Hey ! Je prend enfin mon courage à deux mains pour poster sur ce site ! J'espère que ça vous plaira même s'il y a un OC ^^"

Surtout n'hésitez pas à laisser des reviews objective ! Je préfère la sincérité ! Merci à Bel-Oujisama pour m'avoir donné un avis et m'avoir aider à poster ~

Disclaimer : Tout est à Akira Amano, l'auteur génialissime qui a tant fait fantasmer les yaoïstes dans mon genre avec son manga formidable ! (l'OC m'appartient quand même)


~Prologue : Je suis une future épouse~

Il pleuvait à flot lorsque Tsuna quitta la maison ce matin-là alors que la veille, Reborn avait eu la brillante idée de confier tous les parapluies de la maison à Giannini pour qu'il ne s'approche pas des Anneaux Vongola. Il tombait un tel déluge que Fuuta en était cloué au lit et notre parrain en herbe déplora le fait qu'il allait sans doutes finir dans le même état, trempé comme il était. En dehors de cela, la journée se déroula aussi tranquillement que possible pour une journée de boss de la mafia, c'est à dire quelques mésaventure comme un énième capharnaüm orchestré par Gokudera, indigné de voir son adoré Dixième trempé jusqu'aux os, ou encore une course poursuite menée par un Hibari souhaitant rappeler à l'ordre l'herbivore qui prétendait être son boss pour être arrivé une fois de plus en retard -il garderait pour lui le fait qu'en réalité voir le châtain trempé enflammait ses hormones...-.

Une journée tout à fait normale, vraiment.

Aussi en rentrant, Tsuna s'attendait à tout sauf à ce qu'il allait voir bientôt. Comment aurait-il pu prévoir qu'en entrant dans son salon, il se retrouverait face à une fille vêtue d'une simple chemise –la sienne qui plus est- et qui sirotait tranquillement un thé ?!

« -Bienvenue, Amato… Lâcha la jeune inconnue d'une voix presque murmurée.

-H-HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIN ?! »


Notre petit parrain dû se faire remettre les idées en place par Reborn à coup de pied dans la nuque. Une fois calmé il put examiner la jeune fille plus en détails –bien que rougissant à cause de sa tenue- . La première chose qui le frappa fut un éclat familier dans les iris améthyste qui le fixaient, un éclat qui lui donna la chair de poule pour une raison qu'il ignorait. Elle avait des cheveux violets incroyablement longs -de quoi concurrencer Squalo- et tenus en une paire de hautes couettes. Une frange carrée encadrait un visage aussi harmonieux mais aussi inexpressif que celui d'une poupée de porcelaine. Son corps menu qui la faisait ressembler à une enfant rentrait sans problème dans la chemise -à peine plus blanche que la peau de l'inconnue- du pourtant pas bien grand Tsuna. Le tout la faisait sembler à la fois fragile et inhumaine, une poupée parfaite ou une humaine imparfaite.

« -Reborn ! Qu'est-ce que tu as encore manigancé ?! Qui est cette fille ?

-Ne me parle pas sur ce ton, Tsunaze. Ce n'est pas moi qui l'ai emmenée ici.

-Alors que fait-elle là ? Et pourquoi elle est dans cette tenue ?

-La pluie… Souffla-t-elle.

-Elle est arrivée ici trempée, la mama n'est pas là alors je lui ai prêté tes vêtements.

-Hum… Qu-quoi qu'il en soit, tu peux me dire qui tu es ? Demanda le châtain à l'inconnue.

-Piuma… Chef de l'escouade Necromancer du White Spell…

-White Spell ?! M-mais alors tu es…

-Famille Millefiore… Petite sœur de Byakuran… »


Il n'en revenait pas… Byakuran avait une sœur ? C'est vrai qu'il y avait comme une ressemblance mais en même temps elle semblait très différente… Pourtant son Hyper Intuition semblait lui signaler qu'elle disait la vérité. Il s'en voulait déjà énormément d'avoir dû tuer le Millefiore dans le futur, aussi mauvais soit-il. Mais maintenant qu'il apprenait qu'en plus il avait une sœur… Qu'avait-elle dû ressentir à l'annonce de la nouvelle ? Il pouvait facilement imaginer sa Kyoko-chan pleurer toutes les larmes de son corps si il devait arriver quelque chose à son frère. La simple perspective de la voir ainsi lui déchirait le cœur. La dénommée Piuma était surement venue se venger, elle avait vraiment de quoi le haïr après tout.

« - Je… Tu es venue du futur pour m-me tuer ? Demanda-t-il après avoir dégluti.

-…Pas vraiment. Dit-elle simplement en croquant un gâteau de riz d'une main et en zappant les chaînes de la télé à l'aide d'une télécommande de l'autre.

Il ne comprenait plus rien. Si Piuma n'en avait pas après lui, pourquoi était-elle là ? Et pourquoi avait-elle l'air aussi détendue en face de l'assassin de son aîné ?

-Je suis venue pour devenir l'épouse de Sawada Tsunayoshi, le Vongola Decimo. » Expliqua finalement la Millefiore sans quitter l'écran de télé des yeux comme si tout cela était parfaitement normal.


Bien qu'à l'extérieur il ne se résumait plus qu'à une statue de sel, notre pauvre châtain n'en menait pas large. Qu'est-ce qu'elle racontait ?! Son épouse ?! La mention de ce mot faisait bel et bien apparaître un visage dans l'esprit du Dixième… Mais plutôt que celui de cette fille qu'il venait de rencontrer, c'était celui d'une petite rousse bien connue qui envahissait son esprit. Or ce visage souriant semblait se fissurer quelque peu sous la révélation de la fille amethyste.

« -Epouse ?! M-mais tu es une Millefiore !

-La Famille n'existe plus… Dit-elle, une avec une imperceptible mélancolie dans la voix. Mais j'ai promis à Onii-chan que si quelqu'un le battais, je devrais l'épouser.

-Quel genre de frère peut faire faire une promesse pareille à sa sœur ?! S'exclama-t-il.

-Piuma est très puissante, elle sera un atout conséquent pour les Vongola . Expliqua l'Arcobaleno, de toute évidence pour cette union.

-Reborn ! N'approuves pas comme ça ! Je viens juste de la rencontrer et nous sommes mineurs tous les deux !

-Je saurais te rendre heureux, Amato… dit Piuma, les joues légèrement roses et les mains jointes contre son cœur.

-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J-j'ai jamais dit que j'étais d'accord ! »

Elle finit par se lever, laissant la télécommande tomber plus loin sur le canapé, et emprunta les escaliers menant à l'étage, laissant derrière elle un Tsunayoshi interloqué.

-Il semblerait que Piuma va rester un moment dans cette époque. Déclara Reborn en sirotant un expresso.

-Tu es au courant de quelque chose ?

-Qui sait. Mais tu restes Tsunaze après tout. Si tu t'en veux autant pour la mort de Byakuran, cette fille t'apportera l'occasion te de racheter.

Le Decimo soupira longuement, son tuteur savait quelque chose, c'était sûr. La venue de cette étrange fille le dérangeait sans qu'il sache vraiment pourquoi. Son Hyper Intuition était en alerte, et ce n'était jamais bon signe. Pouvait-il vraiment l'aider après ce qu'il lui avait fait subir ? Il sentait qu'un énorme fléau s'abattrait à nouveau sur lui et ses amis, d'autres combats allaient surement avoir lieu… Après tout ce qu'ils avaient traversé pour retourner dans leur Namimori calme et paisible. Il avait peur, quelque chose de terrible allait bientôt arriver…

"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! NE DORS PAS NUE DANS MON LIT !"

Il n'allait pas pouvoir profiter d'une vie tranquille de sitôt…