Salut à tous. Voici ma toute premiers fan- fic sur le site. Ne soyez pas trop durs !
Je posterais un chapitre toutes les semaines sauf en cas d'empêchement, je vous présenterais toujours mes plates excuses naturellement . . . en espérant que vous me croyiez.
Bon sans plus tarder voici le prologue…
~~PROLOGUE~~
Encore une fois…
Encore une fois, je le vois descendre cette petite fille aux mèches sombres et aux yeux azurs de la balançoire. Encore une fois elle lui sourit de bonheur et attrape la main qu'il lui tend. Le jeune homme en cet instant précis semble aussi heureux que la fillette.
Encore une fois comme depuis deux semaines je les regarde partir, main dans la main souriant en échangeant des paroles qu'eux-mêmes peuvent entendre.
J'ai remarquée il y'a déjà quelques jours la ressemblance qu'il y avait entre le jeune homme et la fillette et j'avoue que cette ressemblance a provoqué une ribambelle de questions : qui est-il ? Pourquoi vient-il toujours dans ce même parc à la même heure accompagné de cette petite fille ? Qui est-elle pour lui, sa sœur, sa nièce, sa fille ? Il semble bien trop jeune pour être père, enfin je ne peux pas avoir la prétention de connaître son âge, ni même son nom. Je n'ai jamais demandée. De toutes les façons, je ne crois pas que j'aurais le courage de le lui demander. Je me contente juste de les observer depuis deux semaines quand ils arrivent au parc, jusqu'à leur départ. Autre signe de lâcheté me caractérisant.
Et pourtant, j'ai souvent envie de lui parler. De lui poser des questions, pour essayer de faire évaporer le mystère qui l'entoure. A certains moments (rares) pendant que je suis occupée à l'observer, nos regards se croisent. Mais il n'insiste pas et laisse déambuler ses yeux ailleurs. Il me regarde, mais c'est comme s'il ne me voyait pas. L'instant d'après son attention est capturé par la petite fille qui poussait des petits cris ravis en glissant du toboggan. Comment peut-il y avoir autant d'amour dans un regard. Qui est-donc cet être fragile qu'il chérit tant. Bien évidement mes questions restent muettes. Peut-être qu'elles le resteront toujours…
He bien voici le (petit) prologue, celui-ci s'est passée du point de vue mitchie mais je ne sais pas si j'en ferais plusieurs. . . En entendant, j'espère recevoir vite vos avis, si l'histoire vous intéresse, etc.
Et je poste direct le premier chapitre. Cool non ? Peace…
