POV Sam (je viens de le retrouver sur mon pc, je l'ai écrit en octobre 2005)

Ce POV se passe au moment ou Dean laisse Sam devant chez lui a la fin de l'épisode #1.01 pilot. Sam rentre chez lui, découvre les gâteaux de Jess et va dans sa chambre…

Mais pourquoi tient il tant à ce que je vienne avec lui « chasser » ? Pourquoi ne comprend t'il pas que j'ai ma vie ? demain j'ai mon entretien pour entrer dans la fac de droit que je convoite depuis des années et surtout Jessica m'attends.

Nous avons pleins de projets à réaliser, comme acheter ce chien qu'elle veut tellement. Je me vois déjà rempli de corvée : Le sortir, le dresser, le soigner mais comment résister au regard si doux de Jess qui me réclame sans cesse ce chien.

C'est la famille cependant, cette famille que j'ai fuis dès le plus jeune âge. Ah pourquoi donc je repense encore à çà !

Je dois me concentrer sur Jess, je suis sur que Dean retrouvera papa facilement. Comme il l'a dit, il a 26 ans, il est grand et il a vécu sans jamais se détourner de cette vie, cette même vie que j'ai fuis.

J'imagine jour après jour ce qu'aurait pu être ma vie si maman serait encore là, parmis nous. Si seulement ce feu ne c'était pas déclarer, tout aurait été si différent.

Il y a tellement de si, de chemin a emprunter pour arriver a de multiples destinations et la route que j'ai choisi m'a mené à Jess.

Cette si douce et tendre Jess, qui m'a laissé sur notre table de la cuisine, ces bons biscuits, avec ce mot… moi aussi je l'aime de tout mon cœur, elle m'a aidé a être ce que je suis. Je me souviens encore de notre rencontre, mon premier jour de lycée, je cherchais mon chemin, je le cherchais déjà… Et elle était là et ce fut le début de notre histoire.

Je me sens si fatigué après cette traque de dame blanche. En y repensant comment a t'elle pu croire, cette stupide dame blanche que j'allais être infidèle à Jess…

Justement si j'allais la rejoindre, elle doit être en train de dormir.

Ah non apparemment, elle ne dort pas encore, elle est sous la douche, je vais m'allonger, reposer mes yeux et l'attendre afin de la serrer dans mes bras.

Hummm c'est si bon d'être chez soit… Mais qu'est ce que ces gouttes…

NON JESSICA !

Oh mon dieu Jess, ce n'est pas possible que ce passe t il. Je suis paralysé par la peur, ton regard qui reflétait la gentillesse, le douceur, la bonté et à ce moment rempli de douleur, de tristesse, de souffrance…

Je sens mon corps se soulever de mon lit, non Dean laisse moi j'aimerai tant lui parler mais aucun mot ne sort de ma bouche, je veux rester avec Jessica.