Titre : Contraints et forcés

Auteur : Heiji

Couple : 1 et 2, 3 et 4, 5 et le vide sidéral

Résumé : Deux ans après la guerre chacun a refait sa vie, Duo et Quatre sont attaqués….

Disclamer : Sont pas à moi hélas !

Prologue

La guerre était finie depuis plus de deux ans. Les combats avaient enfin cessé partout sur terre et sur les colonies, les pilotes de gundam avaient terminé leurs missions. Après de longues réflexions, les pilotes de gundam s'étaient séparés et s'étaient choisi une nouvelle vie. Trowa était resté au cirque avec sa sœur Catherine et sa nouvelle famille regagnant ainsi le seul endroit où il se sentait chez lui. Trowa avait peu changé, il était devenu un peu plus bavard avec sa sœur et ses amis anciens pilotes. Wufei lui avait rejoint les preventers avec Sally, il continuait ainsi à défendre la justice qui lui tenait tant a cœur. Heero était resté à Sank pour veiller sur le bien être de Relena devenue symbole de la paix, de nombreux attentat la prenait pour cible. Heero veillait au grain, jusqu'ici personne n'avait pu toucher à un cheveu de la reine, cependant, il existait de nombreux opposants à la reine qui prônait un retour à la guerre et la suprématie des derniers dirigeants d'Oz. Quatre et Duo étaient les seuls pilotes à être resté ensemble. Tout les deux avec l'aide d'Hilde et d'Iria, avaient monté un grand orphelinat. Tout les quatre, ils s'occupaient de l'éducation de soixante-cinq enfants, installé sur la colonie L2. Duo et Quatre vivaient bien heureux leur vie à l'orphelinat Maxwell Winner recevant de temps en temps la visite de Wufei, Sally, Trowa et Lady Une. Quatre, Duo, Hilde et Iria avaient vécu heureux s'amusant avec les enfants, leur redonnant de la joie de vivre jusqu'à ce fameux matin où tout bascula…

Duo et Quatre étaient dans la cour de l'orphelinat avec tout les enfants de l'orphelinat :

Duo : Alors les enfants à quoi joue t-on maintenant ?

Sarah : Au loup !

Alex : Non, au ballon prisonnier !

Marie : A chat ! On joue à chat !

Quatre : allons les enfants, ne vous disputez pas.

Duo : Moi, j'ai une idée….

Duo s'agenouilla au milieu des enfants…

Duo : Le premier qui attrapera Quatre aura droit à une glace.

Quatre vit tout à coup soixante-cinq enfants se précipiter sur lui et lui sauter dessus

Quatre ne pu rien faire, il se contenta d'appeler Duo à l'aide alors qu'il tombait à la renverse sous le poids des enfants sur lui. Duo de son côté, éclata de rire.

Quatre l'appelait toujours commençant à suffoquer sous le poids des enfants.

Duo : C'est bon les enfants vous aurez tous droit à une glace.

Les enfants victorieux crièrent de joie pendant que Quatre se relevait tant bien que mal.

Tout à coup des bruits d'armures mobiles raisonnèrent non loin de là, et soudain une armure apparue au-dessus de l'orphelinat.

Quatre et Duo ne bougèrent pas surpris. Les enfants eux se précipitèrent derrière Quatre et Duo pour se protéger.

Soldat de l'armure mobile : Pilotes de Gundam rendez-cous où je tire !

Quatre : Vous ne pouvez pas tirer, il y a des enfants ici.

Soldat de l'armure mobile : Tout ce qui m'intéresses c'est vous, alors rendez vous et il n'y aura pas de blessé… Pour l'instant.

Sans plus attendre, Quatre et Duo s'écartèrent des enfants levant les mains en l'air. Les enfants tentèrent de les rejoindre mais Iria et Hilde qui avait vu la scène depuis l'intérieur de l'orphelinat étaient venu auprès des enfants pour les rassurer. L'armure mobile avait été rejoint par une vingtaine d'autres. Duo et Quatre s'avancèrent vers eux jetant de temps en temps un regard inquiet aux enfants et à Hilde et Iria. Les armures tenaient en joue les pilotes qui n'opposaient pas de résistance. A quelques mètres d'eux, les enfants étaient paniqués malgré les tentatives désespérées des deux jeunes filles pour les calmer.

Soldat de l'armure mobile : Ici, Soldat vingt à chef de la résistance d'Oz, nous avons les deux pilotes. La première partie du plan se déroule comme prévu…

A suivre……

Review ?