Yosh Minna-san! Aujourd'hui je vous présente ma première fic' alors soyez indulgent! ;)

Bonne lecture~

Sans et Sang

Chapitre 1- Disparition

La pluie tombait longuement sur les vitres de la guilde, et cette fois, elle n'y était pour rien. Cela faisait trois semaines qu'il était parti, et une semaine qu'il était censée être rentrée. Alors elle restait là, à l'attendre, dans l'espoir que ce soit lui, le prochain à franchir les portes de la guilde, dernièrement renouvelée depuis les Grands Jeux Magiques.

Mais elle commençait à s'impatienter.

« Ca va Jubia? » demanda Cana assise sur le bar à boire son éternel tonneau « T'a l'air bizarre, t'a bu un coup de trop? »

Encore à boire son tonneau, Cana avait bien remarquer qu'elle était dans un autre monde. Elle aussi d'ailleurs, encore à cause de l'alcool qu'elle avait ingurgiter.

« Jubia n'a rien bu Cana-san, Jubia était juste perdue dans ses pensée » répondit la bleu, s'affalant sur le bar.

« Et bien qu'est ce qui ne va pas Jubia? » demanda la Barmaid de la guilde en servant le jus de fruit que la bleue avait commandé un peu plus tôt.

« Et bien... Ça fait une semaine que Grey-sama était censé rentrer... Et Jubia commençait à s'inquiéter » répondit-elle, l'air triste.

« Alors, c'est ça qui te tracasse? C'est vrai que moi aussi, je commençais à m'inquiéter... Tu veux que je regarde dans le registre des quêtes pour savoir quelle mission il a prise? » proposa la Strauss avant de sortir un gros livre, bien plus gros qu'un Annuaire que ce soit en matière de longueur et de largeur.

Après seulement une vingtaine de secondes de feuilletage, la blanche trouva la fameuse quête que le brun avait empruntée.

« Alors? » demanda Jubia, intriguée par la fameuse mission.

« Eh bien, il semblerait que Grey ai prit une mission qui consistait à tuer un monstre qui détruisait plusieurs villages à l'Est de Fiore » déclara la miss Strauss « Mais il y a quelque chose de bizarre dans cette annonce... »

« Yosh! Mais c'est qu'il y a du monde par ici » déclara un homme aux longs cheveux brun, le visage orné de piercing, qui, visiblement, rentrait de mission.

« Gajeel-kun! » s'exclama l'ex-phantom.

« Qu'est-ce que j'ai loupé? » demanda le dragon slayer, s'asseyant à coté de Jubia.

« Eh bien, on était en train de regarder la mission qu'avait empruntée Grey-sama, ça fait trois semaines qu'il est parti, alors que ça fait une semaine qu'il devait rentrer! » expliqua Jubia au nouvel arrivant.

« Vous-êtes inquiètes pour le glaçon? Pourtant en tant que coéquipier, vous devriez savoir, comme moi, qu'il devrait être capable d'accomplir correctement une mission. Et puis pour avoir déjà eu affaire à lui lors d'une bataille, j'peux vous assurer qu'il est presque aussi fort que moi! Et puis chais pas moi, il s'est peut-être arrêté chez son pote de Lamia.» justifia le dragon qui ne comprenait visiblement pas le pourquoi une telle inquiétude.

« Mais d'un autre côté, c'est vrai qu'il aurait pu prévenir, à moins que... »

Les portes du bureau du maitre s'ouvrirent avec fracas, d'où un vieil homme en sortait, visiblement en colère, se dirigeant vers le bar.

« Mira, est-ce que la quête qui consiste un tuer un monstre de l'Est de Fiore à été prise? » demanda Makarof, énervé pour une raison inconnue.

« Oui, justement à ce propos... »

« Rappelle tout de suite celui qui l'a prise! Cette quête a été déposée par le maître de Raven Tail! »


Sa tête était lourde et ses souvenirs émiettées.

Depuis quand était-il ici? Et surtout où était-il?

Il se souvenait avoir pris une mission, sur le panneau qui trônait au milieu de la guilde. Il avait pris une quête plutôt intéressante, avec une bonne récompense, et assez simple... Enfin, c'est ce qu'il croyait. Il était arrivé sur le lieu qu'indiquait l'annonce, mais personne. Ni l'annonceur, ni le fameux monstre à battre, rien.

Mais un violent coup sur la tête...

Il réussit tant bien que mal à ouvrir les yeux, sa vision était un peu floue au début, puis au bout d'un moment, elle s'éclaircissait, laissant place à la peur de cet endroit.

Il était assis, enchaîné au mur, des menottes reliant ses poignets au mur. Il était dans une salle assez sombre, éclairée par la seule fenêtre présente, aussi petite soit-elle.

Il voulait bouger, il voulait utiliser sa magie, mais...

« Des menottes anti-magie! » pesta Grey à voix haute.

La porte s'ouvrit, laissant place à un homme aux cheveux noirs et courts, une barbe noire épaisse et des oreilles assez pointues.

« Alors c'est toi le mage qui a pris la quête que j'avais déposée? Je m'attendais un mage plus puissant comme Erza ou Luxus... Mais bon, tu as été sélectionné pour l'examen de rang S, et tu as fait parti des cinq qui ont gagné les Jeux magiques... Mouais, ça devrait le faire »

Comment avait-il su pour l'examen de rang S... Il espionnait la guilde? Mais pour le moment ce n'était pas l'occupation première du mage de glace.

« Toi... Tu est Ivan, le maitre de Raven Tail... »

« Enchanté, petit insecte de Fairy Tail... Et bienvenue à Raven Tail. Je suppose, que tu ne sais pas ce que tu fais là» supposa l'homme qui se tenait debout devant le mage enchaîné.

« Laisse-moi t'expliquer... Je compte attaquer et détruire ta petite guilde, malheureusement il me manque quelques informations, et je suis sûr que tu pourras m'aider n'est-ce pas? » ajouta le maître, en faisant un clin d'œil au mage assit en face de lui.

« Sinon quoi? » questionna Grey, dévisageant le barbu.

Un violent coup de pied dans le ventre le fit plier, puis un deuxième.

« Le premier, c'est pour répondre à ta question et le deuxième c'est pour m'avoir parler comme ça, et sache que ce n'est que le début, j'ai beaucoup d'autres instruments pour te faire avouer, si tu vois ce que je veux dire!» cracha Ivan, un sourire sur son visage, visiblement, faire souffrir les membres de cette guilde lui procurait un joie indicible.

« Va te faire foutre! » répondit l'Ice Maker, crachant le sang qui lui était arrivé dans la bouche à cause des coups.

« Alors, c'est comme ça... À Fairy Tail vous êtes tous idiots...» se lamenta le maitre de la guilde sombre « M'enfin, ça m'occupera et puis ça risque d'être amusant » dit-il en souriant.

« Hebi! Apporte-moi le chariot! »


« Raven Tail... » répéta Jubia, un peu perdue. Elle avait déjà pu voir à l'œuvre cette guilde lors des Jeux Magiques. Notamment lors de la première épreuve « Hidden », où face à Grey, face à Léon, elle avait fait face à un membre de Raven Tail appeler Naruppuding, qui, d'ailleurs, n'avait fait que concentrer ses coups sur les fées, cherchant uniquement à les blesser, sans viser la victoire.

Ou encore quand, face à Lucy, ils ont gagné en trichant.

Triche...

La raison pour laquelle la guile a été disqualifiée lors du tournoi, puis démantelée par la suite...

D'après les dernières rumeurs, il semblerait que la guilde n'ait pas vraiment été démantelée, mais seulement redevenue une guilde mystérieuse, dont les occupations avaient rapport avec la magie noire et interdite...

Une guilde sombre

« Mira, s'il te plaît, dis-moi que personne de la prise. » pria Makarof, à la fois en colère, et inquiet de la réponse de la barmaid.

« Désolé maître » s'excusa-t-elle « Mais la quête a déjà été prise par Grey depuis un moment déjà... »

« C'est ce que je craignait... Depuis combien de temps? »

« Trois semaines » répondit Mira, de but en blanc.

« Maître, on peut savoir ce qu'il se passe? » demanda Gajeel, qui commençait à comprendre ce qui se passait.

« Eh bien... » souffla le mage saint. « Il semblerait qu'Ivan, le maître de Raven Tail, ait déposé une quête afin de piéger un membre de la guilde... »

« Comment ça? » coupa Jubia. Elle commençait à s'inquiéter du sort de Grey, déjà qu'à chaque fois qu'il part en mission, elle a peur de ne pas le voir revenir, de ne plus voir le mage qu'elle aime, celui avec qui elle avait partagé de bons moments, celui qui l'avait sauver de cette pluie et de ces nuages grisâtres... Pour enfin apercevoir la lumière du jour.

« Ce sale gamin a déposé une annonce sous un faux nom, sur le panneau de la guilde sous mon nez » pesta Makarof.

« En gros, Ivan le maître de Raven Tail à posé une annonce à la guilde qui est fausse et qui, en réalité, est un piège dans lequel un membre de Fairy Tail devait tomber, en l'occurrence, Grey, c'est ça? » résuma le Dragon Slayer d'acier.

Le maître fit oui de la tête.

« Mais pourquoi aurait-il fait ça? » questionna Mirajane.

« Vous l'aurez sûrement remarqué lors des Jeux, Raven Tail nourrit une haine toute particulière envers les membres de notre guilde. Ils ont eu Wendy, Lucy, ils s'en ont pris à Luxus et maintenant Grey... »

« Il faut aller le chercher, et vite! » s'écria Jubia

Elle l'aimait, et il l'avait déjà sauvée. Maintenant, c'est à elle d'aller le sauver...

Et le plus vite possible!

« C'est ce que je comptais faire Jubia... Mais il faut qu'on prennent notre temps. On ne peut pas partir comme ça tête baisser, on va se préparer et après attaquer! »

Le maître était inquiet pour le mage disparu. Il considérait tous les membres de Fairy Tail comme ses enfants, comme sa famille.

« Mais, mais... D'accord... »

Elle ne pouvait rien dire, elle savait que le maître avait raison.

Tout ce qu'elle pouvait faire, c'est attendre, et se préparer à y aller.

Le maître proposa donc, une mission de sauvetage/infiltration, qui consistait à s'infiltrer dans Raven Tail, mais avec un effectif de trois mages, sinon c'est trop pour une infiltration... Il ne restait plus que le nom des trois mages à envoyer là-bas.

Le problème, c'est que presque tous les mages sont partis en mission.

Il était évident que Gajeel irait, en tant qu'infiltrée dans Raven Tail, il sera indispensable pour la mission, avec son odorat de Dragon Slayer. Et Jubia avait insisté pour y allez, le maître ayant jugé que la mage avait le niveau pour y allez, et puis, il savait que même s'il avait refusé, elle y serait allée, étant au courant pour les sentiments de la mage envers Grey.

Il ne manquait plus qu'un mage pour y allez.

« Le problème maître, c'est que presque tous les mages sont en mission » La Strauss ouvrit un livre, un peu plus petit que le registre de la guilde, mais tout aussi gros « L'équipe de Natsu composée de Lucy, Happy, Charuru, Wendy et Erza sont partis et en ont encore pour deux jours, les Raijins et Luxus pour trois jours... L'équipe des Shadows Gears avec Levy, Jet et Droy devraient pas tarder, mais je crains qu'ils n'aient pas le niveau pour cette mission » énuméra Mirajane.

« Hm... Et vous ne pouvez pas y allez à deux, je préfère que vous y alliez à trois, pour une question de sécurité... »

« Pour le troisième mage, Jubia à eu une idée! Jubia a pensé à Léon de Lamia Scale! » proposa la mage.

« Pourquoi lui? T'es amoureuse ma petit Jubia? » intervint Cana encore sous l'effet de l'alcool.

« N...Non » balbutia la bleue « C'est que... Léon connaît Grey depuis longtemps, il voudra sûrement aider! Et puis sa magie peut être utile! » renchérit-elle.

« De toute façon, on n'a pas le choix... Et puis pour l'avoir vu à l'oeuvre lors des Jeux... Ok, appelle-le, et demande lui de venir le plus vite possible, de toute façon, on va attendre ce soir, que Levy arrive. Elle nous aidera à établir le plan pour la mission.»

Sans tarder, elle contacta son ami de Lamia Scale , grâce au lacrimaphone de la guilde. A peine une sonnerie, et ce dernier était au bout du fil. Il la salua rapidement, visiblement très heureux de l'avoir au bout du fil. Cette dernière entama la conversation, en venant cependant rapidement aux faits.

« On dirait bien que cet idiot s'est mis dans de sales draps. Ok, j'arrive, rendez-vous à la gare dans une heure. Le temps de préparer mes affaires et je prends le premier train. À tout à l'heure » déclara-t-il avant de raccrocher.


Cela faisait cinq minutes qu'elle l'attendait à la gare, assise sur un banc. Elle savait qu'il était inquiet pour son « Frère », elle l'avait sentie dans sa réponse lors de son appel, c'était à peine perceptible, mais elle l'avait sentie, il était inquiet. Elle savait que si Grey avait un problème, c'était lui qu'il fallait appeler. Les deux garçons s'étaient rapprochées depuis le Jeux, depuis la « mort » de Grey.

Le moment où les petits Dragons s'en prenaient à la ville de Crocus peu après le Tournoi que Fairy Tail venait de gagner.

Puis tout s'est passé très vite... Elle divaguait sur son Grey-sama, elle pensait qu'il allait lui faire une déclaration d'amour et puis...

Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas senti le mage de glace s'approcher.

La saluant, Léon avait l'air inquiet lui aussi.

« Tu m'explique sur la route? »

L'invitant à la suivre, la mage explique à son ami tout ce qu'elle savait sur Raven Tail, la mission de Grey, essayant de ne pas omettre les quelques détails importants, lui expliquant au passage la crainte que cette guilde lui inspirait depuis leurs préstation lors des Jeux.

« Je dois t'avouer que moi aussi je n'aime pas cette guilde. Rien que depuis le combat entre Tobi et ce mec-là... Kurohebi il me semble. Ils ne m'aspiraient déjà pas confiance, mais là...»

Elle s'arrêta. Ils étaient arrivés devant un grand bâtiment, au milieu de Magnolia. Il était imposant, et déjà, une atmosphère saine s'en dégageait.

La guilde de Fairy Tail.


Un groupe de mage était rassemblé autour d'une table au milieu de la guilde. Une ambiance sérieuse et tendue était présente dans la guilde, à la place de l'habitude ambiance de joie et de combat.

Notamment autour de la table, beaucoup de mage de Fairy Tail: le maître Makarof, Gajeel, Jubia, Léon, Mirajanne, Levy et le reste de l'équipe des Shadows Gears qui était rentrée un peu plus tôt de leur mission.

Rassemblés autour d'une carte qui était posée à plat sur la table, ils préparaient l'assaut sur Raven Tail.

« Donc ça, c'est une carte de l'Est de Fiore, la croix bleue, c'est le lieu où se trouve le bâtiment de Raven, et la croix rouge, c'est le lieu ou la « quête » avait lieu... Et c'est à seulement quinze – vingt minutes de marche de la croix rouge. » résuma Makarof.

« Et ça, c'est le plan de Raven... Mais il est approximatif » intervint Levy, toujours concentrée sur ses notes.

« Comment ça, approximatif? » demanda Jet, intriguée.

« Eh bien, Gajeel a été infiltré dans cette guilde à peu près au moment où il est rentré à Fairy Tail. Ivan est allé à sa rencontre et à fait de lui son espion... Sauf qu'en réalité, Gajeel était un agent double qui me donnait des infos sur eux, sans qu'ils ne se doutent de rien. Et pour ce qui est du plan, il a été dessiné par Levy en se basant sur les données de Gajeel, sauf qu'il n'est allez que très peu dans là-bas. En plus, ils ont peut-être changé depuis les 7 ans d'absences. Selon Levy, on doit avoir moins de trente pour cent de Raven. » expliqua le vieil homme.

« Donc pour la mission de sauvetage voilà ce que je propose: le groupe composé de Gajeel, Jubia et Léon, s'infiltre à Raven par l'arrière. Grâce à l'odorat de Gajeel, vous pourrez trouver Grey plus facilement. Il passera devant, Léon tu le suivras et s'il le faut, tu pourras créer des clés de glace pour ouvrir les portes vérrouillées. Et toi Jubia, tu surveilleras leurs arrières. En plus avec ta magie, tu pourras éliminer les membres dans une bulle d'eau sans faire de bruit. C'est une magie parfaite pour les assassinats! » dit Levy qui venait de terminer de faire le plan.

« Et pour ce qui est de l'équipement, vous aurez une petite lacrima de communication chacun, et une trousse de premiers soins élaborée par Polyussica » ajouta Mirajanne, déposant le dit équipement sur la table.

« Comprit! » dirent les trois mages concernés en même temps.

« En fait, merci Léon pour ton soutient, c'est vraiment un cas d'urgence... »

« De rien maitre Makarof, et puis Obaba-sama est pour l'alliance entre guildes »

Après avoir remercié le mage de Lamia Scale, le mage saint leur donna quelques informations supplémentaires, notamment sur les horaires de trains et sur le lieu où le groupe pourrait dormir pendant leur mission. La guilde possède une maison d'habitation à dix minutes de la gare et à une heure de Raven Tail, c'est dans cette petite maison qui n'a pas d'étage que Gajeel hébergeait. C'est dans un petit village du nom d'Hirya que les groupe allait prendre place.

Après s'être donné rendez vous le lendemain matin à la gare. Le groupe se dissipa, chacun rentrait dans leurs maisons respectives. Léon, qui n'avait pas eu le temps de trouver un hôtel, avait été invité par Jubia, à venir passer la nuit dans son appartement. Ce que le blanc accepta sans arrières-pensées. Il savait très bien depuis les Jeux que le coeur de la bleue ne lui était pas destiné, mais à Grey. D'ailleurs, cet abruti devrait lui avouer ces sentiments avant qu'il ne lui arrive réellement quelque chose, du moins, c'est ce que Léon pensait.

De plus, il s'inquiétait, pour celui qu'il considérait comme son frère cadet. C'est un sentiment réciproque que Grey et Léon éprouvaient, mais chacun des deux avait trop de fierté pour l'avouer... Ce qui n'avait pas échappé à Jubia!

Cela faisait environ six mois que Jubia avait quitté Fairy Hills pour s'installer dans un appartement en pleine ville. Non pas qu'elle trouvait déplaisant l'environnement festif, joyeux et chaleureux de Fairy Hills, mais elle avait jugé qu'il serait temps pour elle de grandir et de passer une nouvelle étape.

Mais il lui arrivait quelques fois de passer quelques nuits là-bas, notamment pour les soirées pyjamas organisées par Mira, Erza ou encore Levy.

Une fois arrivés chez Jubia, Léon déposa ses affaires dans l'entrée et Jubia l'invita à faire « comme chez lui ». Il connaissait déjà les lieux, il lui arrivait de passer chez elle lorsqu'il avait une mission proche de Magnolia ou lorsqu'il passait rendre visite à Grey. C'est comme ça que, notamment, elle connaissait quelques détails du passé de Grey que celui-ci ne voulait pas dévoiler.

Jubia avait proposé à Léon de dormir dans le lit alors qu'elle prendrait le canapé, chose qu'il refusa en parfait gentleman, laissant le lit à la jeune acceptant néanmoins une douche qu'il prendrait plus tard dans la soirée.

« Dis Jubia, je peux savoir ce qui ne va pas? » demanda Léon calmement, en s'asseyant sur le canapé.

« Heu... Jubia va bien pourquoi? » répondit-elle en faisant de même.

« Parce que depuis que je suis arrivé à Fairy Tail, je te trouve bien discrète, enfin plus que d'habitude. Même si les autres membres semblent ne pas l'avoir remarquer, je pense savoir ce qu'il ne va pas... Tu t'inquiètes pour Grey, c'est ça? » lâcha finalement Léon sans tourner davantage autour du pot.

Il fallait avouer que c'était quelqu'un de plutôt concis.

Elle rougissait. Il avait raison, il l'a connaissait bien... Un peu trop même.

Elle baissa les yeux.

« C'est parce que... Jubia a déjà vu à l'oeuvre Raven Tail par le passé... Et puis Gajeel à déjà parlé de sa mission à Jubia, et apparemment, ils ne font pas de traitement de faveur aux prisonniers si Léon voit ce que Jubia veut dire... »

« Tu veux dire... Qu'ils ont recours à la torture? » hésita le mage de glace.

Elle hocha la tête. Rien que cette pensée lui mettait les larmes aux yeux. Elle avait peur que Grey subisse le même sort. D'après Gajeel, ils torturent leurs prisonniers soit pour avoir des informations, soit pour s'amuser. Jubia avait peur, elle imaginait déjà le pire des scénarios possibles dans sa tête, rien que la pensée de le perdre...

Ayant compris ce que la bleue pensait, Léon l'a prit dans ses bras, pour la rassurer.

«Çava aller... » rassura-t-il « Et puis tu sais, il se laissera pas faire aussi facilement cet imbécile. Maintenant, ce que je propose, c'est que toi, tu va aller te coucher dans ton lit, moi, dans le canapé, et on va tous les deux aller dormir. Une longue journée nous attend demain il me semble. »

Elle souriait, les paroles et la voix de son ami étaient douces, réconfortantes et son étreinte si rassurante.

Même si le doute et l'inquiétude étaient toujours présents dans son esprit, elle préféra ne pas y repenser pour le moment. Souhaitant bonne nuit à Léon qui préparait le canapé pour dormir, elle s'en alla dans sa chambre, meublée d'un grand lit à deux places, un bureau juste en face et une armoire dans laquelle elle prit sa petite nuisette bleue qu'elle était habituée à mettre, pour aller, elle aussi se coucher, rapidement attirée par les bras de morphée.

Le lendemain, le réveil était un peu difficile, encore troublé par le cauchemar qu'elle avait fait cette nuit. Et pas des plus agréables. La vision de Grey, se perdant dans les ténébres. Elle se perdait.

Elle s'habilla en vitesse, prenant une robe bleu qu'elle aimait tout particulièrement, pour aller dans la cuisine rejoindre Léon, qui était déjà réveillé.

« Bien dormi? »

« Moyen... Jubia à fait un cauchemar... Mais sinon ça va! » reprit-elle

« Si tu l'dis... Au fait, on part dans 30 minutes, le train part dans 45 minutes, le temps de se préparer... Et met tes affaires dans mon sac, on prendra un sac pour deux, ce sera plus pratique » annonça-t-il, servant une tasse de thé à Jubia.

Remerciant Léon, Jubia attrapa la tasse avant de filer vers sa chambre, chercher tout ce dont elle avait besoin pour la mission .

Arrivés à la gare, Jubia et Léon trouvèrent le maître Makarof qui les attendait, accompagné de Gajeel.

Après de brèves salutations, le maître leur donna quelques informations supplémentaires, notamment sur la dangerosité de Raven Tail et sur le lieu où ils allaient dormir, la maison était en plein centre, dans le petit village d'Hirya. Makarof leur donna également une petite lacrymacommunication chacun et une trousse de premier soin composée par Polyussica.

« Voilà, c'est tout ce que j'avais à donner... Je n'ai plus qu'une chose à dire: Ramenez Grey! »

Sur ces mots, le trio composé de Gajeel, Jubia et Léon prirent place à bord du train, dans un carré de quatre places, en direction de leur mission.

Plus qu'a attendre, quatre heures de train où Jubia ne pouvais faire qu'attendre, à regarder le paysage défiler à travers la vitre. Elle ferma les yeux, épuisée par sa nuit de cauchemar, avant de s'assoupir deux minutes plus tard, bercé par le roulement du train.


Il agonisait. Chacune de des cellules de son organisme se consumaient, déchirées par la lame impitoyable de cette prison humide et froide.

Ses sens s'estompaient, seul son ouïe pouvait apercevoir encore quelques bribes de son de la voix de l'homme en façe de lui.

« Tu veux toujours rien dire? Ca fait 2 semaines que tu parle plus ou presque... Et même pas une petite info sur la guilde... » se désespéra-t-il « Si tu continu, je vais... »

C'est tout ce qu'il avait réussi à entendre. L'intensité de la douleur était trop forte, il sombra dans l'inconscience.