/Homme, ça vous aide ?

- Mais qui est cette personne en question ?
Ah ah ! Mystère et boule de gomme ! Va falloir deviner les amis ! En même temps c'est pas non plus super dur...

Pour le reste, je vais m'arrêté ici, parce que le but de ce petit prologue n'est pas de répondre aux questions, mais que vous vous en posiez suffisament pour avoir envie de revenir au prochain chapitre ;p

Alors j'espère que vous avez apprécié, et même si ce n'est pas le cas, faites m'en part en cliquant sur le petit bouton qui vous fait de l'oeil juste en dessous !