Bien le bonjour chers lecteurs,
Vous avez devant vos yeux ma seconde fanfiction sur l'univers d'Harry Potter ! Celle-ci se déroule dans les années 90, et c'est un Charlie Weasley x OC. J'espère que ça vous plaira !
Je précise, bien que ça soit évident, quePoudlard, le monde des sorciers et ses personnages appartiennent intégralement à leur auteur, j'ai nommé J.K. Rowling ! Un tonnerre d'applaudissements pour elle et ses livres fantastiques. Et un "Bouuuuh" et pouce baissé pour le fait qu'elle laisse notre pauvre Charlie de côté !
Enjoy ~
- Prologue -
Ou comment bien débuter une histoire...
Je vais la tuer. Je vais la tuer. Je vais la tuer. Je vais la tuer.
C'étaient les mots qui résonnaient dans ma tête tandis que je marchais d'un pas furieux en direction de la Bibliothèque.
Comment est-ce-qu'elle avait pu me faire ça ? A moi, sa meilleure amie ! Comment elle pouvait... Raah, rien que d'y penser ça me rendait encore plus folle de rage !
J'approchai rapidement et dangereusement de la porte du lieu tant convoité.
Elle avait dit que je passais avant ce genre de choses. Et que, si jamais ça arrivait, elle me préviendrait. Or, cela faisait DEUX semaines et elle ne m'avait RIEN dit, ni laissé entendre. Je pensais être dans le droit de me plaindre !
J'ouvris la porte d'un violent coup de pied et balayai la pièce d'un regard noir. Soudain, je l'aperçus. Elle était là, en train de rire, avec eux, ce qui accentua ma colère. Elle faisait comme si de rien était. Mais, crois-moi ma petite, meilleure amie ou pas, tu allais morfler. D'ailleurs, ce n'était pas ça qui l'avait arrêtée, elle.
Mme Pince, la bibliothécaire, se précipita vers moi, le visage rouge de fureur. Pas de chance, j'étais au moins dix fois plus en colère qu'elle. Je ne fis donc pas attention à elle et traçai ma route en direction de la joyeuse tablée qui s'était tournée vers moi, un air surpris peint sur le visage. Sauf sur le sien. Ses yeux marron noisette reflétaient sa peur et sa culpabilité. Ça ne m'attendrit pas. Rien ne pouvait me rendre faible. Et surtout pas les larmes qu'elle pourrait verser.
Elle savait que mes colères étaient terribles. Tout le monde le savait. Et c'est pour ça que personne n'aimait me rendre furieuse. C'était une règle d'or que les élèves de Poudlard avait mis tactiquement en place, sans avoir besoin de se consulter. Règle qu'elle avait transgressé. Je lui pardonnerais, elle le savait aussi, mais difficilement. J'étais rancunière, alors si j'acceptais ça, ce dont je doutais, je lui en ferais voir de toutes les couleurs dans les prochains mois.
J'arrivai devant eux et me plantai là, sous leur regard interrogateur. Je tournai le mien vers elle. Contrairement à ce qu'elle croyait, je ne me mis pas à hurler, comme lors de mes habituelles crises de colère mémorables. Non, je dis d'une voix parfaitement calme, mais où transperçaient ma fureur, ma haine, et ma sensation de trahison :
- Je peux savoir pourquoi tu ne m'as pas dit que tu sortais avec Charlie Weasley ?
Voilà, un prologue un peu court mais qui, j'espère, vous plaira !
A très bientôt pour la suite !
