Naissance, donc comment nos héros ont gagné leur droit de rester au Fort d'Ebène.
Bonne lecture :)
Acherus, le Fort d'Ebène s'élevait lugubrement au-dessus de la Nouvelle-Avalon. Les chevaliers patrouillaient les couloirs obscurs de la citadelle volante. On n'entendait aucune conversation, rien, à part des lourds pas armés, sur un sol de pierre.
Brusquement, tout le monde s'est tourné vers le cœur du fort, quand le son d'un cor les a alarmé de l'arrivé des nouvelles recrues. Au départ, ils arrivaient par des dizaines tous les jours. Mais il n'y en avait plus que 5 par semaine. Le Généralissime Darion Mograine s'est dépêché vers le téléport. Les nouveaux sont apparus l'un après l'autre, ils ne tenaient même pas débout. Le troll, bleu, au dos vouté, paraissait le plus fort. Une femelle draeneï essayait de se lever, après plusieurs essais, elle y est parvenue. Un elfe, brun, se tenait le cou, à travers ses doigts il était possible d'apercevoir la trace d'une corde. Le dernier était l'homme, mal en point, blanc comme la neige.
-Où est le cinquième ? –cria le généralissime, en se tournant et cherchant s'il n'avait pas atterri, par hasard, dans un autre endroit. Mais il n'y avait personne d'autre. –Tant pis ! Emmenez les dans l'arène !
Les autres chevaliers de la mort ont poussé un cri de joie, heureux de voir le combat des nouvelles recrues. Une chose rare et très divertissant. Les quatre n'avaient pas l'air convaincus, la peur apparaissait, peu à peu, sur les visages de certains. La résurrection était rapide, après une mort douloureuse et aucun d'eux ne voulait retourner dans le néant. Mograine a fait un signe de main et quatre chevaliers sont sortis de la masse. Lord Thorval, Lady Alistra et Siouxsie se sont assis sur le balcon au-dessus pour mieux voir le combat. Thassarian et Koltira Tissemort se sont mis juste au bord de l'arène.
Généralissime a jeté quatre épées dans l'arène, mais il savait très bien, que le combat n'allait pas durer pour l'homme et l'elfe, ils étaient trop faibles. Il avait raison comme toujours. L'homme n'a pas survécu la première minute, son adversaire l'a embroché rapidement sur son épée. L'elfe, qui avait sans doute plus d'expérience, essayait de combattre, il était plus rapide et plus agile, que son adversaire, qui, lui, avant une lourde armure de plaques. La clameur de combat fût dépassée par le son du cor. Tout le monde s'est arrêté, surpris. Cela ne pouvait être que la cinquième recrue. Siousxie se leva et approcha le téléport. Par terre était allongé une elfe, ressemblant à une quel'dorei.
-Voilà ta nouvelle recrue, Mograine ! –siffla la banshee, attrapa l'elfe par les cheveux cuivrés et la jeta dans l'arène..
Profitant du désordre, les 3 recrues survivantes sont sorties de l'arène. Siouxsie ria, de façon à geler le sang, déjà frigorifié des chevaliers de la mort. Mograine fit un signe de tête. Deux chevaliers, un elfe de la nuit et un tauren entrèrent dans l'arène, armés de lourdes armures noires.
-Elle n'a pas d'arme. -signala Koltira à son chef.
-Si elle était arrivée à l'heure, elle en aurait une… Commencez ! –ordonna Mograine, les chevaliers se jetèrent sur la recrues, toujours par terre. Une fraction de seconde avant le choc, elle leva sa tête, glissa sur le côté et s'est releva. Son instinct de survie se réveilla. Elle balaya du regard le public, à la recherche d'une arme. Un elfe aux cheveux blancs, qui se tenait au bord de l'arène, a discrètement débloqué son épée et a incliné légèrement la tête, un geste, que seul un elfe à l'œil aiguisé aurait pu remarquer. La fille se jeta vers lui, retira sur l'épée et effectua un salto en arrière, en rebondissant sur un draeneï, stupéfait par la vitesse de l'elfe !
-Eh ! Mon épée ! –cria l'elfe. L'humain aux tatouages violets autour des yeux à côté de lui, lui jeta un regard sévère.
Une main invisible attrapa la femme autour de la taille et la jeta contre le mur de l'arène. Ca ne l'avait pas arrêté. Elle se releva et trancha la gorge du tauren, qui tomba lourdement sur ses genoux.
-Fini le jeu pour toi. –l'elfe de nuit fit une grimace –Tu vas très bientôt regretter ton arrivée. Un geste et elle tomba. Son cerveau gelait et le givre couvrait son corps.
-Arrêtez ! –la voix du capitaine vibra contre les murs du fort. –Je pense qu'elle a assez montré, de quoi elle est capable. Conduisez la avec les autres. Donnez-leur tout ce qu'il faut.
Deux Val'kyr levèrent le tauren en sang et l'emmenèrent à l'infirmerie. L'elfe blanc, entra dans l'arène et récupéra son épée. La sin'dorei, voulu le remercier, mais il évita son regard et partit rapidement avec son confère humain.
