Harry était un jeune homme très pauvre qui n'avait que son corps à vendre pour s'en sortir. Tous les soirs il rejoignait un club très privé où il se déshabillait pour tous les clients pervers et où il offrait son corps contre quelques livres sterlings. Il faisait ce drole de travail depuis quelques mois et essayait d'économiser un maximum. Il dormait dans une chambre miteuse, heureusement qu'il ne la payait pas cher. Il mangeait trois fois rien et se gardait le reste de l'argent pour le mettre sur un compte. Et c'est ainsi que toutes les semaines, il allait à sa banque, déposer ses espèces.
Mais ce jour là, une chose imprévue allait lui arriver. Deux voleurs très réputés comme Bonnie and Clide, avaient décidé de s'en prendre à cette banque. C'était deux hommes cagoulés et vêtus de noirs. Ils arrivèrent deux minutes après l'arrivée de Harry. Ils avaient de grandes armes et un grand sac noir.
L'un prononça:
"Que personne ne bouge ou je tire!, Mettez vous à terre!"
Les clients qui étaient dans la banque paniquèrent et obéirent sous la peur. Harry s'allongea et ne bougea pas. Les voleurs tirèrent quelques coups de feu en l'air, et s'approchèrent du comptoir caisse, ils ordonnèrent à la bonne femme:
"Toi, remplit ce sac! Allez plus vite ou je te descends! "
La femme obéit et mit tous les billets de banques dans le sac. Elle vida tous les comptoirs caisses. L'un des voleurs la fit allonger par terre. Il se retourna vers les personnes et demanda le directeur. Celui-ci ne voulut pas répondre alors Harry lui dit:
"Ne prenez pas de risques putain, ils vont nous descendre!
- Qu'as tu dis? Qu'as tu dis?"
Harry se tut et le directeur leva la tête:
"Il a dit de vous obéir, c'est moi le directeur!
-Voila un jeune homme intelligent!"
L'un des voleurs attrapa le directeur et lui ordonna d'ouvrir les coffres, et les voleurs piquèrent tout ce qu'il y avait dedans. Entre- temps, l'un des employés de banques avait sonné l'alarme et cinq minutes plus tard, deux voitures de policiers sont arrivés sur les lieux. Et vingts minutes après c'était toute l'artillerie nationale qui était pointée devant. Les voleurs qui avaient l'habitude de ce genre de situation, décidèrent de prendre un otage.
Ils prirent leurs temps pour choisir, l'un des voleurs prit Harry par le bras et le leva, l'autre voleur lui donna le sac et le prit par l'autre bras. , l'un pointa son arme sur sa tempe et l'autre en direction des flics.
" Que personne ne bouge ou je le descends. "
Les flics les laissèrent sortir et les voleurs partirent avec l'otage dans la voiture. Ils partirent à toute allure. Dès qu'ils furent loin des autorités , ils enlevèrent leurs cagoules , le premier voleur était un grand blond aux cheveux attachés et longs et il avait les yeux bleux, il conduisait la voiture.
L'autre homme assit derrière à côté de Harry était un homme brun aux cheveux longs et noirs. Il tenait Harry par la taille, lui ne bougait pas d'un poil. Il ne voulait pas mourir, pas maintenant. Mais apparemment, ce n'était pas l'intention des deux hommes. Ils roulèrent durant 20 minutes encore avant d'arriver dans une maison en pleine campagne. Il n'y avait rien autour. Tous les trois descendirent et entrèrent dans la maison. Le brun attacha Harry sur une chaise et lui interdit de parler. Harry ne put qu'obéir. Ensuite ils commencèrent à vider le sac et à compter le pactol. Il y en avait pour 10 millions de Livres, entre les billets et les diaments. Ils étaient aux anges, Le blond dit:
"On a bien travaillé cher Severus!
- Je suis d'accord avec toi Lucius.
- Que fait on du gamin?
- Pour l'instant il va nous tenir compagnie, le temps que les flics perdent notre trace, auquel cas, il nous servira de monnaie d'échange.
- Et sinon, on le descend?
- Lus, on s'est toujours promis de ne jamais tuer personne.
- Oui mais là, il nous connait maintenant, on ne va pas prendre le risque de tout perdre pour un batard.
- On verra. "
Les voleurs continuaient de compter leur argent et se firent à manger. Hary était toujours attaché sur sa chaise et ne disait rien. Il baissait la tête et essayait de ne penser à rien, au bout d'un moment, quand Lucius est parti faire la sieste, Severus donna une assiette de nourriture et de l'eau à son petit prisonnier. Il lui dit:
" Je vais te détacher, si tu tentes quoi que ce soit, tu es mort.
- D'accord."
Harry obéit, Severus le détacha et le rapprocha de la table. Harry but son eau et mangea en silence. Severus le regardait, il était intrigué par ce jeune homme. Il lui demanda:
"D'où tu viens?
- Je ne sais pas!
- Tu as bien une maison?
- Non, juste une chambre dans le vieux londres.
- Tu es étudiant?
- Non, c'est trop cher!
- Tu fais quoi alors?
- Vous allez être étonné si je vous le dis.
- Dis toujours!
- Je me prostitue!
- Pas par choix je suppose!
- Mmh!
- Tu fais ça depuis longtemps?
- Quelques mois!
- Avec des hommes ou des femmes?
- Des hommes, des gros pervers, qui en demandent toujours plus, qui nous traitent comme la pire des mouises, qui nous frappent aussi pour certains.
- Ce n'est pas tous les jours faciles!
- Non!
- Tu es beau tu sais?
- Merci! Je pourrais avoir encore de l'eau s'il vous plait?
- Oui bien sur!"
Severus lui apporta la bouteille d'eau, et se rapprocha de lui, il lui caressa les cheveux et regarda ses yeux. Il lui dit:
"Ils ont de la chance ceux qu'ils t'ont pour eux, pour une nuit!
- Peut être, la plupart ne disent rien.
- Tu prends combien la passe?
- Je suis payé 5 livres sterling par client.
- Et ton proxenete doit en prendre 20?
- 50
- Le batard! Je n'ai jamais aimé ces types là!
- Vous voulez?
- Tu sais faire quoi?
- Tout ce que vous désirez!
- Sucer?
- Oui!
- Très bien, viens!"
Snape prit la main de Harry et l'emmena dans sa chambre, il ferma à clé pour ne pas être dérangé par Lucius, et commença à embrasser et caresser Harry. Il lui enleva ses habits et le contempla.
"Tu es magnifique! Comment les gens peuvent te maltraiter, un corps pareil on en prend soin"
Puis il l'embrassa de nouveau et l'allongea sur le lit, ils s'embrassèrent un long moment, se caressèrent et Severus s'allongea sur le dos, se déboutonna le pantalon et le défit. Harry se mit sur lui, lui enleva le boxer pour prendre son sexe en bouche, et le suça langoureusement.
Severus se laissait aller à cette caresse. Il ferma les yeux pour mieux ressentir les sensations. Harry continuait de le sucer en utilisant bien sa langue sur son gland rougit par le plaisir. Il promenait ses lèvres pulpeuses sur ses bourses et Snape ne put retenir un cri de plaisir, il lui dit:
"Ne t'arrête pas! C'est trop bon!"
Il ondulait des hanches pour aller plus à la rencontre de cette langue si douée, il caressait les cheveux de son nouvel amant, il le trouvait si parfait, si sublime, si délicieux.
Quand à Harry, il savait très bien qu'il pouvait se faire tuer à tout moment, mais il donna quand même du plaisir à son amant de nuit, il jouait de sa langue, de ses lèvres et de ses mains. Il accélérait les mouvements de va et viens pour faire hurler cet homme et il finit par le faire jouir dans sa bouche. Harry avala tout le contenu avec un joli bruit et Snape eut le plus bel orgasme de sa vie.
Snape se calma et allongea Harry à côté de lui, il le serra à la taille et lui demanda:
"C'est quoi ton nom?
- Harry
- C'est joli, Harry comment?
- Potter.
- Tu es le fils des célèbres agents potter? Ceux qui ont arrêté ce malfrat de Voldemort?
- Oui et ils ont péri au moment de l'arrestation.
- Tu es tout seul?
- Oui, je vivais chez mon oncle et ma tante mais ils me détestaient alors je me suis enfui.
- Eh bien cher Harry tu es très doué. Tes amants doivent hurler de plaisir dès qu'ils te baisent.
- Oui!
- Tu veux prendre une douche?
- Je ne veux pas que t'aies des ennuis!
- Mais non, t'inquiète! La salle d'eau est là, à droite, il y a du linge propre.
- Merci!
- Merci à toi!"
Harry partit prendre sa douche, Snape pensait à lui, à ses yeux si verts et si beaux, il se promit dès demain de se renseigner sur lui. Il se leva et alla prendre une liasse de billets et quelques bijoux d'hommes pour les donner à son jeune éphèbe. Ainsi qu'un ensemble pijama. Quand Harry sortit de la douche avec une serviette autour de lui, Snape en resta bouche bée, puis il dit:
"Tu es diablement sexy!
- Merci!
- Tiens ça c'est pour toi."
Snape lui avait donné l'argent, et les bijoux tout en lui embrassant la nuque, Harry en fut étonné au début et après il lui dit:
" Je ne peux pas accepter c'est beaucoup trop!
- C'est un cadeau que je te fais, accepte!
- Mais ton copain, il va...
- Il ne dira rien!
- Il veut me tuer.
- Je l'empêcherai, il ne te tuera pas sans mon accord, les décisions se prennet à deux.
- Dans ce cas tu devrais lui en parler avant de me donner tout ça!
- Ne t'en fais pas. "
Il le retourna vers lui et l'embrassa. Harry posa le tout sur la petite table et se mit le pijama, il s'allongea à côté de Snape et tous les deux tombèrent dans les bras de morphée.
