petit mot de l'auteur : Ceci est une première fiction. Je n'ai vraiment pas l'habitude d'écrire autre chose que des poèmes mais j'avais envie de me lancer. Cette fic ne va vraiment pas être longue mais j'espère qu'elle vous plaira. J'attend vos impressions!

Quand on est perdue, qui peut venir nous chercher?

Quand des douleur nous étreignes, qui peut venir les soigner?

Quand nos peurs nous submerge, qui peut nous rassurer?

Quand je pleure de trop t'aimer, viendras-tu me consoler?

Quand je le vois si souriant, si heureux de chanter de danser, de vivre sa passion, je me demande si je suis la bonne route, le bon chemin. Dois-je vraiment ne pas me soucier de ceux qui m'entoure , ne pas me soucier de sa peine?

Chanter je n'en éprouve plus aucun plaisir. Je ne cesse de penser à lui, à sa voix si parfaite. Quand de ma bouche résonne les premières notes, je m'imagine ce que cela donnerais si c'étais lui qui les chantaient, quelle émotions me transpercerais alors et à côté de cela je trouve ma voix bien fade sans émotions sans particularités.

Danser, on me disais souvent que je dansais très bien, que j'étais doué pour ça et c'était vrai, je savais bouger, j'avais la technique et j'aimais ça. Mais maintenant des que les premiers mouvements s'enchaînent je me demande l'effet que j'aurais à danser avec lui, contre lui. Son corps svelte si près du mien sa peau, qui parait si douce, à quelques centimètres de la mienne. Je me demande comment je réagirais si jamais je voyais son corps si beau avec ses muscles si fin bouger d'une telle manière et je suis incapable de faire un mouvement de plus, trop frustré.

Rire, sourire près de lui est devenu chaque jours plus insupportable. Comment pourrais-je continuer ses gestes que l'on a habituellement envers un ami alors que l'on sait parfaitement que la raison n'est plus la même que notre sourire est devenu plus tendre notre rire plus passionné et nos yeux définitivement amoureux.

Comment lui parler à nouveau normalement quand à l'entente de sa voix mon cerveau ne comprend plus rien qu'il se laisse submerger par cette voix si belle si douce et si…amicale.

Je ne peut plus, je n'en peut plus, c'est devenus trop dur à gérer, personne ne s'en ai aperçut et tant mieux. Comment aurais-je pu m'expliquer?

Je vais tout quitter, je vais les quitter, je vais le laisser. Je quitte les NEWS