Voilà le premier drabble parmi d'autre. Il seront tous écrit en partenariat avec Dray'savonette (que vous pouvez bien évidemment aller lire sous ce pseudo.) J'espère que ça vous plaira... et n'hésitez pas à commenter... :')


Les pieds dans le plat.

La famille Smythe-Anderson était une famille homoparentale comme les autres, après quelques années d'amour passionné ils avaient décidé de se marier en grandes pompes dans un cottage spécialement loué pour l'occasion. Ils étaient ensuite partis en voyage de noce à Paris, ville d'origine de Monsieur Smythe et en rentrant ils avaient fait l'acquisition d'un charmant appartement donnant sur central park. Rapidement le besoin d'enfant se fit sentir et les Smythe Anderson adoptèrent donc un garçon et une fille respectivement nommé Grant et Lauren, et pour parfaire ce cadre idéal un labrador Beige nommé Bobby fit quelque temps plus tard son entrée dans la famille.

C'est ici que commence notre histoire. Nous sommes un charmant soir d'hiver, toute la joyeuse maisonnée était réunie autour de la table pour un diner aussi conviviale que possible, ainsi, autour des haricots verts ramenés du marché durant la journée par notre cher Blaine, rien ne semblait pouvoir troubler la tranquilles du repas. Quand tout à coup, alors que Sebastian, attendrit regardait sa fille se débattre avec les légumes, en mettant la moitié du contenu de son assiette ailleurs que dans sa bouche, une conversation lourde s'engagea. Un étrange manège s'était mit en place depuis quelques minutes entre Blaine et son fils, un manège étant fait de coups de coude et de "C'est le moment vas-y " murmurés plus ou moins discrètement. Alors Grant pris la parole :

« -Papa, il faut que je te dise quelque chose... J'en ai déjà parlé à Daddy mais .. Ça me semble important que tu le saches aussi parce que je ne pourrais pas le cacher éternellement et .. Ça me pèse de te cacher ça alors qu'il s'agit de ma vie... »

Blaine lui caressa le bras en signe d'encouragement. Sebastian, levant son regard de sa fille :

« -Je t'en prie, qu'y a-t-il d'aussi horrible ? »

-Voilà... J'ai une copine…

-Et .. Le fait que tu aies des amies est censé me faire peur? C'est normal à ton âge.

-Non.. papa .. J'ai .. J'ai une petite amie...

-Mon chéri, peut importe la taille, je te l'ai déjà dit, si elle est gentille... »

Blaine se pinça les sourcils devant le manque de bon sens de son mari.

« -Seb s'il te plait…

-Papa, ce que j'essaye de te dire c'est que... Je suis HETERO ! »

Un grand silence se fit entendre, tous attendant la réaction de Sebastian qui était connu pour sa profonde hétérophobie. Bobby gémit dans son panier, Sebastian devint livide, Grant se tassais sur sa chaise, Lauren ramassait les haricots qui trainaient sur la table et les remettait dans son assiette. Blaine brisa le silence :

« -Ce n'est pas une calamité... Il a le droit d'aimer qui il veut…

-MON FILS MON PROPRE FILS ME FAIRE CA A MOI POURQUOI ? Demande Sebastian d'un air dramatique.

- Sebastian arrête un peu ta comédie. Ordonne Blaine en se retenant de rire.

-MAIS QU'AI-JE LOUPÉ DANS MON EDUCATION ? BLAINE NOTRE FILS EST HETERO ! MAIS QU'ALLONS NOUS FAIRE ?

-Acheter des capotes pour fille et s'attendre à retrouver des sous vêtements féminins ?

-Tu… retournes… Le couteau dans la plaie. Dit Sebastian, la main sur le cœur.

-MON CHÉRI, tu vas me faire le plaisir de faire des excuses à ton fils pour ton incroyable étroitesse d'esprit et accepter son mode de vie sinon... » Sur un ton menaçant.

-Sinon quoi ? QU EST CE QUI POURRAIT ENCORE M'ARRIVER ? » Toujours larmoyant.

Blaine, par un regard vicieux lui fit comprendre que si il n'obéissait pas dans la seconde il pourrait dire adieu à son corps sexy pendant quelques temps et que ce soir il dormirait dans le canapé. Sebastian poussa un cri de rage :

« - ARGH VICIEUX, FOURBE ! Très bien, il renifle, Grant, je te demande de bien vouloir m'excuser et... tu... as... Mon consentement en ce qui concerne ton mode de vie déviant.»

Un peu plus tard, ce soir là dans la chambre parentale, alors qu'épuisé par l'acte, Sebastian tout transpirant roulait aux cotés de son mari :

« - Tu sais je n'étais pas sérieux pour Grant…

-Ah ? Alors ta petite crise était pourquoi, demande Blaine avec une voix encore rauque.

- Je voulais que tu envoies les enfants dans leurs chambres pour me raisonner en tête à tête, et j'avais envie de toi sur la table de la cuisine."

Blaine pouffa de rire et lui balança un oreiller sur la tête,

«- Tu n'es qu'un abruti ! Je t'aime.» Dit il tendrement.


Dray'savonette & TeamSerpentard :)