Chapitre 1 : Tout n'est pas fini
Naruto était allongé là, au milieu des cadavres. Il regardait ce qu'il restait de son village, c'est-à-dire rien. Tout avait été détruit et réduit en cendre pour qu'il n'y ait aucun espoir de reconstruction. Il essaya de se relever mais retomba à terre tellement la douleur était forte. Des larmes coulèrent sur son visage écorché. Impossible de savoir s'il s'agissait de douleur, de haine, de colère ou bien de tristesse. Il ferma les yeux pour ne plus voir ce décor meurtrit.
Ils sont tous morts, tous. Et pendant qu'ils se battaient pour le village, je n'étais même pas là pour les aidés. Pourquoi me suis-je fait prendre si facilement? J'étais pourtant sûr qu'une fois qu'ils auraient eu Kyûbi, ils seraient partis, comme avec Gaara à Suna. J'ai été stupide! Moi qui me croyais capable de devenir Hokage, je n'ai même pas pu les protéger ni les habitants, ni le village, ni mes amis. Je suis minable. J'aurais du tout prévoir, m'entrainer encore plus. Non, j'aurais plutôt du quitter le village. C'est Kyûbi qu'ils voulaient et ils l'ont eu. J'ai même de la chance d'être encore en vie après ça. De la chance ! N'importe quoi, je préfèrerais être mort plutôt que de les avoir vu tuer de sang froid les quelques derniers survivants sans rien pouvoir faire. Ou d'avoir vu brûler les dernières briques de mon village. Non, ce n'ai pas de la chance. Et d'ailleurs, pourquoi je ne suis pas mort ? Pourquoi ? Je n'ai pas assez souffert pour vous c'est ça !
-Naruto! Naruto! Tu m'entends?
J'entends mon nom, quelqu'un m'appelle ? Mais ils sont tous morts, je dois rêver. Je ne sens plus mon corps, tout est noir. Alors c'est ça mourir, je croyais qu'on voyait sa vie défiler devant ses yeux mais moi c'est tout noir. J'entends juste des voix, elles ont l'air si loin. Je n'en ai plus pour très longtemps.
-Je crois que c'est trop tard Minato, il doit être mort.
-Non ! C'est lui n'autre dernier espoir de sauver Konoha, d'empêcher ce massacre. Il doit vivre. Naruto, je t'en supplie répond moi, réveille-toi. Naruto !!
Encore ces voix, laissez moi, je veux mourir. A quoi ça servirait de vivre, ils sont tous là-haut à m'attendent. Tsunade, Jiraya, Sakura, Sasuke, Kakashi, maman, papa. Je vais pouvoir enfin les voir, les rencontrer. Les voix se rapprochent non je ne veux pas laissez moi. Je veux rejoindre mes parents.
-Papa, maman, j'arrive, murmura t-il dans un dernier effort
-Quoi ? Non ! Reste la, je suis là. Tu veux me rejoindre alors réveille toi ! Naruto ! C'est moi, c'est papa. Ouvre les yeux s'il te plait, ouvre les yeux. Reviens ! Je sais qu'il n'est pas trop tard.
-Papa, murmura-t-il en commençant à revenir à lui.
-Oui, c'est ça. C'est papa. Ouvre les yeux, ne crains rien, je suis là.
Je l'entends ! Il faut que je me réveille, un dernier effort, je me rapproche, je peux y arriver. Je t'entends papa, j'arrive, j'essai. Je veux te rejoindre. Je peux y arriver.
Naruto ouvrit les yeux et cligna plusieurs fois des paupières, tout était flou autour de lui. Une silhouette était penchée sur lui et trois autres un peu en retrait. Bizarrement, il n'avait plus mal, c'est comme si il n'y avait jamais eu cette stupide guerre contre l'Akatsuki et que Kyûbi était toujours en lui. Sa vision redevint claire mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand il découvrit qui se tenaient devant lui.
-Ca y est! Je suis mort, dit-il en se redressant sans remarquer la personne à coté de lui.
-Non, mon petit Naruto, tu n'es pas mort, dit une des personnes devant lui en rigolant.
-Mais enfin le vieux qu'est ce que vous faites là alors, demanda Naruto
-Je préfère Sarutobi-sama. Je vois que tu va beaucoup mieux.
- Oui, ça va, il regarda les silhouettes à coté du Sandaime, Shodaime-sama, Nidaime-sama mais où je suis encore tombé moi. Ce n'est pas possible je rêve ou alors je suis vraiment mort, je…
-Naruto calme toi s'il te plait, tu me donnes la migraine, ordonna le Sandaime
-Me calmer, désolé mais ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve devant les trois premiers Hokage.
-Les quatre premiers, dit une voix à coté de lui
Naruto, qui n'avait pas encore remarqué la personne à sa droite, tourna la tête. Quand il l'a vit, il sursauta et recula d'un bon mètre. Il fixa la personne en fasse de lui sans bouger. Toutes les émotions passèrent dans ses yeux : surprise, curiosité, joie, haine, colère, tristesse, respect et pour finir incompréhension.
-Qu'est ce qui ce passe, Naruto ça ne va pas ?demandèrent les 3 Hokage
- Laissez-le. C'est normal, après tout ce que je lui ai fais. Il doit m'en vouloir. Je n'aurais jamais du venir, dit le dernier
-Enfin Minato c'est comme même ton f… euh ton rôle de venir nous… nous aider à empêcher ce qui c'est passé, réussi à dire le Sandaime content d'avoir à peut près rattraper l'erreur qu'il allait commettre.
-Tout à fait, continua le Shodaime, d'ailleurs c'est grâce à toi si il est revenu à lui.
-Comment ça ? Le coupa Naruto, si j'ai voulu et pu revenir à moi c'est grâce à la voix de mon père que je voulais rejoindre.
Silence. Aucune réponse. Aucune remarque. C'est à ce moment que Naruto compris qu'il y avait quelque chose. Il regarda le Sandaime puis le Yondaime et pour la première fois il remarqua qu'il lui ressemblait beaucoup: même yeux, même cheveux, même visage… Soudain il écarquilla les yeux, tout s'assemblait dans sa tête et il comprit.
-Non ! Non, non, non! Mais… je… ce n'est pas possible enfin si mais…, il s'arrêta pris une grande inspiration, il regarda le Yondaime dans les yeux et posa la question la plus importante, Pourquoi ?
-Ecoute Naruto, je suis désolé, je n'avais pas le choix il fallait sauver le village et…
-Non, pas pour Kyûbi. Je le comprends parfaitement. Non, je te demande pourquoi ne m'a-t-on jamais rien dit avant ! J'ai déjà vécu une enfance seul et sans famille, il fallait en plus que l'on me cache l'identité de mes parents ! Non, mais vous êtes complètement malade ! cria-t-il déconcerté
-Ah ça ce n'est pas à moi qu'il faut le demander, j'étais déjà mort. N'est ce pas Sarutobi-sama, dit Minato amusé de la réaction de son fils
-Euh...je... écoute Naruto c'est très compliqué en faite personne ne m'aurais cru et…tu aurais été encore plus rejeté et …-Stop ! Laissez tomber. Revenons en plutôt au sujet de départ. Alors qu'est ce que vous venez faire ici je suppose que se n'est pas par courtoisie. Si c'était pour nous donner un coup de main c'est un peu trop tard, dit-il en montrant le champ de bataille
-Oui tu as raison, répondit le Nidaime, euh...par où commencer
-Le début de préférence, répondit Naruto qui était redevenu très sérieux et calme
-Très bien, alors allons-y, repris le Shodaime, en voyant la guerre qui se préparait, nous avons demandé de venir vous aidez sachant très bien qu'il y avait peu de chance que vous sortiez vainqueurs de la bataille. Ils ont accepté sous certaines conditions : d'abord on ne devait en aucun cas apparaitre pendant la bataille. Ensuite, on ne devait se montrer qu'au dernier survivant toi en l'occurrence. Et enfin, après avoir remonté le temps, afin de pouvoir changer les choses. L'un d'entre nous devra être « scellé » dans son corps pour l'aider à accomplir sa mission pendant que les autres devront remonter là-haut.
-Mais pourquoi m'avoir choisis-moi. Il y avait beaucoup de ninja plus fort que moi, demanda Naruto
-En faite pour plusieurs raison mon petit, d'abord vu que pendant la bataille tu étais en train de te faire aspirer ton bijou, c'étais plus facile pour nous de te garder en vie, ensuite c'était toi le moins amoché et donc le plus apte à comprendre et parler et enfin il y avait quelqu'un qui voulait absolument te voir, dit Sarutobi en regardant Minato se qui fit sourire Naruto et rougir le concerné.
-Je comprends, bien j'accepte la mission. Qu'est ce que je dois faire ?demanda Naruto
-Rien, nous nous chargeons de tout. Tu repartiras deux ans en arrière, un peu avant ton retour à Konoha avec Jiraya. Tache de ne pas trop te faire remarquer et prépare toi à gagné cette guerre où alors à l'éviter. De toute façon, ton père sera la pour te guider. Tu te doute bien que c'est lui qui sera scellé en toi, je suis sûr que vous avez beaucoup de chose à vous dire. Allez préparer vous on va commencer, annonça Sarutobi
Ils se mirent en place et commencèrent à composé une longue série de signes très compliqué. Une lumière blanche jaillit alors et engloba nos deux ninjas. Avant qu'ils ne disparaissent, ils purent entendre les trois Hokage prononcés la dernière phrase de Jutsu:
Nimpô : Technique secrète du retour dans le passé.
Petit commentaire de l'auteur :
Voilà c'est ma première fiction. ^^
Donc si vous avez des conseils ou des critiques (constructives) je les accepte avec joie.
Sinon merci d'avoir lu, j'espère que ça vous à plus.
Désolé s'il y a des fautes d'orthographes ou autres, j'ai essayé de corriger mais ce n'est pas mon fort. U_U'
A bientôt ! 3
