Chapitre 1 : La magnifique vie de Kurt Hummel.
Burt: Kurt debout ! Tu ne vas pas être en retard le jour de la rentrée quand même !
En effet aujourd'hui était quand même un jour spécial, ce n'était pas la rentrée tout les jours, de plus c'était la rentrée en première de Kurt Hummel. Kurt Hummel et bien Kurt Hummel est le fils de Burt Hummel, le seul garagiste de Lima mais bon pas que ça est une réelle importance sur le moment présent. En effet l'important était surement le fait que malgré l'avertissement de son père Kurt n'était pas encore sorti de son lit. Kurt avait passé une mauvaise nuit. Il n'avait pas assez dormi, il avait beau s'être couché relativement tôt il n'avait pas réussi à s'endormir avant un long moment.. En même temps qui arrive a bien dormir la veille de la rentrée scolaire ? Sauf que là si Kurt ne se levé pas tout de suite il allait vraiment être en retard ! Et ça Burt l'avait bien compris !
Burt : KURT ?
Kurt : Encore un peu marmonna t-il.
Burt: Très bien tu m'obliges à employé la manière forte. KURT HUMMEL TU TE LEVES MAINTENANT OU JE TE CONFISQUE TA LAQUE ET TES CREMES POUR TON RITUEL D'HYDRATATION ! Que tu ne va d'ailleurs pas avoir le temps de faire si tu ne te lèves pas maintenant !
Kurt se leva d'un bon tel un ressors ou une tartine sortant du grille pain ! On peut dire que pour quelqu'un de l'extérieur ça aurait été plutôt comique ! Burt s'éloigna de la chambre de son fils en souriant, il avait réussi à le faire sortir du lit sans trop de mal pour une fois, il faut dire qu'au bout de plusieurs années Burt avait trouvé le point faible de son fils qui n'était autre que la menace des produits de beauté. Non vous ne vous trompez pas on parle bien de Kurt et Kurt est bien un garçon, seulement il est un peu différent des autres garçons de son âge. En effet Kurt est gay, oui il l'est et il en est fier et il l'assume malgré les différents comportements qu'on a pu avoir à son égard lorsqu'il a fait son coming out. Oui on n'accepte pas bien la différence à Lima mais maintenant Kurt s'en fiche il ne se fait plus balancé dans les bennes à ordures et ça c'est un peu grâce à son père. Oui Burt Hummel s'était remarié il y maintenant trois ans avec une gentille infirmière nommée Carole Hudson. Et là vous vous demandez le pourquoi du comment ? Enfaite c'est plutôt simple Carole a un fils du même âge que Kurt, il s'appelle Finn et il fait genre deux mètre donc plus personnes n'osent jeter Kurt dans les bennes ou même lui parler méchamment. Cependant Kurt sait très bien que les gens du lycée parle derrière son dos et que c'est pour ça qu'il n'a pas beaucoup d'amis mais il s'en contrefiche, il préfère avoir peu d'amis qui soient sincère que énormément qui soient hypocrite avec lui. Kurt est maintenant devant son dressing, après avoir fin son rituel d'hydratation pour la peau, pour choisir sa tenue, la tenue parfaite pour faire bonne impression le jour de la rentrée. En deux temps trois mouvements Kurt avait sorti un pantalon slim noir avec un sweat violet et ses docs Martens blanches favorites. Oui se dit-il c'est parfait, c'est simple et classe tout ce dont il a besoin le jour de la rentrée. Kurt pris son sac et descendit dans la cuisine juste au moment ou Carole servait la petit déjeuné. Kurt salua tout le monde avant de se servir un verre de jus d'orange et de prendre une tartine grillée pour y mettre de la confiture (bio évidemment !).
Kurt : Au faite Finn il faudra qu'on passe chercher Rachel ça te dérange pas ?
Finn rougit et acquiesça en marmonnant des choses incompréhensibles. Oui Finn était amoureux de Rachel depuis plusieurs années maintenant sauf qu'il n'avait jamais osé lui en parler et qu'elle avait fin par lui échapper.. En effet Rachel était une fille bien (c'est pas pour rien qu'elle était la meilleure amie de Kurt !) mais comme toute filles dignes de ce nom elle était tombé amoureuse du mauvais garçon et elle sortait avec Brody Weston depuis maintenant quelques mois. Mais Finn était toujours amoureux d'elle et Kurt était triste pour lui, il espérait que Rachel allait bientôt se rendre compte que Finn était un meilleur garçon pour elle que Brody mais il ne voulait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas donc il ne faisait rien et ça l'attristait puisque son frère était triste alors que lui il était vraiment heureux !
Finn: Bon bah on va y allez, si on doit passer chercher Rachel.
Kurt se leva près à partir sauf que Carole les retint tout les deux et les embrassa chacun sur les deux joues. Après encore quelques bises et des encouragements ils purent partir. Une dizaine de minutes plus tard ils étaient devant chez Rachel, Kurt descendit de la voiture pour aller chercher sa meilleure amie, il toqua, elle ouvra la porte quelques secondes plus tard et là il fut légèrement choqué !
Kurt : Oh mon dieu Rach' tu es sublime !
En effet Kurt était peut-être gay mais il savait reconnaître la beauté féminine lorsqu'il en voyait une, en effet Rachel avait bronzée durant la période de vacances scolaires et en plus de ça elle s'était fait une franche et elle avait également des mèches blondes maintenant. Mais ce qui émerveilla Kurt le plus fut sa tenue (oui Kurt était un fan de mode !). Elle portait une belle petit robe avec une petite paire de ballerine noire toute simple, le tout était plutôt simple vous allez vous dire sauf que Rachel Berry avait abandonnée les longues chaussettes blanches qu'elles portaient habituellement ! Rachel Berry était magnifique !
Rachel : Merci Kurtie cria t-elle en lui sautant dans les bras. Qu'est ce que tu m'as manqué !
Tout en dirigeant vers la voiture (ou Finn faillit faire un arrêt cardiaque en voyant Rachel !) Kurt lui demanda la raison de ce changement !
Rachel : Bah ça fait un mois que j'ai pas vu Brody et je voulais être belle pour lui ! Et je me suis dit que le changement ne pouvait pas me faire de mal !
Kurt voulu lui dire de plus penser à ce Brody mais elle était tellement rayonnante qu'il ne fit aucuns commentaires en montant dans la voiture, Rachel salua Finn en lui faisant une bise sur la joue, celui-ci rougit fortement en moins de temps qu'Usain Bolt parcoure un cent mètre ! Mon téléphone vibra à ce moment là. Kurt lu le message et rougit de plaisir ce qu'évidemment Rachel remarqua.
Rachel: Oh je connais quelqu'un qui vient de recevoir un petit message de son chéri ! Allez montre moi !
Kurt lui tendis le portable sur lequel elle pu lire les mots du magnifique petit ami de Kurt !
« Salut mon Kurtie ! Tu me manques mon cœur ! Ça va être long une semaine sans pouvoir te toucher, te sentir, t'embrasser .. :D Passe une bonne journée ! Je t'aime 3 –Sebastian »
Voilà c'était le premier chapitre de ma fiction, j'ai plusieurs chapitres d'avances donc si je vois qu'elle plait, j'essaierais de poster régulièrement ce que je ne promais pas.
Je suis désolé pour les fautes d'orthographe, personne ne me relit !
Je rappelle que c'est une fiction Klaine et que si vous voulez la suite, il faut laisser des reviews :D
