Comment vivre lorsque l'on sait que l'on va mourir ? Comment mourir lorsque l'on a envie de vivre ? Je me suis toujours posé ce genre de questions, pourtant je n'y aie jamais trouvé de réponse.

La plupart des histoires que je lisais commençais par un « Il était une fois » et finissait par un « Et ils vécurent heureux ». Moi mon histoire n'a jamais commencé comme ça. Née d'une famille pauvre je n'aie jamais eu tout ce que je voulais. En peluche durant mon enfance je n'avais qu'un ours blanc qui portait un bandana a carreaux blanc et violet au cou. Je n'avais pas de jouer, juste une imagination et d'immense champs de fleure derrière ma maison. Je me souviens encore d'un jour, lorsque j'avais six ans, mon père et moi faisions la course et je ne regardais pas où j'allais lorsque je me suis prise un arbre dans la tête. Après m'avoir réconforté mon père avait trouvé une branche idéale pour accrocher une balançoire. Alors a peine retourné à la maison que nous nous étions mis à chercher des cordes et des bout de bois, en quelques jours, la balançoire était monté. J'y est passé toute mon enfance. Ce jour, cette course poursuite entre mon père et moi dans ce champs restera toujours gravé dans ma mémoire, ce fus l'un des plus heureux souvenir que j'ai eu rien qu'avec mon père. Surement l'un des seuls aussi… Peut de temps après mes sept ans ma mère à découvert la liaison qu'avait mon père avec la fille du voisin. Je ne lui aie jamais pardonné, car peut de temps après il est partie, pour ne plus jamais revenir, depuis ce jour je n'aie plus eu de nouvelles de lui.

Aujourd'hui j'ai dix-sept ans, je vis avec ma mère dans un petit appartement du centre ville. Une nouvelle année commence, et une nouvelle vie. Un nouveau lycée, de nouveaux amis. Plus rien ne sera comme avant. Je le sens, je le sais. Et pourtant, je ne me suis jamais sentie aussi exciter qu'aujourd'hui, me dire qu'une seconde chance s'offre a moi, me dire que toutes mes erreurs du passé son derrière moi me rassure.

Je suis nouvelle ici, j'ai les cheveux rose et les yeux vert émeraude, mais je ne suis pas quelqu'un de banale, je ne suis pas le genre de fille à acheter sans compter. Moi je suis posée et réfléchie, bien que je sois rancunière mon plus gros défaut est surement le fais que je n'accorde que peu ma confiance. Bref, je suis Sakura Haruno et je suis la nouvelle élève de la première 3.