Disclaimer : Harry Potter appartient à J.K. Rowling et One Piece à ce cher monsieur Oda, j'emprunte les perso et l'univers pour m'amuser.
Résumé : Harry Potter meurt de la main de Bellatrix Lestrange, la mort propose à son maitre de renaitre dans un monde où il sera libre de faire et de devenir ce qu'il veut avec tous ses souvenirs et ses pouvoirs. Prend garde Grand Line ! Harry Potter nouvellement Portgas D Ace arrive ! One Piece avec un Ace différent et une histoire à ma sauce !
Chapitre 1 : Une mort douloureuse, ou comment renaitre grâce à son serviteur.
Harry faisait face à son ennemi de toujours, la tête haute, baguette brandie vers cette sale face de serpent lié par le Priori Incantatem qui fit rebondir le sort Mortel vers son envoyeur. Voldemort laissa échapper son dernier souffle avant de s'effondrer au sol et de partir en poussière, le camp de la lumière avait gagné, Harry étant devenu le « maître » de la Mort tout en ignorant un léger détail : il lui fallait mourir une fois et revenir pour en être le véritable maître. Il ne vit pas Bellatrix Lestrange arriver sur lui, il sentit un sort le toucher dans le dos puis ce fut le regard fou qu'elle lui lança qui lui indiqua qu'il allait souffrir, elle l'attrapa et transplanna, la dernière chose qu'Harry pu voir fut les visages horrifiés de ses amis courant vers lui avant de sombrer dans l'inconscience. Bellatrix atterrit tranquillement dans la base secrète de son défunt maitre et enferma Potter dans la cellule la plus sale du Manoir en prenant soin de bien fermer la porte puis d'enchanter la pièce pour que le Survivant ne puisse pas utiliser la magie, établissant un planning de torture sadique et extrêmement douloureux.
Harry ouvrit les yeux sur une cellule crasseuse où le froid entrait en de vicieux courant d'air qui le firent violement frissonner, il se redressa en position assise contre le mur et inspecta son corps : de multiples éraflures, des coupures, deux brulures légères et cinq os brisés. Il ne sentait pas sa magie, il en conclut donc que cette saleté de Lestrange avait enchanté sa cellule avant de le laisser seul. Il ne le resta cependant pas très longtemps vu qu'elle se présenta devant lui avec un sourire mauvais et une lueur pas très rassurante dans les yeux… et la séance commença : Doloris, Diffindo, Incendio ainsi que des sorts qui lui brisait les os puis elle le soignait et recommençait avant de l'humilier par la parole, le dénigrant lui et ses amis, ses parents ainsi que Sirius et Albus. Elle lui fit boire de force des potions qui lui donnait l'impression que son corps était en feu ou gelé, qui lui enlevaient un ou plusieurs sens puis reprenait à zéro, Harry hurlait de douleur, il lui crachait au visage quand il ne crachait pas du sang. Elle s'amusait à lui dire depuis combien de temps il était là, au bout de trois mois il était immunisé contre ses remarques et la douleur commençait à être supportable, le remarquant elle se lassa et décida de le tuer en lui tranchant la gorge.
Ron et Hermione couraient vers le parc de Poudlard pour rejoindre Harry, ils le virent vaincre Voldemort et coururent vers lui avec bonheur, bonheur qui se transforma en horreur quand Bellatrix Lestrange stupéfixa le Garçon-qui-à-vaincu et transplanna avec lui, la dernière chose qu'ils aperçurent fut le regard perdu de leur meilleur ami avant qu'il ne disparaisse. Ils allèrent immédiatement prévenir les Aurors qui venaient d'arriver de l'enlèvement d'Harry et les recherches commencèrent, ils firent des descentes dans chaque Manoir qui avait été répertorié comme un repère de Mangemort, au bout de trois mois il n'en restait plus qu'un à visiter : Le Manoir Gaunt en Albanie et ce qu'ils y trouvèrent fut un cadavre.
Harry se concentra sur la sensation de flotter dans les ténèbres : c'était agréable pour lui après trois mois de torture pure, il ouvrit les yeux et reconnu immédiatement la gare de King Cross. Une femme le regardait d'un air désolé, elle était pale avec de grand yeux vert comme les siens, des cheveux longs et noirs et la moitié de son visage était un squelette :
« - Je suis désolé Maitre, se lamenta-t-elle, je suis désolée que vous ayez eu à subir toutes ses horreurs !
- M-Maitre ? Comment ça Maitre ?
- Je suis la Mort, mais appelez-moi Mina, vous avez réuni les Relique de la Mort : La Cape d'Invisibilité, la Pierre de Résurrection et La Baguette de Sureau. Quiconque les rassemble devient le Maitre de la Mort une fois qu'il décède, c'est pour cela que je suis ici, pour vous permettre de choisir le monde dans lequel vous voulez renaitre.
- Je peux revenir ? Dans mon ancien monde, je veux dire…
- Cela est impossible, vous ne pouvez retourner dans un monde d'origine une fois que vous y êtes mort. Vous avez le choix entre un monde normal où la magie n'existe plus ou un monde de pirateries où les hommes veulent être libre de naviguer sur l'océan. Vous garderez vos pouvoirs et gagnerez quelques capacités propres au monde que vous choisirez.
- Mais je veux rester avec mes amis ! Avec Ron et Hermione, voir Teddy grandir et avoir une famille avec Ginny ! Je veux être heureux avec eux !
- Vous trouverez une famille dans un nouveau monde puisque vous y naitrez, je suis désolée mon maitre mais retourner dans votre monde est comme je vous l'ai dit, impossible.
- Dans ce cas je vais aller chez les pirates, répondit Harry avec lassitude, quelles capacité vais-je y gagner ?
- Vous allez être le fils de Gol.D. Roger, le roi des pirates néanmoins il va mourir avant votre naissance d'une maladie et votre mère Portgas.D. Rouge mourra en vous donnant la vie. Elle vous aura porté 20 mois pour vous sauver de la Marine, l'équivalent des Aurors, qui voudrons vous tuer car vous êtes le fils d'un pirate légendaire. Vous aurez une nouvelle apparence ainsi qu'une capacité qui se divise en trois catégories : le fluide perceptif, combatif et royal. Vous aurez les trois et dans ce monde il existe des fruits que l'on nomme fruits du démon, là encore il y en a trois types : zoan pour les fruits qui vous donnent l'apparence d'un animal, logia pour les éléments et paracémia qui modifient votre corps comme un corps élastique ou qui vous transforme en homme qui créé des salles d'opérations. Vous pouvez combattre au corps à corps, avec une arme à feu ou avec une épée ou des dagues. Oh j'oubliais que ceux qui ont mangé un fruit du démon coulent comme des enclumes dès qu'ils tombent à la mer et perdent leurs pouvoirs dès qu'ils sont en contact avec il y a aussi une pierre appelée Granit Marin qui supprime les pouvoirs des utilisateurs de fruit du démon. Vous n'avez qu'à m'appeler et je viendrais, demandez-moi de donner ou de prendre une vie et je le ferais, je pourrais aussi vous donnez des renseignements, vous êtes prêt ?
- Oui »
Harry se sentit tomber en arrière avant de sentir de l'air entrer dans ses poumons, il fit ce que tout le monde ferait en sentant la petite douleur et cria. Il ouvrit légèrement les yeux pour voir une femme blonde épuisée qui lui souriait de toutes ses dents avant de le donner à un homme immense aux cheveux gris, lui disait de prendre soin de lui : Gol.D. Ace. Il réalisa que cette femme devait être sa mère et contempla son visage pour le graver dans sa mémoire, elle donnait au bébé-sorcier un sentiment de familiarité comme s'il avait connu quelqu'un comme elle dans sa vie précédente avant que cela ne le frappe de plein fouet ! Cette femme était sa mère et comme Lily Potter, il y avait cette aura d'amour et de protection qui l'entourait, dirigée vers lui, son fils unique. L'homme le saisit et promit de bien s'occuper de lui, de le garder en sécurité et de veiller à ce qu'il n'ait besoin de rien avant de l'emmener sur son navire et de le coucher dans un berceau improvisé, puis il sortit de la pièce pour aller donner ses instructions de navigation.
Il ne revint que plusieures heures plus tard avec un biberon de lait que le nouveau-né s'empressa de boire tellement il avait faim, puis le bambin croisa le regard du plus vieux et décida de rendre l'enseignement de Snape utile en utilisant la Légilimencie et ce qu'il découvrit ne lui plut pas du tout : Monkey. avait élevé son fils Dragon avec ses « Poing d'Amour », il avait soi-disant arrêté son père et l'avait conduit à l'échafaud et il prévoyait d'élever Ace ( il s'appelait comme ça maintenant, Harry Potter était mort sous la lame de Bellatrix) en ne lui disant qui était son père que le plus tard possible et faire de lui un Taichô de la Marine… Beurk. Même pas en rêve vieux croulant ! Garp prévoyait de le laisser sur une île d'East Blue nommée Dawn à une certaine Makino puis vers ses cinq-six ans de l'envoyer chez les bandits des montagnes pour qu'il s'endurcisse et qu'il commence l'entrainement qu'il allait lui donner et rien que de voir ce que le vieux Marine voulait lui faire faire donnait à Ace une envie de lui lancer un bon vieux Doloris en pleine poire !
Il leur fallut trois semaines pour arriver à Sabaody, une île recouverte d'arbre nommé Mangrove, là encore Ace rencontra d'autres Marines, mais aussi un vieil homme qu'il Légilimecia : Silver Raylight, le Mei-O, second de son père. Il vit toutes les aventures qu'ils avaient vécues ensembles mais s'arrêta vers la moitié pour garder le suspense pour quand il serait un pirate, il savait aussi que le pirate était son parrain et il comptait bien revenir le voir quand il prendrait la mer et lui dire qui il était. Puis la route reprit en East Blue jusqu'à Dawn, le héros de la marine ne se doutant pas que le bébé qu'il allait élever était en train de méditer pour refaire ses barrières d'Oclumencie fissurées par la renaissance et calmer sa magie rendue furieuse par ce que son sorcier avait vu dans l'esprit de l'homme considéré comme le Héros de la Marine, Ace recréa sa bibliothèque mentale et rassura ses formes animagus pour finalement s'endormir une fois ses tâches accomplies. Il ne vit donc par Garp le prendre et le donner à une jeune femme aux cheveux vert retenus par un foulard et aux grands yeux noirs qui sourit en prenant le petit bout dans ses bras.
Ace passa six ans au village de Fushia où il grandit avec le sourire, faisant toutes les bêtises qu'il n'avait pas pu faire chez les Dursleys, il restait poli avec les villageois et pouvait être trèès grossier avec les inconnus. Makino le grondait souvent quand il était malpoli mais il répliquait qu'elle n'était pas sa mère et que par conséquent elle n'avait rien à dire, avant de partir vagabonder dans les rues du village pour s'entrainer au dur métier de pickpocket où à lancer des sorts sans baguettes dans la forêt. Quelques fois il prenait l'une de ses formes animagus pour aller courir ou appelait Mina pour avoir des nouvelles de son ancien monde : Ron et Hermione s'étaient mariés et avait un fils nommé Harry, il avait été ému d'apprendre que ses meilleurs amis était heureux et pensaient souvent à lui, Remus et Tonk avaient un fils Teddy, Malfoy avait redoré le blason de sa famille, épousé Daphné Greengrass et avait eu un fils Scorpius. Les créatures magiques avaient les mêmes droits que les sorciers et plusieurs orphelinats et autres structures scolaires primaires avaient vu le jour pour accueillir les enfants pour qu'ils puissent nouer des liens avant Poudlard et ainsi la division des maisons ne fut plus qu'une histoire ancienne. Il avait été décoré de l'Ordre de Merlin Première Classe à titre posthume et on racontait son histoire aux enfants sans mentir ni exagérer son rôle ou ses pouvoirs.
Voila la fin du premier chapitre ! J'espère que ça vous à plut et à bientôt pour la suite !
Reviews ? puppy eyes
