Attirances

-Papa ?

-Oui ?

Minato se retourna vers son fils pour s'en détourner aussitôt. Naruto sortait de la douche et n'avait sur lui qu'une serviette attaché de manière à laisser entrevoir une de ses jambes. Il n'était plus ce petit garçon surexcité de 13 ans qu'il était avant, non. Il avait grandi ( il avait 16 ans ) et on pouvait dire qu'il était vraiment bien bâti . Ses bras montraient le résultat de plusieurs heures d'entraînement, ses jambes athlétiques et des abdos comme taillés dans le roc. Dans son dos était tatoué un renard à 9 queues. Son visage équivalait à une oeuvre d'art : des yeux bleux tel un océan sans fond, un nez parfait, une peau halée magnifique, des lèvres rosées et des cheveux d'or. Il avait 3 cicatrices sur chacune des joues. Il avait les oreilles percées tout comme sa langue et l'arcade sourcilière. Minato lui ressemblait comme deux gouttes d'eau sauf qu'il portait les cheveux longs en queue de cheval et qu'il n'avait pas de cicatrices. Donc ce merveilleux tableau apparaissait à notre Yodaime plus des gouttes d'eau perlant sur ce corps de Dieu.

-Qu'est-ce qu'on mange ce soiiiii!!

Naruto avait couru vers son père et avait trébucher se retrouvant à califourchon sur ce dernier tout en renversant le fauteuil. Il se redressa aussitôt.

-Gomene !

-C'est... c'est pas grave. Euh... je vais prendre une douche.

-Hai !

Dans la salle de bains

-Naruto ?

-Oui c'est moi. J'ai oublié ma montre je la cherche.

-OK.

POV NARUTO

Ma montre est dans la douche, kuso. Je la lui demande ou j'attends ? Je vais attendre. ( Se tourne vers la douche ). Aimer son père, c'est vraiment du jamais vu. J'ai cru que mon cœur allait s'arrêté tout à l'heure. Fallait vraiment que ça arrive qu'à moi.

-Naruto, tu l'as trouvé ?

-Euh... c'est que...

-Tu l'as mis sur le rebord de la douche, c'est ça ?

-Oui.

-Ben fallait le dire !!

Il prend la montre et quand je pars la chercher je glisse et atterrit dans ses bras.

-Décidément aujourd'hui, c'est pas ton jour.

Je lève la tête, ça y est, c'est mon moment. Je peux plus résister à l'envie de l'embrasser... et je le fait.

FIN POV