Titre: Vive les écrevisses (moi ou l'inspiration pour un titre XD)
Rating: K
Pairing : Reika X Hikaru
Disclaimer: Reika & Hikaru ne m'appartiennent pas ... bien que ça ne me dérangerais pas U_T
Note de l'auteur: Vala une toute mini OS sur les D=out, avec le couple Reika X Hikaru.
Note 2 :J'ai mit Reika en tant que leader, mais je ne sais pas si c'est vrai xP
Note 3 : Bonne Lecture : )
Reika X Hikaru.
Kouki regardait en l'air, chantonnant sans conviction, Ibuki tripatouillait vaguement les cordes de sa guitare, Hikaru jouait joyeusement seul de sa gratte, Minase avait l'air de chercher quelque chose alors que Reika s'impatientait.
- Mais merde, Mina-chan, tu fou quoi !
- Môôôô, demande à Hika-kun, il m'a encore planqué mes baguettes !
- Prends en d'autres alors !
- J'en amène jamais d'autres ici, elles sont pas censées disparaître normalement.
Reika posa sa basse et se tourna vers le présumé voleur. Il le regarda avec insistance.
- Oui, Reika-chouuuuu ?
- Rend les lui !
- Maiiiiiiiiiis, j'ai rien fait !
- C'est toujours toi !
Ibuki et Kouki se manifestèrent alors, et encerclèrent Hikaru.
- Plait-il ?
Le cercle humain se resserra autour de lui. Kouki saisit les joues du guitariste et tira dessus.
- Itaiiiii ! Lâche mes joues ! Les pôv' !
Kouki ignora ses plaintes, se délectant de voir son ami souffrir (1). Un sourire sadique s'étendit sur son visage.
- Tenez-le !
Hikaru se débattit. Dans la bataille, les mains de Reika se retrouvèrent sur les hanches dénudées du voleur. La peau douce d'Hikaru glissant sous ses doigts lui parut étrangement agréable. Tout le monde s'était stoppé et regardait fixement leur leader. Il croisa les yeux ouverts de surprises d'Hikaru, et lâcha ses hanches. Il retourna mettre sa basse autour de ses épaules et fit comme si de rien n'était.
- Hikaru, les baguettes de Minase, s'te plait …
- Tout de suite !
Il alla les chercher et les rendit au batteur.
- Allez, on peut commencer !
Et les répétitions débutèrent.
Reika posa sa basse et s'effondra sur le canapé. Il ne restait maintenant plus que lui et Hikaru. Le guitariste avait eu pitié de son leader, qui tentait tant bien que mal de trouver la note qui sonnait faux dans leur nouveau morceau, et avait décidé de partir plus tard. Il s'assit sur les genoux de son ami. Le rouge lui monta aux joues.
- Reika-chouuu ?
- Nani ?
- Pourquoi tu ressemble à une écrevisse ?
Reika piqua du nez, et expédia Hikaru en se levant, le faisant tomber par terre. Ce dernier râla pour la forme, et observa Reika qui essayait de se donner une contenance en triturant son instrument. Le leader attendait que ses joues perdent leur couleur mais le guitariste n'était pas du même avis. Il posa sa tête au dessus de l'épaule de Reika.
- La prochaine fois, cache pas les baguettes de Mina-chan, c'est chiant.
- Mais c'est qu'il est pas content mon Reika-chouuuuuu ! (2)
Le leader alla se réfugier au toilette. Il se passa de l'eau sur le visage et se fixa dans le miroir. Le rouge de ses joues s'effaça peut à peut. Hikaru apparut alors derrière lui, ce dernier ayant bien remarqué qu'il ne laissait pas son leader indifférent. Reika l'ignora et fit comme si de rien n'était, il s'étira tout en se plaignant.
- j'ai faiiiiiiiim !
- Mangemoi.
Ça avait été dit si vite que ce fut presque inaudible. Reika crut que ses oreilles avaient sifflées. Hikaru s'approcha pourtant dangereusement du bassiste, qui recula jusqu'à être collé contre le lavabo. Le regard rieur d'Hikaru devint soudain sérieux. En une fraction de seconde, ses lèvres se retrouvèrent coller à celle de Reika. Le guitariste prit du recul pour voir la réaction de son ami, mais Reika ne lui laissa pas le temps de le regarder et tira Hikaru contre lui. Il fut agréablement surpris et demanda à approfondir le baiser, ce que Reika ne put lui refuser. Ce fut par manque d'air que les deux amis se trouvèrent dans l'obligation de rompre l'étreinte. Cependant, Hikaru prit son leader dans ses bras, caressant doucement son dos. Le bassiste joua avec les cheveux d'Hikaru. Il poussa un soupir de bien être tout en fermant les yeux, se reposant sur l'épaule du guitariste. Après quelques minutes, Reika pris de la distance avec son ami et mis ses mains en coupe autour de son visage. Il l'embrassa au coin des lèvres et lui lança ce qu'il venait de découvrir.
- Aishiteru...
Cette fois ci se fut aux joues d'Hikaru de se teindrent d'un jolie rouge...
- Baaa Hika-chan, pourquoi tu rougis ?
Un sourire satisfait s'étira sur le visage de Reika, alors qu'Hikaru baissait la tête pour se cacher sous sa touffe de cheveux roses.
- - - - - - - - -
J'espère que ca vous aura plu.
J'aimerais bien quelques reviews pour savoir =$
Des Bisous :D.
(1) J'imagine trop Kouki en gros sadique XP
(2) et Hikaru en gaga XD
