Putain ! Mais c'est qu'ils vont me rattraper les cons ! Hahahahaha ! Ha bah non !

C'est si amusant de les voir s'affoler en me cherchant, mais ils ne sont pas prêt de me trouver, je suis devenue une pro du cache-cache ! Dissimulée derrière la cheminé d'un bâtiment, j'observe ces idiots de la garnison se risquer à me trouver, je pouffe légèrement en en entendant un s'écrier m'avoir aperçu plus loin au coin d'une ruelle, qu'ils sont idiots je suis juste au dessus d'eux ! Évidemment il fait nuit, c'est donc plus problématique de m'attraper mais tout de même ! Il est vrai qu'avec mon genre de long gilet noir à capuche je n'aide pas non plus énormément puis je suis assez discrète quand je le veux mais il ne faut pas exagérer non plus ! Je ne compte plus le nombre de fois où je leur ai échappé et où ils m'ont poursuivis ! Seulement le voilà le problème, ils ne me capturent jamais, il y a bien une fois où ils y sont arrivés (j'ai d'ailleurs été emprisonnée) mais au bout de quelques jours je me suis évadée ! Depuis plus rien !
Je me suis améliorée dans à-peu-près tous les domaines possibles: le vole, le meurtre, l'agilité, le combat, la maitrise des armes et j'en passe énormément. Ma situation ne me permet pas de me reposer sur mes lauriers, je n'ai pas d'argent, pas de famille, pas de maison fixe, enfaite, à part mes vêtements, mon sac à dos et tout ce qu'il contient (c'est a dire pas grand chose) je n'ai rien ... Ce qui explique pourquoi je me suis mise à effectuer toutes sortes d'affaires et de contrats pas très très nets ... Je suis donc considérée comme une criminelle, oui une criminelle c'est bien le terme approprié pour me définir !

Les policiers se sont tous dirigés vers le soldat qui m'a soit disant trouvé, me laissant le champs libre pour m'enfuir une fois de plus. Tout ceci commence à devenir lassant, vraiment ! Pendant que je m'échappe je remarque que trois soldats sont à ma poursuite, peut-être enfin un peu d'action (j'espère qu'ils sont forts!), je me retourne en leur adressant un large sourire narquois, cela ne leur a visiblement pas plu puisqu'ils accélèrent la cadence tout en me tirant dessus, je grimace et évite toutes les balles sans grande difficulté puis continue ma route à travers la ville. Leurs tirs ne s'affaiblissent pas, ils redoublent d'intensité, en effet ces trois cons ont visiblement prévenu la moitié de la garnison ! Les affronter serait trop chiant, je préfère, une fois de plus, leur filer entre les doigts. Seulement je ne sais pas trop où me tapir le temps qu'ils partent, j'aperçois alors une foret, le lieu rêvé, je ne peux pas imaginer mieux ! Je prends donc mon élan pour m'élancer dans le bois, je me réceptionne parfaitement sur une branche afin de directement bondir sur une autre plus loin à une vitesse fulgurante, bientôt je ne perçois plus mes poursuivants, signe qu'ils n'ont pas réussi à me suivre. Je soupir avant de reprendre mon chemin plus calmement mais en restant tout de même sur mes gardes. A vrai dire je ne sais pas vraiment où je vais, c'est excitant dans un sens mais davantage terrifiant dans un autre... Bref, après quelques heures de marche en m'ayant assurée que personne ne me suivait, je débouche sur une sorte d'énorme et majestueux château, je savais pas qu'il existait ce genre de bâtisse dans une foret ! C'est assez impressionnant je dois avouer! Ma curiosité piquée à vif, je descends prudemment de l'arbre, j'analyse rapidement les alentours, des terrains d'entrainement, des écuries, mais quel est ce château ?! La plupart des soldats situés à l'extérieur sont endormis, j'en profite donc pour traverser promptement la surface, c'est amusant. Un immense sourire orne mon visage pale et caché par ma capuche. Soudain un soldat se réveille, il me regarde alors que je suis en face de lui, je le regarde à mon tour, nous nous fixons, j'ai arrêté tout mouvement. Il se frotte les yeux -croyant certainement à une hallucination- mais je suis bien réelle, avant qu'il ne s'en aperçoit, je saute sur un toit, disparaissant de son champs de vision, je suis à la limite d'éclater de rire tant la tête du soldat était tordante lorsqu'il m'a vu, on aurait dit qu'il avait vu un fantôme ! Hahahah !
Bon, pas le temps de rêvasser, j'ai faim, je suis fatiguée et je suis super sale ! Il doit bien y avoir tout ce dont j'ai besoin dans ce château !
Je vois alors une fenêtre laissant apparaitre de la lumière, de plus elle est ouverte ! Je prends ça pour une invitation à entrer. Je me dirige donc vers la source de lumière et une fois arrivée j'examine discrètement la pièce et ce qu'elle contient. C'est un genre de bureau, au centre de celui-ci se tient un petit homme assit et allongé sur le bureau, sur les murs sont accrochées des étagères contenant des livres, une petite banquette plus loin et deux portes, une menant certainement à l'extérieur et l'autre je ne sais pas mais je vais bientôt le découvrir ! J'enjambe la fenêtre, que j'avais préalablement ouverte en grand, et m'aventure silencieusement dans la salle. L'homme est endormis, je m'approche de lui en le dévisageant, il est affalé sur des documents, je les observe rapidement puis le garçon grogne, je relève la tête et pars chercher quelque chose dans mon sac. Je reviens vers lui et lui cale mon doudou en forme de chien entre ses bras, il l'attrape en lui faisant un genre de câlin, cette scène est beaucoup trop mignonne ! Voyant qu'il s'est "rendormi" je retourne à l'aventure ! J'ouvre la curieuse porte et contre toute attente elle donne sur une chambre, moi qui m'imaginais découvrir quelque chose de plus excitant du genre un passage dans un autre monde ou une réserve de drogue ... Me voilà déçus ! C'est une chambre des plus basique, un lit, une armoire un peu de décos et ENCORE une porte (elle doit surement mener à une salle de bain) la seule chose que l'on pourrait qualifier de choquante où d'inhabituel serait la propreté de la pièce, pas un grain de poussière c'est presque effrayant ! Je ne réfléchis pas plus et cours vers ce qui se confirme être une salle de bain en prenant mon sac. Je m'enferme, me déshabille en cherchant une serviette. Lorsque j'en trouve une je la pose à coté de la douche et m'observe dans le miroir situé au dessus du lavabo, propre, face à toute cette blancheur je fais tache avec mes cheveux rouges crades et désordonnés, ma peau pale noircit par la saleté, tout comme le reste de mon corps, mes vêtements abimés, déchiquetés, et mes gros cernes encrés sous mes yeux jaunes. De plus mon odeur n'est pas des plus agréable, tout ça pour dire que je pue ! Et en plus je fais peur. Je pense qu'il est grand temps que je me lave ! C'est donc ce que je fais en empruntant ses savons (qui sentent très bon d'ailleurs), je reste longtemps sous l'eau chaude savourant cette sensation de propreté. Puis je sors, enroule la serviette autour de ma poitrine et commence à laver mes vêtements. Une fois cela fait, je m'habille, séchant légèrement mes cheveux que je tente de démêler (ce qui est assez compliqué lorsque ça fait des semaines qu'on ne les a pas coiffés) heureusement qu'ils sont courts sinon cela m'aurait pris des heures.
En sortant de la salle de bain la différence de température me frappe puisque je frissonne, je mets mes autres vêtements à sécher quelque part et m'absente de la pièce, je vérifie si le garçon dort encore, ce qui est le cas et pars en quête d'un truc à manger parce que oui j'ai faim, d'ailleurs mon ventre ne fait que de me le rappeler... GROOOUUAAAA ... C'EST BON J'AI COMPRIS JE VAIS BOUFFER ! Après plusieurs minutes à déambuler dans les couloirs j'aperçois une sorte de porte en bois plus imposante que les autres, avec un peu de chance ce sont les cuisines, mais pour le savoir il faut que j'entre. J'ouvre donc la grosse porte et découvre un genre de réfectoire, des tables en bois disposées un peu partout avec des chaises autour et plus loin une cuisine, je suis sauvée ! J'entre en fermant silencieusement la porte ... Qui grince ... Je déambule dans cette cantine, examinant ses moindres détails pour finalement avancer dans la cuisine où je retrouve mon amie la porte, haa que ferais-je sans elle ?! Celle-ci ne s'ouvre pas, un énorme cadenas y est accroché, ils ont vraiment cru que ce détail va m'arrêter dans ma quête de nourriture ?! RIEN ne résiste à la grande Hana Strangleman, surtout pas un cadenas de pacotille ! j'attrape le nécessaire pour le crocheter dans mon sac et réussi à accéder à l'intérieur de la pièce anciennement fermée, sans surprise elle renferme la réserve ! De la viande, du pain, des patates, des fruits bref le bonheur ! Je me sers de tout en mange quelques-uns tandis que j'en garde d'autres dans mon sac. Je ressors, une banane à la main et me balade dans le batiment jusqu'à arriver devant la porte du garçon de toute à l'heure. J'y retourne et fatiguée je m'écroule sur le lit ...


Je suis réveillée non pas par les rayons du soleil mais bien par un couteau sous ma gorge que je me dépêche de contrer-de justesse- par mon propre couteau, un homme est positionné au dessus de moi, les sourcils froncés, il s'appuie de toutes ses forces sur moi. Il me fixe et me lance d'un ton menaçant mais aussi blasé:

-"Qui es-tu, que fais-tu ici dans mon lit ?

-Heeuu, je m'appelle Hana, enchantée et si tu pouvais arrêter de me menacer avec ton couteau ce serait sympa merci, et toi comment tu t'appelles ? Je tente plutôt sure de moi, après tout rien ne me résiste !

-Tch, je suis le caporal Levi, et ne me tutoie pas sale insecte.

- Ok ok si vous voulez caporal Levi, le couteau vous le retirez ?

- Non, pourquoi es-tu dans mon lit ?

- C'est une assez longue histoire, mais pour faire court, j'avais besoin d'un endroit pour manger et dormir et la fenêtre de votre chambre était ouverte, enfin celle de votre bureau mais c'est pareil ! Vous ne m'en voulez pas ?! Lui dis-je le sourire aux lèvres.

- Tch."

Ha ok donc le gars ne répond que par "tch" ok si il veut après tout ses "tch" sont parfaitement compréhensibles, c'est pas comme si je me demandais ce qu'il veut dire par là, NON pas du tout ! Il retire tout de même son arme de mon cou et je fais de même avec la mienne. il se redresse et m'examine minutieusement, pervers... J'en fais de même. Il est vachement petit pour un homme, une coupe "undercut" des yeux bleus-gris cernés (comme les miens cela nous fait un point commun!) et il est vêtu d'un étrange uniforme, je crois le connaitre.

Le bruit que provoque les coups sur la porte de Levi nous extirpe de notre "trans", il ne faut pas que d'autres personnes soient au courant de ma présence ici, elles pourraient me signaler ! Je regarde Levi qui n'a pas encore répondu et je lui chuchote: cache moi !


Yo les gens c'est ENCORE moi, je débarque cette fois-ci avec une histoire sur SNK, un LevixOC héhé :) Surtout dites moi si ce premier chapitre vous a plu ! une review et Levi viendra danser la maccaréna dans votre chambre :)