ÉTAT DE L'ILLINOIS, ÉTATS-UNIS, 1 JOUR APRÈS L'INFECTION.

Deux femmes couraient à toute allure vers le lointain espérant trouver refuge afin d'échapper aux rôdeurs affamés. Armées de leurs pelles elles étaient à bout de souffle et sentaient l'odeur fétide des morts vivants se rapprocher dangereusement. Armées de leurs pelles elles étaient à bout de souffle et sentaient l'odeur fétide des morts vivants se rapprocher dangereusement.

"_Victoria bouge ton cul ils arrivent et fait gaffe aux bouteilles !

_ Bah ta qu'à courir moins vite !

_ Et risquer de mourir sobre Hors de question ! »

Victoria leva les yeux aux ciels et les deux sœurs reprirent leur course à travers les arbres. Mais Emmy trébucha sur une racine mal intentionnée et se tordu le pied, l'empêchant ainsi de reprendre sa fuite.

"_PUTAIN !

_EMMY ! Victoria accourut pour aider sa sœur a se relever lançant des regards inquiet vers les rôdeurs

_C'est rien aide moi à me relever on va grimper !

_ toi tu vas grimper avec ta cheville en miettes ?! Les rôdeurs se rapprochant de plus en plus le grognement se faisant de plus en plus inquiétant

_Mais oui Vic ! Tu préfères mourir ici ! Je vais commencer l'escalade tu me poussera pour l'ascension. Regarde dans le sac y a une corde ça pourrait servir !"

Victoria s'exécuta cherchant la corde pendant que sa sœur tentait d'escalader le chêne.

Finalement elles atteignirent la première branche laissant les morts au pied de l'arbre, démunis de toute intelligence, qui puisse leur permettre de grimper à l'arbre. La nuit tomba peu à peu et la forêt se retrouva plongé dans la pénombre. Victoria et Emmy attachèrent la corde autours d'elles et s'apprêtèrent à passer leur première nuit dehors.

"_ Humph enfin posé. Regarde moi ces idiots la qui espèrent pouvoir nous becter à la première occasion. Par contre je n'ai pas la moindre idée de comment redescendre et mon pied me fait un mal de chien !

_ ne me dis pas que tu n'as pris que des foutues bouteilles d'alcool ?! S'exclama soudain Victoria à la fois inquiète et exaspérée.

_Vic ... je ... euh comment dire ... Tu vois j'étais. .. enfin j'étais à moitié enfin tu sais quoi donc j'avais beau savoir que ce jour viendrai j'ai pas vraiment …

_ T'ES SÉRIEUSE LA ?! t'as passée la nuit en dégrisement et tu recommence ?! Si t'avais pas été bourrée peut être que pas tout "ça" se serais passer comme ça

_ Chut moins fort ! Tu les excitent ! Calme toi c'est pas faute déjà si tout "Ça" comme tu dis arrive c'était écrit ! Puis merde c'est ton connard de mec la qui m'a arrêté alors que j'étais tranquillement en train de prévenir la population. Bordel de merde y a pas un couteau ? Ampute moi le pied bordel je souffre ! Cette racine de merde demain je l'arrache !

_ C'EST POUR TON BIEN QU'IL T'ENFERMAIS LA ! Sanglota Victoria. Tu leurs fessait peur.. et non. Tu n'es pas mordue, hors de question de t'amputer!

_ Vic... je ... pardon ma Vic. Elle s'approcha et la pris dans ses bras. Essai de dormir un peu, je te promet Vic que ont s'en sortira ont les buttera tous si il le faut ! Mais toi et moi ont vivra !"

La nuit fut courte pour les jumelles entre la peur de tomber au milieu de la horde et les grognement incessant, le sommeil eu de mal à venir et pourtant il fallait quelles se sortent de la.

Victoria fut la première éveillée elle réveilla sa sœur qui grimacer à chaque mouvement qu'effectuer sa cheville. Elles trouvèrent plus judicieux de se déplacer d'arbres en arbres étant donné qu'une branche était proche de l'arbre sur lequel elles étaient. Armées de leur sac à dos et de leurs pelles elles réussir à semer les rôdeurs

"_Dammit. .. enfin séparés de Ces fils de putes ! Renifla Vic.

_Ils ... sont ... trop ... cons ... articula Emmy essoufflée après cette randonnée vertigineuse.

_oui ! Allez.. il faut trouver de quoi s'abriter.. et de quoi te soigner..

_ OK... mais avant donne moi à boire je vais pas tenir plus longtemps ! Vic sortit une bouteille d'eau de son sac et la donna à sa sœur

_tiens.

_... Tu te fous de ma gueule la ?.. Dit Emmy en arquant ses sourcils ... Tu veux ma mort ? Donne moi le sac avec les bouteilles de whisky et discute pas je réfléchis mieux une fois que j'ai bu.

_non. Je ne veux pas que tu te fasses bouffer parce que tu es trop bourré. Je ne veux pas te perdre toi non plus...

_Vic tu me perdras pas je suis comme le Titanic je suis insubmersible ! Fais moi confiance.

Vic lâcha un maigre sourire

_ il a coulé. Tu va couler et te noyer dans l'alcool.

_Arrête avec ça ! C'est ce que les médias veulent te faire croire ! Donc stop avec cette aberration ! Le Titanic est toujours à flot et juste coincé en plein océan ! ALORS MAINTENANT TU ME FILES CE PUTAIN DE SAC !" Hurla Emmy en arrachant le sac rempli de bouteille que sa sœur portait.

Après avoir bu une bonne gorgée de Whisky, Emmy avança l'idée de rejoindre l'autoroute afin de voler une voiture ou de rejoindre d'autre gens pour pouvoir se sortir de ce merdier.