Moi, Ludwig, jeune homme froid, distant, ambitieux,…Rien ne me perturbe, rien ne me résiste, très admiré par les autres étudiants et même par nos professeurs . Par-dessus tout je suis très fière de mon rang et de mon self-contrôle, alors pourquoi un tel accident m'est arrivé ? Je suis pourtant le genre d'homme à agir de manière réfléchie ne laissant de place ni aux doutes, ni aux impulsions. Et pourtant j'avais faillit. Et la faute n'était pas des moindres.
Tout avait commencé la veille alors qu'ils étaient tous les cinq dans mes appartements pour boire le thé. Mais très vite la situation avait dégénérée et comme à notre habitude, Orpherus et moi avons eut un différent politique. Alors que la dispute devenait virulente, les trois autres décidèrent de s'éclipser, s'en intervenir, s'en doutes lacés par nos disputes à répétition.
Nous étions à présent seul et poussés complètement à bout. Dans un élan de violence contenu inextrémisse, Orpherus se posta à quelques centimètres de mon visage, du dédain dans le regard. C'est la qu'une impulsion plus forte que les autres me vient, et j'y céda. Je durcis mon regard, lui saisit violement la mâchoire de ma main penchant sa tête légèrement en arrière. Et là, rompant les derniers centimètres qui nous séparaient, je donnais un coup de langue langoureux sur les lèvres d'Orpherus. Il ne réagit pas, comme pétrifié, je pris alors la lèvre inférieure du blond dans ma bouche, la suçotant puis la mordillant avec provocation.
Toujours pas de réactions hormis un air horrifié sur son joli visage. J'accentuais alors la pression sur sa mâchoire le forçant ainsi à entrouvrir sa bouche. Là, je lui tirais la langue puis la fit passer lentement entre sa gencive et sa lèvre supérieure avant de l'introduire profondément dans sa bouche lui tirant un hoquet, première réaction cohérente. J'eus encore le temps de m'amuser à titiller sa langue, la caressant puis la mordillant avant qu'il ne me repousse et prenne congé de moi, sans un mot, profondément choqué.
J'avais fait une grosse connerie, mais au moins je l'avais bien fait. J'avais put le sentir vibrer son mon baiser, sans doute le premier pour lui. Mais à présent je devais réfléchir aux conséquences de mes actes inconsidérés.
Après maintes réflexions j'optais pour la solution : « il ne s'est rien passé ». Ca aurait était parfait si Orpherus ne m'avait pas envoyé des regards à le dérobé durant nos cours. Le pire étant que je n'arrivais pas à savoir à quoi il pensait. Quoi qu'il en soit, il s'appliqua à m'éviter soigneusement toute la journée, ce n'était peut être pas une si mauvaise chose se baiser. La journée se déroula calmement, trop même, j'en venais à regretter nos disputes journalières. Une petite confrontation ne me ferait pas de mal, me permettant de bien me défouler, j'avais même déjà trouvé un bon sujet de discorde.
Le soir tombé je regagnais mes appartements, au miracle Orpherus m'y attendait, il veut lui aussi une petite dispute ? Ah…non. Il ne dit rien, mais fixe plutôt ses pieds. En voilà une réaction intéressante.
-Que veux-tu ?
-…
-Si tu n'as rien à dire, sors d'ici, tu n'y à pas était convié.
Raaah … Mais non, pourquoi il ne bouge pas ? Il à l'air si gêné son regard a changé, comme intimidé.
-Hier… Pourquoi ?
-Un moyen comme un autre de te montrer que je suis plus fort que toi.
Tiens, il se renfrogne, donc il n'est pas venu pour me le reprocher. Il ferme les yeux, inspire, puis se lance. Je vois bien que ce qu'il a à me dire le blesse, je sens que ses mots ont du mal à franchir le barrage de ses lèvres.
-C'était juste pour ça ?
-Que voudrais-tu que se soit ? Une déclaration, un brin de tendresse ? ( rire sadique )
Ca y est, il s'énerve, je le préfère ainsi, j'ai l'impression d'avoir heurté son honneur. Il s'approche de moi, je peux voir une colère profonde sur les traits de son visage.
-RECOMMENCE !
Ah ! Il prend conscience de ce qu'il vient de me lâcher, il regrette, tente de s'enfuir. Finalement il y à peut être moyen de s'amuser de cette situation. Alors qu'il entrouvre la porte je me précipite sur lui pour la refermée. Il se retourne, se colle contre la porte pour prendre de la distance avec mon corps penché sur lui, une main de chaque côté de son visage.
-Tu veux partir ? Déjà ? C'était si gentiment demandé, j'accède à ta requête, mais j'y mets une condition.
-…
-Déshabilles toi.
-Ludwig ??
Hum… du désespoir, de la panique et de l'envie mêlée à mon nom. C'est bon, je sens bien qu'en cet instant je le domine de tout mon être. Voilà qui commence à m'exciter.
-Allez, je n'ai pas que ça à faire.
-Mais ??…
Ca y est, il se rebelle, tente de me repousser, alors je m'élance, l'écrasent de mon poids contre la porte pour briser son élan. Voilà, qu'il me refait le coup de jeune homme en état de choc. Voyons comment il va réagir au va et viens de ma jambe entre le haut de ses cuisses. Mmmh… réaction instantanée, dure… aucune maîtrise de lui-même, s'en est consternant. Je m'écarte de son corps frémissant, des tonnes de pensées lubriques me courant dans l'esprit. Je prends une chaise, m'y assois à califourchon face au dossier.
-J'attends.
Il ne semble pas savoir comment réagir sans doute aimerait-il faire bonne figure mais la tension dans son pantalon n'aide pas. Finalement son excitation prend le dessus sur sa raison. Doucement, très doucement, trop à mon goût, il fait glisser ses vêtements le long de son corps jusqu'au sol, magnifique… Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse me céder ainsi. Ah… Voilà qu'il coince, ne lui restant qu'un caleçon le bout de ses doigts sous le tissu hésitant à le retirer. Allez, allez, courage mon beau plus bas. Et non il prend son visage dans ses mains semble vouloir faire marche arrière. C'est la que j'interviens. Je me lève attirant ainsi son attention, me reculant nonchalamment prenant soins de rester face à lui. Je m'assois sur le lit, m'y met en appuis sur les coudes, écartent les jambes, provocant, je me caresse les lèvres du bout de ma langue. Bien, voilà que j'obtiens le résultat escompté, le rouge lui monte aux joues, son érection reprend de plus belle, et il s'avance vers moi, le regard troublé par le désir.
-Tssss… Orphé, il te faut encore l'enlever…
Cette fois ci pas de blocage, le voilà nu entrain d'escalader mes jambes légèrement repliées. Il tremble, vibre, c'est si bon de le voir dans cet état. Je le retourne, m'allonge sur lui tout en lui retenant les poignets au-dessus de sa tête. J'évite de le toucher plus que nécessaire, laissant son désir lui devenir douloureux. Je veux l'entendre me supplier, mais il ne le fait pas le bougre. Et je me lance dans un déhanché effréné contre son érection, ce qui le fit gémir de plus en plus fort.
Je dégage alors mes mains, lui attachant les siennes au lit. Je m'assois à califourchon sur son corps sans interrompre les à-coups de mes hanches. Là, j'ouvre ma chemise penchant mon visage sur le côté pour mieux voir ses réactions ; Je caresse sensuellement mon torse m'amusant des effets que ça lui procure. Il à l'air de tellement désiré mon corps. Plus je me caresse plus j'accentue mon déhanché, le regardent avec défit, nos gémissements à l'unisson, moi par jeu, lui par désir. Je sens son entre jambe palpiter et réchauffer l'intérieure de mes cuisses.
Je glisse une main dans mon pantalon pour me caresser, il se tortille voudrait prendre possession de mon corps, je me mis à lécher les doigts de mon autre main, il s'indigne, me regarde larmoyant. Non, non, mon mignon, tu ne m'auras pas, je me mérite. Enfin il se lâche contre le tissu de mon pantalon dans un rauque soulagement. Je retire la main de mon érection, qui se calme petit à petit, je souris, étalant son sperme sur son torse. Je lui présente ma main souillée, il la lèche, je crois que cette soirée est vraiment plus distrayante que je l'avais espéré.
-Bon, maintenant, tu te lèves et tu t'en vas.
Oula le regard perdu qu'il vient de me lancer. Je me penche à nouveau sur lui, mordillant tendrement son arcade.
-Reviens demain soir.
Un dernier clin d'œil rassurant de ma part et le voilà partit ? J'aime le tournant que prend notre relation, Il m'est complètement soumis finalement. A suivre…
Ludwig profite-il d'Orpherus juste pour se sentir plus fort que lui? Pourquoi Orpherus s'est lassé faire? réponse dans le prochain chapitre! Reviews?
