Bonjours ou Bonsoir (en fonction de l'heure qu'il est quand vous lirez ses mots), je ne vais pas faire un roman, juste préciser certains points. D'abord pardon pour ceux qui ont commencé à lire, mais maintenant c'est bon, je vais poster régulièrement (sauf cas de problème majeur ou de mort subite, je ne suis à l'abri de rien^^), après avoir relu le premier chapitre plein de fautes qui maintenant sont corrigés (presque toutes), j'ai décidé complètement de le changer, le premier style était trop enfantin, après deux ans à changer toute l'histoire, je pense qu'elle est maintenant bien. Désolé d'avance si ce style ne vous plaît pas, j'essaye de faire de la description et une bonne histoire, mais c'est ma première alors je ne sais pas trop ce que ça va donner, n'hésiter pas à me faire part d'incohérence ou de critiques, j'accepte tout pour m'améliorer.

Donc l'univers d'Harry Potter ne m'appartient pas, il est la propriété de son fabuleux auteur J. K. Rowling, l'histoire et Mary Rosière oui, ainsi que les modifications apporté.

Merci : - a Faenlgiec pour ta review, désolé de la réponse tardive, en espérant que tu continues à lire, et à apprécier, pour Snape, ce ne sera effectivement pas de tout repos, tu verras mais le pauvre va souffrir ^^
- et à Guest pour ta review, Effectivement, c'est Peter, j'espère que l'histoire te plaira toujours.

ATTENTION : CECI ET UNE HISTOIRE CLASSE YAOI, ET IL S'AGGIT D'UN COUPLE AVEC TROIS PERSONNE AU CAS OU VOUS AURIEZ MAL COMPRIS DANS LE RÉSUMÉ. CEUX QUI N'AIME NI L'UN NI L'AUTRE ; DEMI-TOUR. AH OUI AUSSI CETTE HISTOIRE CONSERNE UN COUPLE HHF (HOMME-HOMME-FEMME), AU DÉBUT JE NE PENSE PAS DÉCRIRE DE RELATIONS SEXUELLES, MAIS SI SA ARRIVE, JE PREVIENDRAIT POUR CEUX QUI N'AIME OU N'ONT PAS L'AGE DE LIRE CA.

Après ce BLABLA, bonne lecture à tous.

Chapitre I : Ma vie est compliquée…

Un matin pluvieux, une jeune fille entra dans le Poudlard Express, et s'installa dans un wagon seul, le train était dessert, mais quand elle fut assis, il se mit en route. La fille était assez grande, d'un mètre cinquante quatre environ, les yeux vert clair, et ses cheveux ondulés marron foncée tombée en cascade jusqu'au creux de ses reins. Elle portait un short noir, un haut simple uni de couleur noire et des chaussures noires, par-dessus tout ça, elle portait une robe noire caractéristique des élèves sorciers. Elle regarda le paysage défilé par la vitre, sa tête posée sur sa main et sursauta quand un couinement vint perturber le silence. Elle se retourna et vit un gros rat la regarder debout sur ses pattes arrière. Elle esquissa un sourire du bout des lèvres, se releva un peu et le regarda.

POV DE LA FILLE

Je soupire encore en regardant le paysage défilé, me demandant comment j'avais pu en arriver là, certains diraient le karma, le poise, je sais pas ce que c'est, mais ça me poursuit. Hier j'étais tranquille, en train de lire un livre passionnant sur la vie des tigres, et aujourd'hui je me retrouve dans un train pour aller dans une école de sorcier.
Mais comment j'ai pu en arriver là, dire que certains rêve d'une vie palpitante, remplis d'aventure, de combats, d'autres de grands amours, moi j'ai tous ça, mais je veux une vie tranquille. La preuve, aujourd'hui, j'entre en sixième année à Poudlard, et contrairement aux autres élèves, j'y entre pour la première fois. Déjà c'est super, je vais directement en 6 années, sans avoir fait les cinq premières. De plus, nous sommes le 6 septembre 1996, cela fait donc 5 jours que la rentrée a eu lieu, je vais donc faire une entrée remarquer, je déteste ça! Tout le monde va me regarder, déjà une nouvelle qui arrive ça se remarque, mais qui en plus arrive après la rentrée, ça passe difficilement inaperçu. Sans compter qu'ils m'ont expliqué comment aller se faire la répartition, il paraît que je vais entrer dans une grande salle, avec tous le monde qui va me regarder, et que je vais devoir m'avancer jusqu à un tabouret pour m'asseoir devant tout le monde et me faire poser un chapeau qui parle sur la tête afin d'être répartie dans une des quatre maisons.

Ok, quand ils m'ont dit ça, je m'attendais à ce qu'ils crient poisson d'avril ou un truc comme ça. Mais non, ils étaient sérieux. Et le pire, c'est ce qu'ils m'ont dit après, parce que après tous, je ne suis pas une sorcière, donc une élève à Poudlard qui ne peut pas se servir de baguette magique, c'est très suspect. Comment ça se fait? Ben, tous simplement parce que comme l'emprise de Voldemort grandis, ils voulurent me mettre à l'abri.

Je soupire de nouveau, et me penche pour attraper mon sac de voyage, je l'ouvre pour en sortir un petit cahier à la couverture violette, couvert de motifs floraux. Je me souviens de comment j'ai eu ce livre.

FLASH BACK

Dans une bibliothèque très spacieuse, remplis de livre en tous genres, un coin était aménagé pour lire, trois fauteuils et deux canapé verts, entouré une petite table basse. Sur un des fauteuils, une jeune fille lisait un livre sur la vie des tigres, elle semblait absorbé par sa lecture. Soudain, le silence qui régnait dans la pièce fut brisé par un bruit de porte qui s'ouvre sur deux hommes. L'un est grand et blond, les cheveux lissent et soyeux qui lui tombe sur le dos, les yeux acier, bien habillé, il inspire le respect et la puissance, avec un charme naturel, et une beauté presque idyllique, l'autre plus petit, les cheveux noirs et gras, les yeux noir, inspire la crainte, le respect et le mépris chez beaucoup de personnes qui le connaisse. Ils entrent dans la pièce et vont s'asseoir sur le canapé en face de la jeune fille, qui les voyant, a relevé la tête et a posé son livre sur ses genoux. L'homme blond, après s'être gracieusement assis, sa canne ornée d'une tête de serpent sur ces genoux à commencer à parler :

- Mary. Dit-il solennellement, ce qui fit froncer les sourcils de la jeune fille. Nous devons parler, c'est important. Puis il continua. Raspeck ! Tonna-t-il et aussitôt un elfe de maison apparut.

- Oui mon maître, qu'est-ce que Raspeck peut faire pour vous ? demanda-t-il en s'inclinant.

- Apporte-nous du thé et des accompagnements. Ordonna le blond.

- Oui mon maître, tous de suite. Dit l'elfe en disparaissant et réapparaissant presque instantanément avec un plateau qu'il posa sur la table basse.

Le blond prit une tasse, de même que l'autre homme, la fille en prit une aussi ainsi qu'un gâteau, après avoir but une gorgée, le blond prit la parole :

- Comme tu le sais, le pouvoir du Maître grandis de jour en jour. Commença-t-il. Mais lors de la dernière réunion, il a décidé de passer à un autre niveau, et pour cela, il a dit qu'il viendrait s'installer au manoir. À ces propos, la jeune fille sursauta et manqua de faire tomber sa tasse. Donc tu ne peux pas rester au manoir, c'est pour cela que dès demain tu iras à Poudlard.

À ces mots, la jeune fille recrachât son thé qu'elle venait de boire, et s'écria :

-C'est une blague, comment ça, « dès demain tu iras a Poudlard » ? Ça veut dire quoi ?

-C'est une école de sorciers dans laquelle j'enseigne, c'est aussi celle ou étudie Draco. Dit l'autre homme.

-Merci Severus. Dit la jeune fille. Je sais ce qu'est Poudlard, ce que je demande c'est pourquoi je dois y aller ? Vous ne pouvez pas m'envoyer ailleurs.

-Non Mary, Lucius a raison, il n'y a que là-bas que tu seras en sécurité, j'ai déjà parlé de toi au directeur, il accepte que tu viennes, tu entreras directement en sixième année. Continua Severus.

-Dites-moi que je rêve. Dit Mary. Et je peux savoir pourquoi vous avez fait ça sans m'en parler, je refuse, et d'abord pourquoi Poudlard, envoyez-moi à Beaubaton ou ailleurs, je préfère.

-Non. Dit Lucius. Poudlard et l'endroit le plus sûr tout est arrangé. Voyant que Mary aller protester il dit. Inutile de discuter.

Fin du Flash Back

Bref, après m'avoir dit que je devais me rendre à Poudlard, pour me consoler, ils me l'ont offert et m'ont expliqué que ce livre était magique. Non sans blague, ils me prennent toujours pour une débile, j'ai horreur de ça, mais je crois qu'après deux ans à vivre dans un manoir sorcier, a côtoyer tous les jours des elfes de maison qui font de la magie, des personnes qui font de la magie, des tableaux qui parlent, des fantômes, des livres magiques, des objets magiques… je pense avoir compris que tout est magique ici. Donc ce livre est magique et à la propriété de garder en mémoire tout ce que j'écris, Super ils ont inventé un livre qui garde tout ce qu'on écrit comme… comme un livre normal chouette, et c'est magique en plus. Mais ce dont je n'avais pas prédit, c'est que ce livre, fait disparaître tout ce qu'il y a d'écrit dedans, je ne voyais pas l'utilité d'un truc pareil, mais ils m'ont dit que tout ce que j'y écris ne réapparaît que pour Moi, même si quelqu'un lit par-dessus mon épaule, je suis la seule à pouvoir voir ce que j'écris dedans, et en plus, ce cahier n'a pas de fin. Là j'avoue que sur le coup je suis resté impressionné, mes compagnons, pour me réconforter de m'envoyer dans une école sans me demander mon avis, et tous, m'offre un journal intime version sorcier. Ils sont vraiment cons. Ne sachant pas quoi faire, je décide d'écrire un peu, après tous il n'y a que ça a faire ici. Donc j'ouvre le livre à la première page, sort ma plume, et … je ne sais pas quoi marqué, ben autant commencé comme commencent tous les journaux intime, je me mets donc à écrire :

Je m'appelle Mary Rosière, j'ai 16 ans, je suis née le 6 septembre à 00h24 pour être précis, je ne suis pas une sorcière, mais je vais quand même dans une école magique, pour me protéger comme ils disent. Ils ce sont mes compagnons, des abrutis qui croient que je suis une débile profonde, remplis de préjuger de sang purs sur le rôle d'une femme, la preuve, ils m'offrent un journal intime en espérant que cela me consolera, car comme toujours, ils décident pour moi. Ah oui j'ai deux compagnons, et là où les moldu seraient choqués, les sorciers eux sont impassibles, cette société et très ouverte sur l'homosexualité par exemple, mais j'ai été surprise quand j'ai vu qu'elle l'était aussi sur la polygamie. Enfin, pas vraiment mais c'est compliqué. En fait, mon compagnon Lucius Malfoy est un Veela, une créature magique qui se lie à des personnes, ses compagnons, et qui ne peut plus se séparer d'elle, et SeverusSnape et moi-même sommes ses compagnons, nous sommes l'équivalent d'âmes soeurs. Les Veela sont reconnus par le Ministère, et par conséquent, un Veela avec plusieurs compagnons n'est pas s'y choquant, mais un sorcier normal je ne sais pas. Étant une créature magique, les Veela sont respectés et seul eux peuvent pratiquer le mariage mixte. Être le compagnon d'un Veela est considéré comme une chance; en effet un Veela fera tous pour protéger son ou ses compagnons ou compagnes, et gare a ceux qui se mettront sur sa route, et tenterons de s'en prendre à son compagnon, un Veela en colère est considérée comme aussi dangereux qu'un vampire assoiffé ou un loup-garou un soir de Pleine Lune. Oui je sais, là je suis chanceuse par contre, il y a le revers de la médaille que j'ai vite découvert.

Parce que là où ça se complique c'est que personne ne sait que je suis la compagne de Lucius .Il y a 20 ans, Lucius a développé ses pouvoirs de Veela, et à trouver son premier compagnon Severus qui avait 16 ans, mais il était marié à Narcissa, et avec l'emprise de Voldy, il ne put dévoiler sa vraie nature, et donc continua son mariage, et donna naissance à Draco son fils 4 ans après. Lucius m'a raconté que Severus a mal digéré cela, mais avec le temps c'est passer, j'aurais bien aimé voir ça moi. Mais reprenons, il y a deux ans, Lucius m'a trouvé dans un quartier de France durant l'une de ses attaques de Mangemort et pour le coup, c'est Severus qui a eu une attaque en voyant que Lucius avait un autre compagnon, je crois qu'il a frôlé la syncope! Mais bon c'est passer et on vit à peu près heureux, à peu près parce qu'ils me cachent, personne ne connaît mon existence, mais avec Voldemort qui est venue s'installer au manoir Malfoy, ils ont dû me mettre ailleurs et le seul endroit sûr s'avérait être Poudlard. Donc Severus, était un espion, à demander à Dumbledore de m'accueillir à Poudlard, et a inventé le fait que j'ai été prisonnière de Voldemort durant 10 ans et que ma magie ne répondait plus à cause d'un sort très puisant de magie noire.

Enfin, une excuse que j'ai partiellement oubliée, voilà donc comment j'entre à Poudlard pour la première fois aujourd'hui. Cool, Pour résumé je vais dans une école de sorciers, en n'étant pas une sorcière, apprendre des choses dont je n'ai jamais entendues parler, par exemple le quidditch, en sixième année en plus, génial, je sens que ça va être d'enfer. Bon j'avoue que d'apprendre que je suis lié à deux hommes m'a un peu refroidi au début, mais ce qui m'a congelé c'est d'apprendre que mon Veela était marié et père. Quand je disais que ma vie est compliquée. Bon ça aurait pu s'arrêter là, mais non, parce que en plus, je ne suis certes pas une sorcière, mais je ne suis pas non plus ni une moldu, ni une Crackmoll. Ce que mes compagnons ne savent pas, c'est que je suis, ben je suis autre chose, j'ai bien essayé de leur dire, mais quand j'ai commencé à raconter que j'étais une Mangemorte, et que je savais pratiquer une autre forme de magie, ils m'ont immédiatement crié dessus et hurlé de ne pas faire mon intéressante. Qu'ils savaient que c'était dur pour moi de rester seule au manoir tous les jours, ne les voyant qu'une à deux fois par mois, mais que je ne devais pas inventer des excuses pareilles. J'ai eu l'impression d'être une enfant qui se faisait engueuler, et réclamant de l'attention. Après ça, je n'ai plus abordé le sujet, il faut dire qu'ils ne me connaissent pas et ne m'ont jamais demandé d'information sur mon passé. En fait je sers de compagne le soir quand ils sont là ; mais je ne suis jamais tenue informé du monde extérieur ; ils décident tous pour moi. Donc j'ai décidé de me taire, ils ne savent rien de moi, et vu comment ils me traitent, je ne compte rien leurs dires. Je ne dis pas ne pas les aimer, au contraire, je mourais pour eux, mais je veux juste qu'il me considérait comme leurs compagnes autrement que dans le lit, mais au quotidien, donc participer aux décisions, surtout si elle me concerne, avoir les infos, et pouvoir discuter avec eux. Bon j'en étais ou, ah oui vus que tu es un journal intime et que je te parle, ou je sais c'est débile, autant tous dire, je suis la fille de Tom Elvis Jedusor, et de Lily Evans, je sais on peut rêver mieux comme parents, mon père et devenus mégalomane en se proclamant le plus grand mage noir de tous les temps et se faisant baptiser Voldemort, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, Tu-Sais-Qui, Seigneurs des Ténèbres ou encore Maître par ses subalternes. Et ma mère, ben elle est devenu folle et a tenté de me tuer plusieurs fois après m'avoir mis au monde. Bon faut dire aussi que mon père la forcé à enfanter, et la retenue prisonnière, mais elle ne m'a jamais aimé, je suis la plus équilibrer de ma famille c'est pour dire. Ce que tous les sorciers ignorent, car le ministère le cache, c'est que les Mangemorts ne furent pas créés par mon père, mais que c'est une race à part entière tels que les sorciers, les elfes… on naît Mangemort, on est une race pourvue de pouvoir et de bien d'autres caractéristiques propres à notre race. Mais ils y à des années, environ 2 ou 3 décennies je crois, le ministère a pris peur devant notre pouvoir, et a décidé de nous exterminer car on est…

Je m'arrêtai d'écrire brusquement en sursautant, quand la porte de mon wagon s'ouvrit.

POV EXTÉRIEUR

La porte s'ouvrit brusquement la coupant et faisant fuir le rat. Un homme habillé de noir, entra:

- Tu parles toute seule maintenant? Demanda-t-il en la regardant de ses yeux noir corbeau et en allant s'asseoir en face d'elle. Mary se redressa, ferma son livre et répondit:

-Non, je me plaignais juste a ce rat, que tu as soit dit en passant fait fuir. Répondit Mary, croisant les bras et regardant à nouveau par la fenêtre. Le livre sur ses genoux.

Severus, assis en face d'elle et haussa un sourcil septique:

-Tu parles à des rats maintenant? Un sourire amusé se forma sur ses lèvres.

-Eux au moins m'écoutent. Dit-elle glaciale en le fusillant du regard.

Elle ne lui parlait pas vraiment, mais elle avait l'habitude de marmonner tout ce qu'elle écrivait, de coup elle s'était plainte à haute voix devant son livre, et le rat pouvait entendre. Il soupira:

- Tu nous en veux encore? Voyant son regard froid il ajouta. On a fait ça pour te protéger, crois-moi on aurait fait autrement si cela avait été possible, mais hélas non, ce n'est pas facile pour nous aussi.

Mary, le regarda à son tour et soupirant répondit:

- Je sais mais je n'ai pas apprécié que vous fassiez ça sans m'avertir, jamais vous ne me demander pour les décisions importantes, d'abord ma garder cacher durant deux, ans ensuite m'envoyer dans une école de singlet. Comprends que j'en ai marre au bout d'un moment, je voudrais bien avoir mon mot à dire de temps en temps! Répliqua-t-elle cinglante.

Soupirant de nouveau et voyant qu'elle était dans tous ses états, Severus s'agenouilla devant elle:

- Je sais, et je m'excuse la prochaine fois je t'en parlerai d'accord? Pour changer de sujet il ajouta. Je vois que tu te sers de notre cadeau, on a bien choisi alors. Ajouta-t-il en souriant satisfait.

-Oui, au moins je peux écrire tout ce que je veux et ce que je ressens sans me faire juger ou crier dessus, vue que je n'ai personne d'autre. Répliqua-t-elle brutalement en détournant son regard vers l'extérieur. Severus perdit instantanément son sourire. Il s'assit à coté d'elle, contrarié

- On t'écoute, tu sais que tu peux nous parler ! Hurla-t-il presque. On fait tous ça pour toi, tu ne vois pas tous les risques qu'on prend tous les jours pour toi, toutes les semaines, juste pour te voir. Tu ne te rend pas compte du sacrifice que tu exiges, tu n'as pas de pouvoir, tu es facilement attaquable, avant on devait sans cesse faire attention pour ne pas se trahir, mais le maître savait pour nous deux, mais toi il ignore ton existence, on doit redoubler de vigilance pour toi. Et toi, tu ne cesses de te plaindre, d'être égoïste, de…

POV MARY

Je détournais le regard vers la vitre, énervé, contrarié et triste. Je sentis Severus s'asseoir à coté de moi, et il commença à hurler sur moi, ces mots me firent l'effet d'une douche froide, égoïste, j'étais égoïste d'après lui. Est-ce vraiment égoïste de vouloir exister aux yeux de ceux qu'on aime, est-ce égoïste de vouloir les connaître. J'étais à bout, tous ses ressentiments cumulés depuis deux ans, depuis hier soir, refirent soudainement surface. Ils estimaient qu'ils se sacrifiaient, pour moi, et moi alors, je fessais quoi, bronzette. Non, j'ai toujours demandé à savoir, je me suis tue à chacun engueulade, a chaque remarque, a chaque choix pris pour moi, je n'ai rien dit durant deux ans, acceptant tous, mais là c'était simplement trop. Soudain je me réveille, j'avais cessé d'écouter Severus et je me rendis compte que les larmes coulaient sur mes joues, la douleur, voilà ce que je ressentais surtout, c'était la douleur, cette douleur que durant ces deux dernières années j'avais dû dissimuler, car mon Veela et mon compagnon pouvaient ressentir mes émotions, à cet instant je bénissais cette faculté. Severus pouvait ressentir ce que je ressentais en ce moment même, en colère, j'abaissais mes boucliers mentaux pour lui faire parvenir mes émotions. Cela le coupa net, il s'arrêta de parler et se pencha un peu en avant tombant presque, une main sur son cœur, une expression de douleur sur le visage, et incrédule il me regarda, et remarqua les larmes coulant de mes joues, il commença à prononcer mon nom, quand subitement, n'en pouvant plus, je me lève, passe la porte du wagon et me met à courir. J'entends derrière moi Severus qui m'appelle, mais je veux fuir, m'éloigner, loin de lui, loin de tout ça.

Voilà pour le premier chapitre, en espérant que cela vous a plus, n'hésitais pas à laissez une review, j'accepte tous,

Bonne Matinée/Après-Midi/Soirée/Nuit