Salut tout le monde, donc oui FAUTE D'ORTHOGRAPHE AU PROGRAMME
Disclaimer : Vous connaissez la chanson, les personnages de cette histoire appartiennent a celle qui a osé tué Voldy par ricochet, J.K Rokwling
Pairing : Bah c'est mes chouchous, donc a moins de moi même me surprendre HPDM
Je sais, je n'ai pas fini mes autres fics alors que j'ai écrit la suite, mais honnêtement, je ne suis pas satisfaite de ma fin donc j'attends le coup de génie, je sais ça peut être long. Donc je commence une nouvelle fic après avoir lue plein de fics animagus et en voyant que en fait, j'avais lu quasiment toute celle écrite (et que Harry et Draco sont souvent transformé en chat, max en lion, en loup, en renard polaire une fois dans une fic inachevée qui a intérêt à se poursuivre car je l'adore, quelque fois en créature fantastique, licorne, phoenix, deux dois en panthère et une fois on a eu un léopard, et la fouine ressort assez souvent, mais moi je veux être original alors j'ai choisis un animal rare, enfin vous comprendrez plus tard ...)
J'espère réussir à vraiment finir cette fics, car j'ai plein d'idée et croyez moi, ça va très loin et si j'arrive a finir, vous allez pleurer pour Draco et bon, la relation de Harry avec Draco, est assez spéciale ...
******************************
h
p
d
m
J'essayais de ne pas paniquer. Tout allait bien, peut-être avais-je mal vu ? Doucement, j'inspirai avant d'ouvrir un œil et de se remettre à hurler. Ok, tout n'allait pas bien, mais ça allait s'arranger, n'est-ce pas ? Ouais, même moi, je ne me convaincs pas, en même temps, je n'ai jamais été d'un tempérament optimiste, je suis foutu. Donc c'était ainsi qu'après la grande guerre Draco Malefoy allait périr ? Quel fin indigne de sa personne ! Comme vous, vous en doutez surement Voldemort alias le gars qui a perdu son nez se fait manger par les asticots, tuer par Potter. Bah oui, sinon cette histoire ne serait jamais arriver.
En même temps, je l'avais dit à mon père, « comment Voldy va t-il gagner contre un Potter de 17 ans alors qu'il a perdu contre lui alors qu'il n'était qu'un bébé? ». Vous savez ce qu'a répondu, paix à son âme, mon cher papounet ?
« Euh... Personne ne doute du seigneur des ténèbres, endoloris... » , première fois de ma vie que je lui coupais la chique, moment le plus jouissif de mon existence.
Enfin sauf peut-être hier soir dans ma douche...
Bon revenons en à mon problème actuel. Après la guerre, la vie a repris son cours, mon père est mort, ma mère aussi et moi, j'ai repris l'école comme un gentil élève. Seul avantage, j'ai ma propre chambre parce que je suis préfet et pour d'autre raison, de toute façon après la bataille finale, les dortoirs de serpentards était un peu vide donc on s'en fous. Alors de quoi je me plains ? Il y a quelque semaine, alors que je me promenai tranquillement sans ennuyer personne ou presque, un coup de pied a Miss Teigne n'est pas considérer comme mal, j'ai eu une idée. Comme il s'agissait d'une de mes idées, elle était forcément grandiose et géniale alors je l'ai aussitôt mis en application. Pourquoi ne me suis-je pas plutôt jeté de la tour d'Astronomie ce jour-là ? Je me le demande encore.
En résumé, je m'étais précipité sans réfléchir à la bibliothèque pour chercher un livre, et non cette phrase n'est pas du tout stupide. J'aurai pu aller à la bibliothèque pour... Euh... Pour demander un rencard à Mme Pince. Je me cognais contre un mur, pourquoi par Merlin mon cerveau est-il si stupide ? Je viens de me traumatiser tout seul là ! Donc après de très longue recherche, comprendre un papillonnage de cils devant la bibliothécaire pour savoir ou est le bouquin que je cherche. J'ai appris que ce dernier était dans la section interdite, et que non, elle ne me le donnerait pas pour mes beaux yeux. Dégouté, je trouvais une solution alternative en moins de deux secondes. Et oui quand, quand votre parrain est Severus Snape se mourant d'amour pour son beau brun, obtenir une autorisation est aussi facile que de voler une sucette à un bébé, ce que je vous déconseille de faire, les sucettes des bébés sont recouvertes de bave. Les consignes étaient pourtant simples.
Début du flash back :
« Attention, cette incantation est réservée au sorcier de second cycle, après vérification que leur niveau de magie soit suffisant ... »
J'avais tout de suite sauté ce passage, évidemment que mon niveau de magie était suffisant, je suis un Malefoy tout de même.
« Tout le monde ne peut pas réussir, il vous faut la présence d'un compagnon pour réussir... »
Même excuse que précédemment, si je ne réussis pas Moi Draco Malefoy, le gars le plus sublime que la terre est porté, personne ne le pourra, et c'est bien connu un Malefoy n'a besoin de personne.
« Beaucoup de temps et d'entraînement avant de prononcer la formule et de boire la potion... »
Oui, oui passer à la formule et a la recette. Mais qu'est-ce qu'ils ont ses livres à ne pas nous dire ce qu'on veut savoir.
« supercalifragilisticexpialidocious »
D'accord, je comprends mieux l'entraînement, c'est quoi cette formule de daube imprononçable, le gars qui a créé ça devait vouloir torturer les gens. Excité comme une puce, j'avais rapidement recopié la formule avant de sortir d'un pas guilleret de la bibliothèque et de heurter violemment Weasley avant de m'écrouler au sol. Evidemment quelqu'un dans ce bas monde avait décidé que chaque moment de mon bonheur devait être gâché.
-Tu pourrais faire gaffe, belette, grognai-je agacé en ramassant mes affaires, relevant la tête dignement.
Je sais en temps normal, je lui aurai envoyé un truc si méchant que ce pauvre petit rouquin serait retourné pleurer dans les jupons de sa mère, mais je n'oublie pas mon statut en sursit. Il est le gentil, je suis le méchant.
-Un problème mangemort? Comment oses-tu te mettre dans mon chemin ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi le ministère ne t'a pas encore enfermé, la cellule de ta maman serait parfaite pour un détritus comme toi, enfin ne t'inquiète pas, je suis sûr que les détraqueurs te réservent un baiser, se moqua Ron avec hargne, le regard encore plus hautain que moi.
Quand je vous dis que le monde tourne à l'envers, c'est moi qui me fait agressé par un Weasley maintenant, la fin du monde est proche les amis, c'est moi qui vous le dit ! Enfin, je ne vais pas me laisser faire, j'ai tout de même ma fierté. Non mais oh, pour qui se prend cette face de cookie écrasé rousse. Je me relevai avec dignité, tenant mon sac contre moi.
-Au fait comment se remet ta sœur, toujours à l'hôpital des fous, je devrai peut-être envoyer un cadeau à ma tante pour la remercier, commentai-je, volontairement blessant.
On est un Malefoy ou on ne se refait pas.
Soudain, je fus plaqué contre un mur, le bras de Weasmoche plaqué contre ma trachée, m'empêchant de respirer.
-Fait attention, Malefoy, tu n'es plus rien aujourd'hui, n'oublie pas qui je suis, si je le voulais, je pourrais te tuer sans aucun problème. Il me suffirait de dire qu'il s'agissait de légitime défense, je recevrai peut-être même l'ordre de merlin pour mettre débarrassé de toi, commenta le rouquin à mon oreille.
-Tu ne peux pas, tu n'a pas le droit,articulai-je difficilement en me débattant de toutes mes forces.
Weasley éclata de rire, tout son corps me secouant sous les soubresauts qui agitaient son corps. Pour la première fois, j'eus peur d'un Weasley, doucement la panique envahit mon corps.
-Tu n'a pas encore compris, Malefoy ? Je suis un héros, les héros sont les gentils, je peux faire ce que je veux et les gens s'inclineront sur mon chemin en me remerciant. Je suis l'ami d'Harry potter, celui qui les as débarrassés de celui dont on ne doit pas prononcer le nom, toi, tu n'es plus rien Malefoy, murmura-t-il a mon oreille.
Mon cœur battant à toute allure, je sentis un frisson remonter le long de mon échine tandis que mon regard ne pouvait quitter ses yeux bleus.
-Qu'est-ce que tu fais Ron ? Questionna Potter, le gentil Pote Potty en apparaissant dans mon champ de vision, seul contrairement à son habitude.
Les yeux de la belette ne se retournèrent même pas, restant fixés aux miennes avec rancœur.
-J'apprends à notre cher ami une leçon, commenta-t-il simplement en resserrant encore plus son étreinte.
Je crois que je vais mourir, je n'arrive plus à respirer. Mon visage est sûrement devenu bleu, car Potter pose une main sur la peau tachetée de son meilleur pote.
-Il n'en vaut pas la peine, commenta-t-il simplement en enserrant le bras nu du rouquin.
Enfin Ron regarda Harry, ses grands yeux bleus emplis de détresse et de tristesse.
Il se fait encore passer pour la victime de l'histoire, enfin, c'est l'histoire de ma vie ça.
-Il a insulté Ginny, murmura Ron dans un demi-sanglot en s'essuyant les yeux pour cacher ses larmes naissantes.
Le regard de Potter se ternit, tandis que ses poings se serraient, ses pupilles amplis de haines me fusillant méchamment.
-Lâche le Ron, tu vaux bien mieux que lui, ordonna-t-il avec douceur.
Enfin l'étreinte de Weasley se relâcha me faisant tomber au sol.
-Tu as raison, renonça-t-il avant de reculer et de s'éloigner.
-Ouais, c'est ça, obéis comme le chien que tu es, commentai-je, crachant mon venin, tout mes membres tremblant sans que je puisse m'arrêter.
Se retournant Weasley tremblant de rage, son visage rouge de furie, se rapprocha de moi avant de cracher au sol sur ma chaussure.
-C'est ce que je pense ton existence, Malefoy, cracha-t-il avant de s'éloigner enfin.
Ricanant, je me relevai en m'appuyant sur le mur, mes jambes ne me soutenant plus.
Potter est toujours là, me regardant avec dégoût.
-Tu ne lui cours pas après, l'enjoignis-je avec moquerie.
S'approchant vivement, Potter me frappa violemment à l'estomac. Je m'affaissai sur lui, haletant en gémissant.
-Ça s 'est pour Ginny, murmura-t-il avant de s'éloigner.
Je m'écroulai au sol. Je me suis réveillé trois jours plus tard à l'infirmerie, 2 côtes cassées et je ne sais plus quel organe en bouillis. Je n'ai pas tenu ma promesse, mais cela n'avait aucune importance après tout, j'avais la formule maintenant.
Retour au présent :
Enfin revenons en au présent plutôt qu'a ses pensées déprimantes. Après des mois de préparation réduit en un seul par mon incroyable génie, comprendre par là que j'ai fait fabriquer la potion par mon cher parrain grâce a un géniallisme « je suis sûr que tu n'en ai pas capable », tellement facile à manipuler le Sev' j'avais prononcé la formule. J'allais enfin me transformer en animagus, je m'imaginai déjà un fier loup solitaire ou un renard polaire comme mon père, ou même un cygne blanc comme ma mère, et à la place j'étais ça. Ça quoi me direz-vous ? Une hermine toute blanche avec des petites oreilles duveteuses, une crinière blanche et un bout de queue noir. Et il y a pire, je suis un bébé hermine, bah oui une hermine adulte ça serait trop facile, il fallait que je sois encore plus ridicule et encore plus mignon. Oh mon dieu, il est hors de question que Weasley me voit ainsi, il se moquerait de moi, même après avoir dansé autour de ma tombe. En plus, je n'oublierai jamais le traumatisme que m'a fait subir Maugrey ou le gars qui incarnait son rôle j'ai pas trop compris l'histoire, alors cette forme, il est hors de question qu'elle reste comme ça. Vous le comprenez le problème, non ? Je suis une hermine ! Me restransformer en humain ? Vous croyez que je n'y ai pas déjà pensé, sale sang de bourbe, je suis un Malefoy que diable. Ouais, Un Malefoy est forcément génial, c'est pourquoi même si j'ai oublié de regarder la formule pour me retransformer, je vous interdis de vous moquer, après tout un Malefoy est plus intelligent que vous. Et je peux le jurer, je vous maudirai..
H
P
D
M
J'ai un peu retravaillé le chapitre 1 et corriger quelques fautes, si vous en voyez d'autres, dite le moi !
