Salut salut voici ma première fic.
J'espère que cela vous plaira, si vous avez la moindre remarque constructive pour m'aider à m'améliorer n'hésiter pas je suis preneuse.
J'ai repris cette fic car elle était bourrée de fautes et de mauvaises tournures de phrase. J'ai l'ai allongée j'espère que ça vous plaira (je garantis rien sur les fautes j'ai corrigé les plus grosses mais je reste une calamité en orthographe faut pas trop m'en demander).
Aller je vous laisses avec nos deux ninjas préférés je ne voudrais pas leurs voler la vedette.
Disclaimer: Malheureusement les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas sinon Naruto passerait sont temps à essayer de mettre Sasuke dans son lit et cela risquerait de traumatiser beaucoup de gens dont Masashi Kishimoto véritable propriétaire de Naruto.
YnK.
_
À votre avis, pourquoi le gars le plus cool, le plus sexy et le plus fort de Konoha est actuellement un train de taper à la porte de son propre appartement comme un malade en appelant Sasuke qui le regarde avec un air hautain par la fenêtre depuis deux heures ?
C'est très simple je vous explique.
Cela faisait maintenant quatre mois que Tsunade nous avait annoncé que Sasuke attendait un heureux événement depuis deux semaines. D'ailleurs il m'en avait beaucoup voulu me reprochant sans arrêt que désormais tout le monde saurait qu'au lit il est en dessous alors «qu'un Uchiwa se doit de toujours dominer une relation» (le fait qu'il soit un homme est enceint n'avait pas l'air de le préoccuper plus que ça)
Heureusement son partenaire étant grand, viril, musclé, sexy, avec de beaux cheveux blonds, des yeux azurs magnifiques et surtout faisant l'amour comme un dieu, (et encore je reste modeste sur la dernière partie) je peux vous assurer que les règles ancestrales de la famille Uchiwa, Sasuke les a oubliées très très rapidement.
Et c'est ainsi qu'une relation mouvementée avait commencé avec mon «teme» d'amour (voyez comme deux mots pourtant si différents peuvent faire un surnom si affectueux) et que j'avais réussi à le mettre enceint.
Vivre avec un Sasuke en temps normal était déjà assez difficile, il m'avait fallu deux ans pour m'y faire mais vivre avec un Sasuke enceint était tout simplement invivable:
-Oï dobe, me hela le concerné.
-Teme tu veux quoi?
-M'insulte pas crétin profond et va me chercher une glace, me répliqua mon Uchiwa.
-Ouais j'y vais... quel parfum?
-Une boule fraise et une autre wasabi.
Je le fixais et vis avec effarement qu'il était sérieux.
-Euh Sasu... tu es conscient que ces deux parfums ne vont pas ensemble et je ne suis même pas sur que celui au wasabi existe.
-Moi non plus j'en sais rien mais je suis sur d'une chose abruti, si dans dix minutes j'ai pas une glace dans la main, toi t'aura mon poing dans la tête usuratonkachi alors dépêche toi, cria t-il en me balançant un vase posé (malheureusement) un peu trop près de sa main.
Oui à cause de sa grossesse mon Uchiwa était devenu un peu plus violent et un peu plus vulgaire.
-T'es toujours là débile? Si t'es pas parti dans les dix secondes c'est le canapé que je te balance dans la gueule et pas un simple vase compris?
Bon OK il était devenu beaucoup plus violent et beaucoup plus vulgaire.
Je partis donc avant de me prendre notre (soit dit en passant magnifique) canapé en cuir noir dans la face.
Après avoir cherché dans tous les magasins de Konoha une glace au wasabi je me résignais à lui rapporter une glace à la fraise avec une heure de retard.
-Naru tu m'as manqué, me cria Sasuke (aux humeurs décidement très changeantes) alors que je retirais mes chaussures.
-Désolé Sasu j'ai pas trouvé de glace au wasabi pourtant j'ai cherché.
-On s'en fous de ça de toute façon j'ai plus faim, maintenant je veux un câlin, me dit-il tout en frottant son nez dans mon cou.
-Quoi? Maintenant? Mais il est 15 heures, on est au milieu de l'après-midi.
-Naruto j'ai dit: je veux un câlin alors dans la chambre tout de suite! Gronda t-il en me fixant sharingan activé.
En plus d'être violent et vulgaire c'était devenu un tyran de première catégorie et tenant à la vie je ne discutais pas ses ordres.
En sortant de la chambre quatre rounds plus tard (même sous la menace je reste un dieu au lit ne l'oubliez pas) et mon Sasuke en train de somnoler au fond du lit je m'accordais enfin une pause avec un bon bol de ramen instantané (l'Ichiraku n'était pas loin mais mon instinct me disait aussi d'être là lorsque Sasuke sortirait de la chambre.)
Au moment où j'allais commencé à manger, on toqua à la porte. Décidément tout le monde c'était ligué pour me pourrir la journée.
-Tu veux quoi, grognai-je en ouvrant la porte à Kiba.
-Salut vieux comment tu t'en sors avec la femme enceinte?
-Imbécile parle moins fort ou...
-La femme enceinte t'a entendu et elle t'emmerde, me coupa une voix depuis la chambre.
-Et voila merci Kiba, franchement t'es lourd t'as que ça à faire de venir ici pour insulter le mec le plus irritable et tyrannique de Konoha actuellement.
-Ça aussi j'ai entendu connard j'attends peut être un enfant mais je suis pas sourd, dit Sasuke en entrant dans le salon.
-Salut Sasuke comment ça va? Je viens aux nouvelles! Dis donc t'as pris du ventre fais attention à ta ligne, dit Kiba (qui cherchait visiblement à finir prématurément ses jours) en rigolant.
-l'Inuzuka je suis heureux de te voir (ironie quand tu nous tiens) mais tu n'es visiblement pas devenu plus intelligent depuis ta dernière visite, quel dommage, je suis d'ailleurs étonné que tu es réussi à trouvé cette blague pleine d'intérêt et tellement drôle par toi même. Bon maintenant dégage je t'ai assez vu et à cause de toi j'ai explosé mon quota de mots pour la semaine.
-Tu devrais partir Kiba sinon je donne pas cher de ta peau et de notre canapé et je voudrais aussi éviter de le changer pour la troisième fois dans le mois.
-Attend tu me fous dehors pour un canapé?
-Non pour ta survie personnelle aussi car si le canapé explose ce sera sur ta tête vide. Ça va t'as compris ou faut que je te fasses un dessin? Répliquai-je.
-OK je me barre vous êtes vraiment pas cool les gars j'espère que votre gosse aura pas le même caractère.
-Ouais dégage et toi teme va me chercher des chips et du coulis de cerise y en a plus, et ne pense même pas à revenir ici sans glace au wasabi, cria Sasuke en nous claquant la porte au nez.
Et c'est pour ça que je suis planté là, devant ma porte comme un con. Sasuke daigne enfin m'ouvrir la porte, ça va faire cinq heures que je suis dehors!
_
À votre avis, pourquoi le gars le plus cool, le plus sexy et le plus fort de Konoha est actuellement un train de monter un kit de meubles avec une notice écrite en norvégien, deux bosses sur la tête et un Sasuke qui le regarde d'un oeil mauvais depuis le canapé ?
C'est très simple, je vous explique.
Cela faisait maintenant un peu plus de six mois que nous savions que Sasuke était enceint et plus le temps passait plus mon teme d'amour devenait insupportable.
Quatre mois de grossesse c'était rien à coté de six et je ne veux même pas imaginer le mois avant la naissance du bébé.
Nous avions décidé de commencer à s'occuper de la chambre de notre fils.
Mais voila, nous n'avons absolument pas les même gouts en matières de décoration (et pas seulement pour ça) et nous n'étions pas d'accord sur les couleurs et les meubles.
-Pourquoi tu veux pas qu'on fasse les murs en orange ? Une chambre d'enfant doit être colorée, criai-je sur Sasuke.
-Tu veux le rendre aveugle avant ses cinq ans ou quoi ? Ta vraiment des gouts de merde dobe!
-Mais si on peint les murs en gris, ça ne fera pas une chambre joyeuse! Et puis tous les meubles que tu veux acheter ne font absolument pas jeunes! Si je t'écoutes il va se retrouver dans une chambre digne d'une maison de retraite! Répliquais-je
-...
-Sasuke ?
-Oï usuratonkachi, je rêve ou tu viens de comparer mes gouts à ceux d'un vieux.
Et merde.
-Euh... non mon amour (dans ces moments là, un petit nom affectueux peut toujours aider) c'est pas ce que j'ai voulu dire.
-J'espère pour toi, "un Uchiwa se doit d'être doué dans tous les domaines et de toujours être à la mode" et en ce moment la tendance c'est le gris. Dit il en se rapprochant dangereusement du canapé.
-Oui mais on peut au moins mettre des meubles en formes de grenouilles ou de renard. Sinon ça manquera de couleur.
-Non, gris avec des meubles blancs, un plancher en bois clair est un tapis gris feront très bien l'affaire. Répliqua t-il.
-Mais il va dormir et jouer dans cette chambre, il doit l'aimer. Si tu ne mets que des couleurs tristes il ne sera pas heureux dedans. Insistais je.
Sasuke me fusilla du regard me frappa à la tête (première bosse), m'entraina vers l'entrée, me mis mon portefeuille et une liste dans la main, me poussa dehors.
-Et je ne veux pas que tu remettes un pieds ici avant que tu es tout le matériel pour la chambre compris?
Et il me ferma la porte au nez.
Je partis donc faire les courses pour le bébé en grognant.
Arrivé dans le magasin, j'achetais tous les meubles référencé sur ma liste et alors que j'allais prendre la peinture, j'eu une idée.
Lorsque je fus enfin rentré accompagné de trois clones pour porter toutes les courses, Sasuke faisait la sieste.
Je me mis donc à la peinture pour lui faire une surprise.
Il se réveilla une heure plus tard et me rejoignit dans la future chambre.
-NA-RU-TO?
-Sasuke tu es réveillé cool! Regarde j'ai fini la peinture c'est comment?
-Je peux savoir pourquoi les murs sont bleu clair?
BOUM! (Deuxième bosse)
-Dobe j'avais dis les murs GRIS t'es con ou tu le fais exprès?
C'est marrant, sur le moment l'idée me paraissait pourtant super je pense que le coup de Sasuke vient de me faire changer de point de vue.
-Mais sasu je...
-Tais toi et monte les meubles DANS le salon je veux voir tout ce que tu as acheté.
J'allais répliquer mais son regard vermeil me fis changer d'avis.
Et c'est pour ça que je suis en train de monter ces putain de meubles avec des notice en norvégien et le regard de Sasuke qui ne m'aide absolument pas.
Vivement que notre bébé naisse car je ne suis vraiment pas sur de le supporter encore longtemps l'Uchiwa avec son ventre rond et ses hormones un peu (beaucoup) trop présente.
