Je commence une histoire , il s'agit d'un AU FTL , les choses sont legerements differentes que dans la serie , Regina n'est pas la fille de Cora mais D Eva (Cora a cependant un role dans l'histoire) et Eva est une Reine allié du Royaume a Snow .

C'est une histoire SQ mais aussi un recit d'aventure.

Prologue

56 ans apres la 2eme guerre des Ogres .

Le ténébreux avançait doucement le long du couloir , la traine de son manteau glissait derriere lui et on ne pouvait entendre que le bruit de ses pas qui résonnaient dans les cachots .

Rumplestilskin venait voir sa dernière acquisition , une prêtresse , a peine plus âgée qu'une enfant qui avait perdue le sens de la vue , ou tout du moins la vue que la plupart des humains possèdent . La fillette détenait des pouvoirs exceptionnelles , elle pouvait voir le futur plus clairement que tous les autres , même lui , même le ténébreux qui avait passé tant d'année a essayer de découvrir les secrets de l'avenir , qui avait retourné ciel et terre pour retarder la mort qu'il redoutait tant . Cette simple enfant détenait la clé de son futur et Rumplestilskin était près a tout pour cela .

Il s'approcha de la cage qui contenait l'enfant , s'agenouilla devant elle et sourit , il n'avait plus le sourire d'un homme mais celui d'un démon , celui d'un assassin ,celui d'un assoiffé de pouvoir qui avait depuis longtemps oublié ce qu'était l'amour , il ne lui restait plus que la colère , le pouvoir et un coeur vide a défaut d'être brisé .

Le tenebreux caressa doucement le visage de la fillette de son doigts fin et osseux .

« Dis moi ma chère , voudrais tu passer un marche avec moi ?

La fillette hoqueta , comme toute enfant de ce monde elle savait bien qu'un Marché avec un tel démon ne lui amènerait jamais rien de bon , malheureusement pour elle ,elle n avait pas vraiment le choix , elle voulait simplement retrouver sa mère , tout las bas de l autre coté du royaume , âpres les montagnes si hautes qu'on n'en voyait pas la cime , et seul le Ténébreux avait le pouvoir de la ramener chez elle .

« Vous pourriez me ramenez chez moi ?

demanda la prêtresse ; sceptique , dans tous les royaumes il était bien connu que quand Rumplestilkin proposait un marché il était le seul a en bénéficier réellement .

« Oh tout ce que tu voudras chère enfant , j ai juste besoin de quelques précisions sur mon avenir .Vois-tu aujourd'hui rien ne peut m'arrêter , je suis le plus puissant mage que notre royaume n'est jamais portée , rien ni personne ne peut m'arrêter ... Seulement voila l'avenir est pleins de surprises et je compte encore vivre longtemps . Je veux savoir si un jour un etre encore plus puissant que le ténébreux lui même foulera cette terre , je veux savoir si cette personne aura le pouvoir de me tuer et enfin je veux savoir qui elle est . »

Malgré son sourire , son ton était glacial , intransigeant ; et si la filette aurait pu croiser son regard il n'y aurait lut que haine et envie . Et de la peur aussi . Même le Ténébreux a peur de la mort , peut être plus que les autres encore .

La jeune fille posa les paumes de ses mains contres ses paupières et se concentra , bientot son corps entier fut pris de tremblement et une voix bien plus rauque qu'elle ne devrait sortit de sa gorge .

« 100 ans apres la 2eme guerre des ogres naitra une petite fille , elle sera l'enfant le plus aimé de tous les royaumes , Première fille du Roi de l'Est , elle possédera une force comparable a celle d'un dieu , et un pouvoir repoussant les limites de la magie elle même , elle aura le pouvoir de vie et de mort ,des éléments , de son propre corps et de l esprit, mais sa magie ne connaitra d égale , même toi Rumplestilkin tu devras t agenouiller devant elle .»

Le ténébreux se redressa brusquement , le regard vif et haineux , il ne pourrait supporter qu'en ce monde quelqu'un se dresse devant lui , une enchanteresse comme cette fille serait le pire ennemi au monde , il jeta un regard a sa prisonnière qui le fixait de son regard vide d'aveugle et qui pourtant semblait encore plein d'espoir . Il grimaça puis claqua des doigts , aussitôt le cou de la fillette se tordit violemment et son petit corps sans vie tomba sur le sol humide . Il fit un geste las et le cadavre disparut .

« Ta mère sera ravie de te revoir , âpres tout un marché reste un marché... »

Rumplestilskin tourna les talons et remonta les escaliers qui le ramenait a son château .Un être plus puissant que lui n était pas forcément une mauvaise chose , un rictus mauvais s'installa sur son visage , une idée venait de lui traverser l'esprit . Peu avant la naissance de cette princesse il lancerait une terrible malédiction contre le Royaume de L Est , il proposerait alors un marché au Roi , sa fille contre le retour de la paix dans son royaume , si le peuple était en danger il était en son devoir de lui donner le nourrisson . Une foi le bébé en sa possession il n'aura qu'a extraire son pouvoir et se l'attribuer et si cela s'avérerait impossible et bien il l'éduquerait , le façonnerait a son image , il en ferait un monstre tout comme lui qu il contrôlerait a sa volonté . A la place du plus terrible des ennemis il aurait le plus précieux des alliés .

« Oui , quoi qu il en soit ce pouvoir sera a moi . »