Titre : Dying Tears

Anime : Maho Shojo Rikaru Nanoha

Genre : Générale / Romance

Note : Autre Univers (donc pas celui de l'anime d'origine), OOC (pour Oops, c'est pas le Caractère normal des personnages), yuri et autres joyeusetés du même acabit.

Avertissement : Nano, gnagna, pas à moi, gnagnagna ...

Résumé : Un groupe d'amie, elles font pas de magie mais de la musique. Euh, pardon, je veux dire du Rock !! nyaaaaaaaaaaaaaaaaa


Dying Tears

La note resta suspendue quelques instants puis ce fut le silence. Instant fantasmagorique.
Sur scène, les projecteurs s'éteignirent brusquement, laissant la salle dans le noir. Quand elles furent toutes les cinq sorties en coulisse, la lumière illumina de nouveau la salle. Petit à petit, le brouhaha de la foule qui quittait la salle prenait de l'ampleur.

Dès qu'elle eut franchie la porte de la loge, Nanoha alla s'affaler sur le canapé le plus proche. Elle appuya sa tête sur les genoux de Fate qui s'était installée à coté d'elle après avoir posé sa guitare sur son présentoir. Entrant à leur suite, Hayate ne put réprimer un hochement de tête en voyant ses deux amis et se dirigea vers le lavabo pour se passer un peu d'eau sur le visage. Complètement blasée, Signum préféra se préoccuper du rangement de sa basse. Enfin, la porte se referma derrière la furie aux cheveux couleur de feu. Elle se jeta littéralement sur Hayate alors que celle-ci tentait en vain de s'éponger le visage.

« Hé, Hayate ! T'as vu comment c'était génial !! », lança-t-elle à la pianiste tandis que celle-ci lui tapotait la tête.
« C'est vrai qu'on a particulièrement assurées ce soir. », enchaîna la chanteuse en se redressant avec ce « Nyaa » qui la caractérisait si bien.
« Il faut dire que nous avons travaillées dure pour en arriver là. », ajouta la guitariste qui défaisaient ses deux longues nattes blondes.
« Surtout toi, Testarossa ! », lâcha la bassiste en lançant des serviettes à celles qui n'en avaient pas encore.
« Quand je repense à comment tout ça a commencé ... », conclut la claviériste en confiant la batteuse à Signum afin qu'elle puisse se changer tranquillement.