Un petit OS Bella/Edward rien que pour vous =)
Nous venions d'arriver à destination, Edward déposa les valises près du lit tandis que je le regardais faire.
Il s'approcha de moi, doucement, comme si il avait peur de quelque chose, et il avait raison car je tressaillis aussitôt que je vis qu'il se trouvait de plus en plus proche de moi.
Il s'arrêta brusquement lorsqu'il remarqua mon attitude.
J'étais un monstre en faisant souffrir l'homme que j'aimais le plus au monde…
A cette pensée, des larmes commencèrent à perler sur mon visage et je me détournais de mon mari pour lui épargner cela, murmurant seulement que j'allais prendre une douche.
Il poussa un long soupir lorsqu'il entendit mes paroles, je sus que j'allais encore devoir supporter sa souffrance de me voir dans cet état…
-Bella, arrête avec ces douches, tu vas te blesser à force d'essayer d'enlever cette crasse invisible de ton corps, tu te fais du mal…
-Edward, soufflais-je, je…
Ne pouvant finir ma phrase je fondis en larme dans les bras d'Edward, celui-ci me déposant doucement à cotés de lui dans notre lit.
Je m'étais promis de ne plus jamais le faire souffrir à cause de cette histoire. Me remémorant alors le jour où il avait enfin compris, après un long mois où j'étais dans un état second, se qu'il m'était arrivé…
Flash Back
J'étais assise dehors comme à mon habitude, le regard dans le vide, plongée dans mes pensées, lorsqu'il arriva.
Lui, l'homme de ma vie, ou devrais-je dire le vampire de ma vie, et pourtant, tout en sachant très bien que c'étais lui ma moitié, mon âme sœur, je ne le laissais plus s'approcher de moi.
Pourquoi cela ? A cause de cette nuit qui a bouleversée ma vie…
Etouffant un sanglot, je tournais la tête en direction de mon Edward, dès qu'il me vit, une expression de souffrance marqua son si beau visage d'ange et il vînt s'approcher de moi.
Effrayée par ce « presque » contact, je reculai vivement.
-Excuse-moi, murmura Edward, je ne voulais pas te…je suis désolé…
Je voyais à sa tête qu'il souffrait de ces continuels rejets de ma part, de cette situation, mais je n'y pouvais rien, je ne pouvais plus faire confiance en personne, pas même à Alice ma meilleure amie.
-Je suis désolé, sanglotais-je, je ne veux pas te faire supporter ça, je suis un monstre…
Sur ce, n'attendant pas la réponse d'Edward, je partis en courant en direction de ma salle de bain, ma salle de bain, qui était devenu l'endroit que j'occupais le plus.
Ne laissant plus aucunes barrières à mes larmes, je m'effondrais doucement sur le carrelage devenu familier pour moi.
Je repensais à ce dernier mois qui était passé, à cette nuit qui avait tout changé, à mes larmes qui n'en pouvaient plus de couler…
Je ne montrais plus aucun gout à la vie, ne sortant jamais de la villa des Cullen, ne parlant pas avec ceux-ci, n'ayant pas de contact physique avec personne, ni même mon mari, mon âme sœur, mon Edward.
C'est lorsqu'un bruit sourd venant de l'entrée de la pièce survînt, que je sortis de mes pensées sombres et tristes à souhaits.
Emmet venait de défoncer la porte, et tous les Cullen se tenaient à l'entrée de celle-ci.
Alors je vis les visages de ma famille, rongés par la douleur.
Ce fût Carlisle qui rompit le silence qui s'était installé en ce lieu.
-Bella, commença-t-il d'une voix calme et douce, surement pour me mettre en confiance, nous ne pouvons plus supporter de te voire comme cela, cela nous fais souffrir de te voir dans cet état.
Je me mis à pleurer de plus belle, tandis qu'Alice, émue par mes larmes, s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras. Ma réaction ne mît pas longtemps à surgir et je me repliais sur moi-même en hurlant un « non », puis, me recroquevillant dans la position du fœtus et en murmurant des paroles inintelligibles.
Et pendant quelques minutes, tous me regardèrent avec un regard de tristesse, parfois, quelques mots sortaient de ma bouche en voulant me protéger.
« Mourir, sale, homme, pourquoi, plus vivre, morte, Edward, l'aime, souillé… »
Lorsque les Cullen entendirent ces quelques mots, tous se tendirent.
-Bon dieu Bella ! Hurla Edward, que s'est-il passé ? Pourquoi dis-tu cela ? Depuis un mois, tu refuse de me dire ce qu'il se passe, cela me tue de ne pas pouvoir t'aider, te parler, te toucher !
-Edward ! Calme-toi, demanda Carlisle, je pense que Bella à eu un grand choc émotionnel bien que le fait qu'elle refuse que je l'ausculte ne me permet pas de le dire avec certitude.
C'est alors que Rosalie pris la parole pour la première fois depuis le début des événements.
-Oh mon dieu ! fît-elle, choquée.
-Quoi, tu sais ce qu'elle a ? Se précipita de demandé Alice et Edward en même temps.
-Je…Je crois, dit-elle, laisser moi seule avec Bella s'il vous plait.
Quand elle vit que tous partait à l'exception d'Edward, un grognement sourd se fit entendre, et il partit enfin.
Rosalie s'approcha de moi à pas lent, étant encore dans ma bulle, je ne vis donc pas ma belle-sœur se pencher auprès de moi. Etant trop effrayé pour la rejeter, j'étais comme figé, mes bras et mes jambes ne semblaient plus m'obéir et je lui jetai un regard apeuré.
-Bella, ne t'inquiète pas, ce n'est que moi, c'est seulement Rosalie, murmura-t-elle.
Voyant que je ne lui répondais pas, celle-ci continua son monologue d'une voix qui se voulait rassurante et douce.
-Ma Bella, je comprends ce qu'il t'arrive, je sais que c'est comme un horrible cauchemar dont tu ne peux te réveiller…
Ma peur laissa place à de l'étonnement puis pour finir de la colère.
-Co…Comment ose-tu dire que tu me comprends, finis-je par formuler, tu ne sais pas ce que…ce qu'il…
-Bella, je…si il s'est passé ce que je crois qu'il s'est passé… je…je pense être la meilleure placée pour te comprendre…je…j'ai traversé les même choses que toi en ce moment, finis-t-elle par dire.
Je me rappelais ainsi qu'elle me comprenait bien en me rappelant son histoire.
-Je…tu sais que je me suis fait v…ce qu'il m'est arrivé ? Croassais-je
-Oh ma Bella, je suis tellement désolé pou toi, je voudrais faire endurer les pires souffrances qu'il soit à la personne qui t'a fait ça…
Et c'est après ces paroles, que je fondis en larmes dans les bras de Rosalie.
Le reste des membres de la famille, alerté par la colère dans la voix de Rosalie rappliquèrent aussitôt dans la salle de bain où ils me découvrirent, ébahis, dans les bras de Rosalie. Je pouvais les comprendre, c'était la première fois depuis un mois que je laissais quelqu'un aussi proche de moi, me touchant.
-Bella, il faut que Carlisle t'examine, je sais que tu n'a pas confiance en personne et surtout en les hommes, mais c'est pour ton bien…
-Non ! Hurlais-je presque aussitôt qu'elle m'ait demandé cela, je…
-Bella, je resterais auprès de toi, il le faut.
Et c'est ainsi que Carlisle fut lui aussi mis dans la confidence et que je le laissais finalement m'examiner.
Peu de temps après, Rosalie qui m'était d'un grand aide en cette période me pris dans ces bras pour me porter dans le salon et me déposa tout doucement dans le canapé.
Mais lorsqu'Edward essaya de se rapprocher de moi, elle ne put l'empêcher avant qu'il ne soit trop tard de venir vers moi.
Tandis que je hurlais, tellement effrayé à l'idée qu'il fasse la même chose que mon agresseur, Rosalie et Carlisle crièrent en même temps « Non Edward ! »
Quand le calme fut revenu, Edward s'installa en face de moi et en me lançant des regards pleins de tristesse et d'amour mélangé, je ne pus retenir une larme qui s'échappa.
C'est enfin, là, que je dévoilais mon lourd secret, celui qui me rongeait depuis tellement longtemps.
Toute la famille écouta attentivement ce qu'il s'était passé cette nuit là ; Comment j'avais persuade Edward d'aller à la chasse, que je m'étais rendu seule à Port Angeles pour lui acheter son cadeau de noël, que j'avais pris un raccourci pour arriver plus vite, qu'un homme m'aperçu, qu'il m'avait violé, que j'étais rentré chez les Cullen complètement ailleurs, que j'avais peur depuis que quelconque me touche, que je passais des heures dans la douche pour essayer d'enlever la saleté constante sur mon corps, mais surtout le fait que je sente que j'avais trahi Edward.
A la fin de mon récit, je sentis comme un poids qui s'était envolé de ma poitrine, bien que la mal soit encore profondément enfoui en moi.
Fin Flash Back
Après cela, Edward essaya par tous les moyens de me faire oublier cet épisode de ma vie ainsi que tout les Cullen, Rosalie était la plus attentionnée envers moi et je savais que je pouvais lui confié mes peurs et mes craintes. Mais surtout, tous se mirent à traquer l'homme qui m'avait inflige tant de douleur et ils le trouvèrent…
Je savais que jamais cette partie de ma vie ne pourrait s'effacer, je ne pouvais encore pas dire que j'étais totalement remise, et d'ailleurs certaines manies restaient comme celle d'essayer d'enlever par tous les moyens cette crasse qui me suivait.
J'avais aussi beaucoup parlé avec Edward de tout cela, je lui avais dis que je trouvais que je l'avais en quelque sorte trahi.
Mais il était toujours là pour moi, me réconfortant, m'aimant… Bien que je ne me sentais toujours pas prête pour redevenir proche de lui comme avant.
Pourtant je le voulais plus que tout, je voulais oublier tout cela et repartir de l'avant avec Edward, de commencer une nouvelle vie avec lui.
C'était décidé à partir de demain je tournerais la page et vivrait l'instant présent avec lui.
Et c'est donc sur ces pensées que je m'endormis, lovés dans les bras de mon mari, prête à affronter les démons de ma vie.
Personnelement je n'aime pas trop... Mais bon c'était un de mes premiers OS donc...
J'attend votre avis =)
Al'
