Sajour !
J'avais déjà poster la fanfiction au par avant, mais par les pouvoir de Dieu, elle c'est supprimer toute seule. Amen !
C'est une traduction de la fanfiction "By the way I love you" de FangirlingForever.
Un grand merci à Diablot's pour l'orthographe :).
Bonne lecture à tous !
Je me réveille dans le même lit, le même ou je me réveille tous les matins. Je me tourne sur le côté et regarde le reste de ma chambre. Il y avait la même tête blonde que je vois tous les matins. Ça, je ne pourrais jamais m'y habituer. Il est parfait. Il est absolument magnifique et c'est le gars le plus drôle que je n'ai jamais rencontré. C'est mon meilleur ami. Mais il est hétéro. Il ne pourra jamais retourner les sentiments que je ressens pour lui. Cela me brise le cœur, mais qu'est que je peux y faire? Il aime les filles et je ne suis pas une fille. Combien de temps l'ai-je dévisagé? Probablement plus longtemps que je ne le pense ... Il ouvre les yeux, faisant flotter ces beau cils dessus. Je me force à regarder ailleurs afin qu'il ne me voie en train de l'observer.
« Bonjour, Nicky » Dit-il en me souriant. Ce sourire. Je le regarde et lui sourit à mon tour, même si mon sourire n'est pas aussi magnifique que le sien.
« Bonjour Jeff. Tu as bien dormis ? » Lui demandai-je.
« Ouais, plutôt bien, et toi ? »
« Très bien, juste quelques rêves étranges. » Jeff descendit du lit, pourquoi ne portait-il pas de tee-shirt quand il dormait ? C'est de la pure torture.
« Je vais faire un saut dans la douche. » Annonça Jeff. Tout ce que je pu faire était un signe de la tête, pour éviter de regarder son corps parfaitement formé. Après avoir entendu l'eau couler, je sortis du lit pour m'habiller avant qu'il ne revienne. J'avais l'habitude de ne pas être gêné quand j'enlevais ma chemise en face de lui, mais maintenant tout était différent. Je rougissais aux petites choses que Jeff pouvais dire ou faire. Comme l'autre jour, il a accidentellement frôlé ma main pour attraper un stylo et j'ai viré au rouge tomate. Quand je finis de nouer ma cravate, j'entendis l'eau s'arrêter. La porte de la salle de bain s'ouvrit et Jeff en sortit seulement vêtue d'une serviette autour de sa taille. Putain. Il rit et passa sa main dans ses cheveux mouillés.
« J'ai oublié mes vêtements. »
Je dus détourner le regard quand il se pencha vers le bas pour attraper ses habits dans la commode. Je me mordis la lèvre et ferma les yeux jusqu'à ce que j'entende la porte se refermer. Je poussais un petit soupir de soulagement quand j'enfilais mon blazer. Pourquoi a-t-il besoin d'être si parfait ? La façon dont l'eau coulait sur ces cheveux, sa poitrine, ces abdos et … Arrête ça Nick ! Ou tu vas avoir besoin d'une autre douche. C'est ton meilleur ami et il est hétéro. C'est tout. Et c'est tout ce que ça sera. Pourquoi ça fait tellement mal de me dire ça? J'ai été sortis de mes pensée lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit de nouveau, cette fois Jeff était entièrement habillé. Je le regardais se regarder dans le miroir et arranger ses cheveux. Il n'en avait vraiment pas besoin. Il est déjà parfait. Quand il eut finit, il me regarda et sourit, tout d'un coup mes genoux faiblirent.
« Nous devrions faire quelque chose d'amusant aujourd'hui après les cours. »
« Comme quoi ? » Demandais-je, sachant déjà que tout ce que je ferais avec Jeff serait amusant.
Jeff haussa les épaules.
« Peut être aller au bowling ? Ou aux arcades ? »
Les arcades. Oui ! C'est notre endroit préféré au lycée.
« Ouais, c'est cool les arcades. »
Jeff sourit à nouveau.
« Ok, donc après le cours de Français on y va. »
Je lui fis un sourire maladroit.
« Ouais, j'ai hâte d'y être. »
Jeff sourit et se retourna vers la porte.
« Je te verrais en Histoire, je vais prendre mon petit déjeuné et réviser pour mon contrôle d'anglais à la bibliothèque avant les cours. » Dit Jeff en prenant son sac.
« Ok, très bien. » murmurais-je tout en cachant ma déception de ne pas déjeuner avec lui. Après tout, je sais très bien que l'Anglais n'est pas la matière où Jeff est le plus fort, donc je comprends qu'il ait besoins d'étudier.
« A tout à l'heure. » Dit-il en plaçant son sac sur son épaule et partit, en me laissant tout seul.
« Ciao, Jeffy ... »
Oh, au fait, je t'aime.
Merci d'avoir lu :)
