Bon! J'ai ENFIN écrit des fanfics de Honey & Clover! C'est un anime vraiment superbe, très drôle et touchant à la fois. Éventuellement, je ferai une longue fanfic, mais pour l'instant, je mets deux petits oneshots à propos de Morita que j'ai écrits en classe. Morita est un de mes persos préférés de tous les temps! C'est une de mes idoles... quand je serai grande, j'aimerais être comme Morita...
Cette histoire est très courte et surtout liée à la 2e saison de l'anime (mais ceux qui n'ont vu que la 1re saison n'auront pas trop de difficulté à suivre, mais il y a des chances minimes de spoilers...) J'aime beaucoup l'amitié entre Yamada et Morita. Je crois même qu'ils feraient un couple très original, et intéressant, mais en fait, je les préfère en duo d'amis. C'est donc ce que j'ai exposé ici.
-Mais pour qui est-ce qu'il me prend? ragea Yamada.
Elle lança son sac à main contre le mur. Bang ! Il retomba par terre. Pouf ! Un livre et un tube de baume à lèvres glissèrent sur le plancher.
-Mais pourquoi tu fais mal à ton sac comme ça ?
J'allai ramasser son sac alors qu'elle fondait en larmes. Elle devait se sentir tellement seule… J'allai lui rendre ses choses, mais elle était trop occupée à produire et essuyer des larmes pour les prendre.
-Je le déteste tellement…
-Encore ?
Elle se jeta dans mes bras et serra mes vêtements entre ses doigts. Je me demandai si ma chemise allait résister, puis je me souvins qu'elle appartenait à Kaoru. Mon frère achète des choses de qualité, c'est bien…
-Je n'en peux plus de lui !
-Et pourtant tu pleures encore.
-C'est de sa faute !
-Mais c'est toi qui pleures.
Je déplaçai Yamada jusqu'à une chaise et je lui mis un gâteau entre les mains. Elle le dévora en quelques secondes. Elle fait peur, parfois, Yamada. Je suis content de ne pas être comestible.
-Alors, qu'est-ce qui s'est encore passé avec Mayama ?
-Pas Mayama, marmonna-t-elle. C'est la faute à monsieur Nomiya, il…
J'éclatai de rire avant même qu'elle commence son histoire. Je n'ai pas pu m'en empêcher ! Yamada rougit, puis elle me tapa dessus. J'avais mal, mais j'étais content pour elle.
Enfin elle pleurait pour quelqu'un d'autre que Mayama. Elle avait arrêté de pleurer pour lui. J'espérais seulement qu'elle s'en rendrait compte.
