Hello mes petits choux voici un nouvel OS que j'avais en tête depuis un certain moment mais que je ne poste que maintenant.

Voilà j'espère qu'il vous plaira.

Ceci est une Re-upload


-Aller Kurt !

-Non ! Pour la dernière fois Blaine, pourquoi devrais-je faire ça?

-Mais parce que c'est drôle et en plus tu ne devra pas salir de vêtements!

-Mais Blaine je ne vais pas me déshabiller juste pour salir enfin!

-Aller Kurt... Chéri s'il te plaît.

Blaine lui fit ses yeux de chiots. Il ne put résister plus longtemps.

-Bon ok, dit-il en l'embrassant, mais tu sais c'est lâche de me faire changer d'avis avec cette technique.

-Ah, vraiment, dit Blaine taquin.

-Vraiment.

Sur ces mots Blaine les dirigea vers une salle très cosy avec un lit et une commode. Plus loin dans la pièce, il y avait également une douche pouvant contenir au moins quatre personnes. Un grand espace recouvert d'une bâche au sol avec par dessus quelques pinceaux et au moins une quinzaine de pots de peinture de couleurs différentes. Blaine ferma la porte à clé et commença a se déshabiller.

-Aller Kurt, tu verras tu va adorer.

-Hum et bien nous verrons, dit-il en se déshabillant lui aussi.

Une fois nu -bah oui sinon c'est pas drôle hein- il se placèrent sur la bâche frissonnants dû au contact du plastique froid.

-Bon puisque tu voulais tellement faire cette activité et bien commence.

-Je t'aime, sourit-il en venant l'embrasser.

Il ouvrit tous les pots de peinture, prit un pinceaux, et choisi une couleur, bleu. Pour aller avec les yeux de Kurt se dit-il. Il trempa donc le pinceau dans le liquide coloré et avec son instrument fit un large trait sur le torse de son petit-ami. Kurt que ne s'y attendait pas poussa un petit cri aigu.

-Ah tu veux jouer à ça? Très bien.

Ne laissant pas le temps à Blaine de faire quoi que ce soit, il trempa sa main dans du vert et rouge pour maculé le dos et torse de celui-ci. Puis, prit d'une impulsion chacun prit de la peinture pour en mettre sur l'autre le plus possible ne se souciant plus des pinceaux.

Et on sait bien que trop de peinture sur une bâche ça glisse. Et tout naturellement Kurt finit pas glisser, entraînant Blaine avec lui. Ils se regardèrent dans les yeux avant de s'embrasser doucement puis de plus en plus passionnément. Leurs corps commençant à s'échauffer.

-Hum Blaine ?

-Oui ?

-... Finalement ce n'était pas une si mauvaise idée que ça ton atelier de peinture sur corps.

-J'ai envie de toi... dit-il les yeux totalement lourds de plaisir.

-Par comme ça viens... Dans la douche.

Ils se levèrent alors et allumèrent l'eau et se mirent en dessous, Blaine reprenant aussitôt Kurt contre lui, commençant déjà à être très excité.

Kurt était dos à lui et il en profita pour faire courir ses mains sur le ventre et le torse nu de Kurt. Arrivé aux tétons déjà tendus, il les pinça entre son pouce et son index. Kurt cria de plaisir et se cambra, frottant ses fesses contre la hampe de Blaine, la tête rejetée en arrière. Blaine refit le même manège avec ses mains, redescendant cette fois ci. Mordillant, embrassant et léchouillant la nuque et le derrière de l'oreille de Kurt zone très érogènes chez lui. Il descendit donc ses mains jusqu'au pénis du châtain et le prit finalement en mains.

-Aw Bee... Touche moi, touche moi.

-Hum tu es sûr ? Pourtant je te tiens déjà...

-Plus ! Bouge ! Suce moi ! Fais quelque chose !

-C'est si gentiment demandé.

Blaine pompa avec sa main le sexe tendu de Kurt puis le retourna, le poussa contre la paroi de la douche et se mis à genoux devant lui et commença sa fellation. Il embrassa d'abord le gland puis y mis un léger coup de langue avant de le prendre en bouche. Enfin, pensa Kurt, lui ne savant plus ou donné de la tête c'était simplement bon. Trop bon. Tellement bon qu'il allait jouir si Blaine n'arrêtait pas.

-Bl- ah. Blaine je hah- je vais hug- je vais...

Il pût finir sa phrase qu'il jouit dans la bouche de Blaine qui avala tout et se lécha les babines tel un chat repu.

-Aller direction le lit. Maintenant.

Il les sécha à peine et poussa Kurt sur le lit.

-Toi tu sa déjà eu du plaisir mais moi je suis toujours tendu...

Kurt voulais dire quelque chose mais Blaine l'embrassa et recommença à le masturber puis avec sa bouche rejoua avec ses tétons jusqu'a ce qu'il deviennent rose cerise. Il redescendit jusqu'au nombril dont il fit le tour et rentra sa langue dedans mais ne s'y attarda pas et lécha encore la hampe du châtain qui s'était redressé. Puis remarquant l'anneau de chair palpitant. Blaine regarda Kurt avec un regard des plus désirables.

-Oh Blaine tu vas pas faire çaahhh !

Et si il l'avait fait. Blaine fit passer sa langue sur l'anneau tremblant et y enfonça le muscle rugueux. Les gémissements de Kurt étaient de plus en plus forts et Blaine savait qu'il était lui aussi sur le point de venir. Il ne prit même pas le temps se lubrifier, sa langue l'ayant fait. Il se plaça à l'entrée de Kurt et s'enfonça brutalement jusqu'à la garde, tapant la prostate du châtain du premier coup.

Kurt hurla de plaisir et de douleur mêlés mais il adorait cette sensation, celle d'appartenir à Blaine. C'était tellement bon. Ses jambes enserrèrent la taille du bouclé, les mains de ce dernier étant sur les hanches de Kurt pour le prendre toujours plus loin. Plus fort. Encore et encore. Jusqu'à la jouissance.

Un éclair blanc passant devant leur yeux alors qu'ils se déversaient, Kurt sur leurs torses et Blaine en lui.

Il attendit un moment puis se retira et s'allongea à côté de Kurt qui le prit dans les bras.

-C'était vraiment une super idée.

-Hum...

-Avoue tu avais cette idée depuis le début.

-Ouais. Et je suis très satisfait du résultat, dit le bouclé en gloussant.

-Tu sais que même si demain je marche en canard, je t'aimerai quand même.

-Je t'aime aussi, chéri.

Ils s'embrassèrent doucement puis s'endormirent dans les bras l'un de l'autre. Blaine réfléchissant déjà à la prochaine activité que lui et Kurt feraient.

Surtout si ça se passait aussi bien qu'aujourd'hui, pensa-t-il en souriant.


Voilà voilà. Ceci est mon nouveau petit bébé et vraiment j'ai adoré l'écrire !

Et j'espère que vous aussi vous avez aimer le lire ! ^^