Bonjour chers lecteurs,

Pour ceux qui viennent de commencer l'histoire, je ne vais pas le cacher: je reprends Fairy Tail avec un gros changement dans l'histoire, bien qu'elle suivra la trame du manga. Vous découvrirez ce changement bientôt.

Bien, je n'ai rien d'autre de spécial à ajouter. Bonne lecture.

Ce chapitre à été modifié le 24/01/2017 pour corriger une incohérence de scénario.


Le début de l'aventure :

Dans une forêt près de Magnolia, une jeune femme aux longs cheveux blonds, portant une veste blanche, un pantalon bleu, une ceinture avec un anneau de clés et des talons noirs, était cachée derrière un arbre. Elle semblait fuir des gens et avait l'air effrayé d'être trouvée par quelqu'un.

« J'en ai marre. Ça fait un mois qu'ils me pourchassent pour ma tête… Comment ai-je pu croire qu'ils m'accepteraient ? C'est impossible. Seuls papa, maman et quelques servants de confiance m'ont accepté. »

''Oi, Lucy, reviens là !''

« Les voilà. Comment ai-je pu me dire que je serais acceptée aussi facilement ? C'est impossible. Mais… J'aimerais tellement être acceptée malgré ça. Mais c'est peine perdue. »

''André, tu l'as retrouvé ?''

''Non. Putain, j'espère qu'elle s'est pas barrée ! Autant de Jewels aussi facilement, c'est trop rare. Où qu'elle est putain ?''

« Pas ici… Après tout ce temps, je ne peux pas me faire maintenant… »

''Putain ! Fouille ! Coupe les arbres s'il le faut, mais il ne faut pas la laisser partir !''

« André-san… Shiro-san… Je ne peux pas les laisser m'avoir. Je dois m'échapper et les perdre… »

''AIDE-MOI AU LIEU DE ME DONNER DES ORDRES !''

« Je dois juste réussir à ne pas me faire re- »

Les deux hommes se retournèrent après avoir entendu un craquement, voyant de suite courir la jeune femme.

''LA VOILÀ ! VITE !''

Ils sortirent tous deux un poignard et le lancèrent sur la fille, lui plantant la jambe. Elle tomba, mais ne laissa pas même un cri de douleur s'échapper, les deux hommes courant vers elle et attrapant les lames pour réattaquer la fille. Elle tomba finalement inconsciente après de multiples coupures, tandis que les deux hommes échangèrent un sourire victorieux, cupide et mauvais.

''Ça vous plait de torturer quelqu'un ? Bande d'enflures.'' Fit une jeune femme aux longs cheveux écarlates et portant une armure, où il y avait écrit « HeartKreuz » avec une croix sur le côté gauche du torse, se finissant en jupe vers le bas et s'arrêtant au niveau des épaules, des vêtements plus simples recouvrant le reste de ses bras, qui venait de derrière un arbre, dont la colère était lisible sur son visage.

''Hein ? T'es qui toi ?'' Demanda André.

''Votre pire cauchemar !'' Répondit-elle, tout en invoquant deux épées pour chaque main. Les deux hommes reculèrent en voyant cela.

''Une magie de rééquipement… Des cheveux de couleurs écarlates… Une femme en armure… PUTAIN, ANDRÉ ON SE CASSE : C'EST TITANIA, LA REINE DES FÉES !''

''QU…'' Il ne put finir sa phrase que la dite Titania l'assomma d'un coup d'estoc. Cette dernière fit de même avec le deuxième homme, qui essaya de se sauver en abandonnant son camarade.

''Mon nom est Erza Scarlet de Fairy Tail, par ailleurs.'' Dit-elle, faisant disparaître ses épées. Elle prit ensuite le corps de la blonde sur son épaule et traîna les deux hommes, se dirigeant vers la ville de Magnolia.

Elle déposa les deux hommes aux autorités, déclarant qu'ils avaient blessés très grièvement la jeune fille qu'elle transportait, et leur demanda de les envoyer en prison. Elle se dirigea ensuite vers un immense bâtiment, ornée d'une fée avec une queue pour symbole : Fairy Tail. Une fois devant les portes, elle l'ouvrit en grand fracas, attirant l'attention des personnes à l'intérieur.

''MIRAJANE, VIENS VITE : CETTE FILLE À BESOIN DE SOIN DE TOUTE URGENCE !'' Cria-t-elle.

Les membres de la guilde regardèrent de plus près la personne qu'elle transportait et retinrent leur stupeur en voyant les blessures de la blonde. Une femme aux cheveux blancs, lui arrivant au bas du dos, et en robe rouge, demanda à la rousse de l'emmener à l'infirmerie et alla chercher tout le contenu d'une armoire à pharmacie. Elle entra ensuite dans l'infirmerie et prodigua les premiers soins à la blonde. Une fois assurée que la vie de la patiente n'était plus en danger, elle se retourna vers la rousse.

''Erza, tu connais cette personne ? Et comment elle a été aussi blessée ?''

''Non, je ne la connais pas Mira. Des types la torturaient pour je ne sais quelle raison. Je passais par là quand je les ai vus lui donner des coups de poignards.''

''Des tortionnaires ? Une bande d'enflure. Mais comment ça se fait qu'elle soit aussi blessée ? Et ces quoi ces clés et ce fouet ? Ils ont l'air spéciaux. Enfin, au moins les clés.''

''Je ne sais pas. Elle semblait se laisser faire. Elle ne criait pas du tout. Quant à ces clés dorées et argentées, je ne sais pas vraiment. Mais j'ai entendu dire que c'était une forme de magie assez rare. Et le fouet, là, il faudra lui demander.''

''Magie de constellationniste, peut-être ? Les clés ont la forme d'un taureau, d'un vase, d'un crabe, d'une lyre, d'une croix et d'une horloge.''

''Peut-être… Dans combien de temps elle sera réveillé selon toi ?''

''Au vu des blessures qu'elle a et des soins que j'ai prodigués, je dirai dans deux ou trois jours.''

''Mmhh… D'accord. Je vais faire une mission. Une S-quest, je pense. Salut.''

''Bonne chance.''

''Merci.'' Elle se retourna et regarda une dernière fois la blonde, un visage attristé. « Voir des gens se faire torturer de cette façon… C'est monstrueux. Mais le fait qu'elle n'est pas criée pendant qu'ils la torturaient… Elle vient aussi de cette tour, ou… Ah, n'y pensons plus, on le sera dans quelques jours. »

La rousse se dirigea ensuite vers un tableau d'affiches et les regarda. L'une d'entre elle lui attira l'œil : À l'aide ! S'il vous plaît ! Tuer ce démon qui ravage notre village ! Nous vous offrirons tout notre argent ! 5 millions de Jewels ! S'il vous plaît, débarrassez le village de ce monstre ! Aidez notre village ! Il se situe à 4 jours de marches à l'est de Magnolia. Venez nous en aide, on vous en supplie !

La mage en armure décrocha l'affiche du tableau et se dirigea au bar, dont la femme aux longs cheveux blancs s'était mise à nettoyer des verres et en préparer d'autres de boissons alcoolisées. Elle déposa l'affiche et partit vers le village de la mission, tout en disant au revoir à tous les membres de la guilde.

Deux jours plus tard, la blonde se réveilla et regarda l'endroit où elle se trouvait. Étant donnée qu'elle avait des bandages et qu'elle sentait que très peu de douleur, elle avait sans doute était retrouvée et soignée. Ou bien les deux hommes avait était pris de remord et l'emmena à un endroit où elle pouvait être soignée ?... Peu probable. Autant sortir pour le savoir, se dit-elle. Étant donnée que le soleil était assez haut dans le ciel, il devait être pas loin de midi. Donc il y avait forcément quelqu'un. Mirajane alla directement la voir lorsqu'elle vit la porte de l'infirmerie s'ouvrir.

''Oh, tu es réveillée. Ça va ? Tu étais vraiment mal en point quand Erza t'as trouvée. Tu as dormi deux jours.'' Déclara la blanche, attirant le regard de tout le monde.

''Oui, ça va. Est-ce vous qui m'avez soignée ?'' Demanda la blonde à la blanche.

''Oui, c'est moi.''

''Je vous prie d'agréer mes plus sincères remerciements, mademoiselle.'' Fit la blonde en faisant une révérence, surprenant tous les membres de la guilde.

''Euh… Il n'y a pas de quoi. Mais comment vous appelez-vous ?'' Demanda la blanche, ajustant son langage à celui de la blonde. Elle l'emmena aussi à une table et lui proposa une chaise, mais la blonde refusa.

''Je ne veux pas abuser plus de votre chaleureuse hospitalité. Par ailleurs, je m'appelle Lucy. Lucy Lucky Heartfilia.'' « Eh bien, je peux toujours leur dire qui je suis. » Pensa-t-elle.

''Heartfilia… Attendez, comme la famille Heartfilia ? La famille la plus riche de Fiore ?'' Demanda une brune en soutien-gorge et en pantalon, et tenant un large tonneau de sake sous son bras, surprenant tous le monde par le rapprochement qu'elle venait de faire.

''Oui, c'est cela mademoiselle. Je suis la fille de Jude et Layla Heartfilia. Mais je vous en prie, tutoyez-moi. Je n'apprécie guère avoir des privilèges pour la richesse de ma famille.''

''Si vous le voulez mademoiselle, mais seulement si vous utilisez un langage moins officiel.'' Répondit la blanche avec un sourire.

''Euh… Si tu veux ? Mademoiselle…''

''Strauss. Mirajane Strauss. Je suis la barmaid et je m'occupe des soins ici. D'ailleurs, revenons à tes blessures. Pourquoi ces hommes t'ont attaqué ? Et puis, pourquoi la fille de l'une des familles les plus riches de Fiore se promènerait en forêt sans garde du corps.''

La blonde flancha un peu, déstabiliser et mal à l'aise par cette question. Les membres virent cela, mais ne firent rien, pensant que c'était sans doute des mauvais souvenirs pour elle.

« Qu'est-ce que je réponds ? Si je leur dis la vérité, ils vont m'attaquer et me tuer. Mais qu'est-ce que je dois dire alors ? »

''Je suis désolée si ma question te gène. Tu n'es pas obligée d'y répondre si tu ne veux pas. Oh, et ne t'en fais pas : les deux hommes qui t'ont attaqué sont en prison pour une vingtaine d'année.''

La blonde resta silencieuse un petit moment, puis baissa un peu la tête, une mine plus triste.

''Je… Je suis plutôt aventurière en fait. Il y a trois mois, j'ai prévenu mon père et les servants du manoir que je partais en voyage avec deux personnes que je connaissais et auquel je faisais confiance. Mais… Il y a un mois, ils ont appris que certaines personnes payaient cher pour voir mon père souffrir. Ils ont commencé à me traquer pour pouvoir me tuer et gagner assez d'argent pour vivre luxueusement jusque la fin de leur vie. Et je ne pouvais me résoudre à attaquer ces personnes qui m'ont accompagné. Mais j'en ai eu marre de fuir, et je ne voulais pas impliquer plus mon père qu'il ne l'est déjà. Je me suis donc montrer et laisser faire.''

''… Les salauds. Trahir son nakama pour de l'argent. Une bande de salopard, voilà ce qu'ils sont ! Ils méritent plus que vingt ans d'emprisonnement pour ce qu'ils ont fait.'' Déclara la blanche en colère, surprenant Lucy qui releva la tête à ces mots.

''Ce ne sont pas des hommes ! Un homme n'attaque jamais ses nakama pour de l'argent !'' Hurla un homme grand et costaud, dont les cheveux étaient blancs et en pics, tout aussi énervé, ajoutant encore plus de surprise chez l'héritière.

''Ils méritent plus que vingt ans ces salauds. On ne traite pas un nakama comme ça !'' Hurlèrent les autres membres de mauvaise humeur, surprenant totalement la blonde.

« Ils accordent autant d'importance à leurs nakama ? Est-ce que… Je peux leur faire confiance ? Est-ce que je peux leur dire ça ?... Non. Ils vont eux aussi tenter de me tuer si je le fais. Comme André et Shiro. L'argent que peut apporter ma tête fait changer beaucoup d'avis. »

''Au fait, tu te dis plutôt aventurière. Tu es une mage ?'' Demanda la blanche, faisant sortir la blonde de ses pensées.

''Ah. Euh… Oui, je suis une mage. J'utilise la magie des…'' Elle s'arrêta et écarquilla les yeux, tout en commençant à trembler lorsqu'elle mis sa main gauche au niveau de sa ceinture.

''Mmhh ? Ça ne va pas ? Qu'est que tu as ?'' Demanda la blanche, inquiète.

''Mes clés ! Où sont mes clés ? Je vous en supplie, ne me dites pas que je les ai perdu !'' S'affola-t-elle.

''Tes clés… Tu veux dire les clés dorées et argentées qui étaient avec toi ? Ne t'inquiète pas. Je les ai avec moi. Je comptais te les rendre quand tu te serais réveillée.'' Rassura la blanche tout en lui tendant un trousseau de clés dorées et argentées. La blonde les prit délicatement et enlaça la blanche.

''Merci ! Merci beaucoup, Mirajane-san !''

''Je t'en prie, Lucy-chan.'' Répondit la blanche, avant que cette dernière ne brise l'étreinte.

''Tu as l'air de tenir à ces clés, Lucy.'' Remarqua la brune.

''Aye. Ce sont des nakama très chers pour moi.''

''Nakama ? Tu es donc constellationniste. Mais je pensais que les mages stellaires étaient les maîtres des esprits des constellations.'' Déclara une fille de petite taille et aux cheveux bleus.

''Oui, c'est normalement cela. Mais je n'aime pas être considérée comme la Maître de mes esprits. Après tout, ils ont un corps physiques, des émotions, ils ressentent la douleur et peuvent être joyeux ou triste. Quelle est la différence entre un être humain et un esprit ? Aucune, hormis le fait que les esprits sont immortels, bien sur. Mais ils sont trop souvent considérés comme des armes, des boucliers ou des objets par beaucoup trop de mages stellaires. Je n'aime pas penser comme cela. Je les considère comme mes nakamas, et je me bats avec eux grâce à mon fouet.'' Répondit la mage des clés.

''Je vois.'' Fit la bleue.

''Au fait, où je suis ? Je ne vous l'ai même pas demandée quand je me suis réveillée.''

''Oh, c'est vrai. Tu es dans la guilde de mage de Fairy Tail, à Magnolia.'' Lui répondit la blanche, un sourire rassurant au visage.

''Fairy Tail… Attendez, LA Fairy Tail ? La guilde connu pour les mages de renom qu'elle a créé, pour les troubles que ses mages effectuent pendant les missions et l'une des guildes les plus puissantes de Fiore ?''

''Aye.''

''Et tu es LA Mirajane Strauss qui paraît dans les Weekly Sorcerer Magazine ? LA top model de Fairy Tail ?''

''Aye.'' À cette réponse, tous virent comme de l'excitation pointée chez la blonde.

''… SUPER ! J'EN REVIENS PAS ! JE SUIS À FAIRY TAIL ! ET JE TUTOIE MIRAJANE STRAUSS ! C'EST aïe…'' Fit-elle en se tenant l'épaule, coupant sa montée d'excitation.

''Calme toi Lucy. Tu n'es pas entièrement rétablie. Je pense que tu iras mieux demain SI tu te reposes jusqu là. Sinon, tes blessures peuvent se rouvrir. On te raccompagnera jusque chez toi si tu veux. Mais en attendant : dodo !'' Calma la blanche, non sans être amusée par la réaction de la blonde.

''D'accord, Mirajane-san.''

Elle repartit vers l'infirmerie et se remit dans le lit où elle se trouvait à son réveil. Mais une idée lui trottait maintenant dans la tête.

« Fairy Tail ? Cette guilde est la guilde de rêve pour un mage. De plus, ils ont l'air accueillants et gentils. J'aimerais bien les rejoindre. Mais je doit prévenir Jude que je suis là et que je me porte bien avant, pour ne pas l'inquiéter. Et puis… M'accepteront-ils entièrement ? Est-ce que je peux dire aux mages de la guilde ça ? Je devrais peut-être repartir au domaine Heartfilia et y rester ? Ou bien je pourrais cacher qui je suis tout en restant chez eux ? Mais… Est-ce que je peux faire ça ? Je les manipulerai, et je n'aime pas ça. Mais après tout, comme me le disait Jude, Layla et les quelques servants : chacun à ses secrets qu'il ne révèlera pas à tout le monde… Qu'est-ce que je fais ? »

Elle resta à penser ainsi jusque la fin de la journée, avant de s'endormir. Le lendemain matin, elle se réveilla et redescendit dans le hall, accueilli très largement par les membres de la guilde. Soudainement, les portes de la guilde s'ouvrirent dans un grand fracas, faisant apparaître un chat volant portant un petit sac à dos et un homme aux cheveux roses portant une veste noire ouverte, une écharpe en écailles blanches, un pantalon blanc et des sandales.

''ON EST RENTRÉ !'' Hurla-t-il.

''T'en as encore trop fait, Natsu. J'ai lu l'incident d'Harujion dans les journaux. Tu…'' Lui dit un membre de la guilde, avant de recevoir un coup de pied du dit Natsu.

''ENFLURE ! L'INFO QUE TU M'AS DONNE ÉTAIT FAUX !''

''Alala… Maintenant que Natsu est revenu, les meubles ne vont plus tenir longtemps.'' Remarqua Mirajane calmement, comme si c'était la chose la plus normale du monde.

''LES MEUBLES SONT DÉJA CASSÉS !'' Lui cria un membre, qui fumait et qui la draguait quelques minutes avant qu'elle ne transforme en sa femme.

''Euh…'' S'étonna Lucy en voyant la guilde partir en miettes.

''Hein ? J'ai bien entendu que Natsu était revenu ? HÉ ! FINISSONS LE COMBAT QUI AS ÉTÉ INTERROMPU !'' Hurla un homme en caleçon et aux cheveux noirs.

''Gray, tes fringues !'' S'exaspéra la brune en soutien-gorge.

''AAH ! MERDE !''

''IL REMARQUE MÊME PAS LORSQU'IL EST DÉSABHILLÉ ?'' S'étonna la blonde.

''Pfff, aucune classe. Je hais ces hommes.'' Reprit la brune avant de boire un tonneau de sake.

''RÉDUIS TA CONSOMMATION !''

''NATSU ! VIENS TE BATTRE !''

''Après que tu es remis tes vêtements.''

''Si gamin… Gueuler en plein milieu de la journée. Vous n'êtes plus des gosses, vous savez. ALORS UTILISEZ VOS POINGS POUR MONTRER VOTRE MASCULINITÉ !'' Déclara l'homme baraqué de la veille.

''DÉGAGES !'' Hurlèrent l'homme aux cheveux roses et celui torse nu.

''Mmhh ? C'est bruyant ici.'' Fit un roux portant des lunettes de soleil et portant une tenue d'homme aisé.

''Oh c'est Loki, « l'homme que toutes les femmes rêvent d'avoir pour petit ami » selon le Weekly Sorcerer Magazine. Il n'était pas là hier. Il était en mission ?'' Se demanda la blonde.

''JE VAIS REJOINDRE LEUR COMBAT !'' Hurla-t-il.

''Bonne chance !'' Firent les deux groupies coller à lui.

''Image totalement fausser.'' S'exaspéra la blonde, baissant la tête. ''En fait, personne n'est normale ici.''

''Tu n'as pas à t'en inquiéter, Lucy-chan.''

''Mirajane-san ? Tu ne devrais pas arrêter cette folie ?''

''Ça arrive tout le temps, donc ne t'inquiètes pas. Et…'' Elle fut coupée par une bouteille lui arrivant à la tête, la mettant momentanément KO.

''AAHH ! MIRAJANE-SAN !'' Paniqua la blonde.

''Par ailleurs, n'est-ce pas plus marrant comme ça ?'' Demandant la blanche, ignorant totalement le sang qui coulait de sa blessure.

''Euh… On n'a pas le même concept du marrant.''

''AAAHHH !'' Cria Gray, propulser vers une table proche de la blonde, son caleçon ayant était volé par Natsu. ''MON SOUS-VÊTEMENT !'' La blonde se retourna à moitié, rouge en voyant la nudité de l'homme. ''Mademoiselle, pourriez-vous me prêter vos sous-vêtements s'il vous…''

''HORS DE QUESTION !'' Hurla la blonde, donnant un coup de poing dans la tête du mage pour le faire taire.

'' « Soupir » Si bruyant. Les gars, il est temps d'en finir !'' Fit la brune, sortant une carte qui se mit à briller.

''Compris.'' Fit Gray, joignant ses deux mains dont une aura glacée en sortit.

''OOOOOHHH !'' Hurla le baraqué blanc, transformant son bras droit.

''Si pénible…'' Déclara le roux, faisant briller l'une de ses bagues.

''VENEZ !'' Hurla l'homme aux cheveux roses, enflammant littéralement ses mains.

''Ils en viendraient à la magie ?'' Se demanda la blonde, un peu inquiète.

''Ils y vont un peu fort.'' S'inquiéta la blanche.

''ASSEZ ! ARRÊTEZ-VOUS, BANDES D'IDIOTS !''

''Mmhh ? Un géant ? D'où vient-il ? Je ne l'avais pas remarqué.'' Se demanda Lucy.

''Oh, vous étiez là, Maître ?'' Demanda la blanche sans inquiétude.

''Maître ?'' S'étonna un peu la blonde.

Les mages cessèrent de se battre, sauf un…

''Vous êtes tous effrayés ? AHAHA ! DANS CE CAS, J'AI GAGNÉ-hmpf.'' Fit le rose, avant d'être écrasé par le pied du géant. Ce dernier détourna le regard vers la blonde.

''Mmhh ? Vous êtes la fille d'hier ?''

''Aye.''

Le géant émit comme un cri, à la surprise de la blonde, avant de rétrécir et de prendre l'apparence d'un vieil homme de très petite taille.

''Je vous prie d'excuser le peu de manières de mes enfants, mademoiselle Heartfilia. Par ailleurs, je me prénomme Makarof, et c'est pour nous un grand plaisir et honneur de vous rencontrer et de vous recevoir dans cette établissement.'' S'excusa le vieil homme tout en faisant une révérence, surprenant les personnes qui n'étaient pas présent la veille.

''Ce n'est pas grave, Maître Makarof, et tout le plaisir et l'honneur est pour moi, vraiment. Mais s'il vous plaît, je n'aime guère ces manières si nobles envers ma personne. Je n'aime pas être traité différemment pour la richesse de ma famille. Considérez-moi comme une fille normale, et tutoyez-moi s'il vous plaît.'' Répondit la blonde, faisant elle aussi une révérence.

''Si tu veux. Mais avant que l'on discute, je dois parler à mes enfants.'' Le vieux Maître sauta vers l'étage supérieur en un saut acrobatique et se mit sur les rambardes, non sans rater l'atterrissage. ''Vous l'avez encore fait, bandes d'idiots. Regardez ces documents que j'ai en main et que j'ai reçu du conseil.''

« Le conseil ? Si je ne me trompe pas, il contrôle les guildes, non ? » Pensa la blonde.

''Gray, félicitation pour avoir vaincu l'organisation, mais voler des sous-vêtements pendu après s'être promener nu est vraiment mal vu.'' Commença le Maître.

''Ça n'aurait pas été pire si j'étais resté nu ?'' Demanda le mage torse nu.

''Tu n'aurais peut-être pas du te déshabiller en premier lieu.'' Commenta l'homme aux cheveux blancs.

'' « Soupir » Elfman, tu devais escorter la personne pendant la mission, pas l'attaqué.''

''Il a dit « les hommes doivent avoir de l'éducation », alors…'' S'excusa le baraqué aux cheveux blancs. Le vieux Maître secoua la tête de dépit.

''Cana Alberona, boire 15 grosses barils et le mettre sur le compte du conseil ?''

''Ils ont réussi à remonter jusqu'à moi ?'' Demanda la brune en soutien-gorge.

''Loki, dragué la petite-fille de monsieur le conseiller Reiji ? Et une agence de talent nous a également demandé compensation.'' Le roux aux lunettes de soleil ne dit rien. Le vieux Maître baissa totalement la tête. ''Et Natsu, tu as certes détruit la famille de voleur Devon, mais aussi détruit 7 maisons appartenant aux villageois, détruit une horloge historique, brûlé une église à Freesia, endommagé le château de Lupus, fait stopper les activités de l'observatoire de Nazuna Ravine après son effondrement et détruit la moitié du port d'Harujion.'' L'homme qui fut écrasé par le pied du Maître ne répondit pas.

« Autant de ces articles sur Natsu-san ?! Il est le plus destructeur de tous ! »

''Arzak, Levy, Reedus, Kulov, Warren, Bisca, et les autres… Les enfants… Le conseil est en colère contre moi tout le temps.'' Un silence pesant se fit sentir, mettant la blonde assez mal à l'aise en voyant le Maître tremblait. ''Mais oubliez le conseil.'' Déclara le vieil homme tout en brûlant les papiers, surprenant la blonde. Il jeta ensuite les documents, et Natsu les rattrapa et les mangea.

« Il mange du feu ? » Se demanda Lucy en voyant le rose manger les papiers enflammés.

''Écoutez. Le pouvoir de surmonter le raisonnement est né du raisonnement. La magie est un miracle. Quand « l'esprit » qui est en nous et « l'esprit » qui est dans la nature sont connectés, ils créent un corps physique pour la première fois. Vous devez avoir une grande concentration et être fort mentalement pour ça. Là où je veux en venir, c'est que mettre votre âme dans tout ce que vous faîtes est cette magie. Si vous continuez de vous inquiétez des yeux des hauts gradés, votre magie n'évoluera pas. Ne craignez pas ces idiots du conseil. FAITES CE QUE VOUS PENSEZ JUSTE ! C'EST ÇA, ÊTRE UN MAGE DE FAIRY TAIL !''

''AYE !'' Hurlèrent tous les mages.

« C'est ça, être un mage de Fairy Tail, hein ? Faire ce que l'on pense juste ?... J'aime vraiment cette guilde. » Pensa la blonde, un sourire au visage.

Les mages firent la fête durant le restant de la journée. Après la fin de son discours, le Maître demanda à la blonde de le suivre dans son bureau.

''Je te prie de m'excuser du temps que j'ai pris pour te reparler. Je devais faire ce petit discours aux enfants.''

''Je vous en prie, cela ne me dérange absolument pas. En plus, j'ai pu connaître un peu mieux cette merveilleuse guilde.''

''Je vois… Bon, parlons de toi. Au vu des évènements qui te sont arrivés récemment et de tes blessures, je ne peux pas te laisser repartir seule tout en ayant l'esprit tranquille, même si tu es une mage. Si tu veux, je peux demander à des membres de la guilde de t'escorter jusque chez toi.''

''Mmhh… En fait, je pensais à autre chose.'' Avoua la blonde.

''Ah ? Et à quoi pensais-tu ?''

''J'y réfléchissais depuis hier, et finalement, j'ai pris ma décision : j'aimerais rejoindre Fairy Tail. Enfin, si cela ne vous dérange pas.'' Cette déclaration fit sourire le vieil homme.

''Non, cela ne me dérange pas. Mais tes parents ? Ils risquent de s'inquiéter si tu ne leur dit pas que tu vas bien et où tu es.''

''Mon père est un homme très compréhensif de mes caprices d'aventures. Je lui enverrais une lettre dans la journée lui indiquant que je vais bien et que j'ai rejoins la guilde de mages nommée Fairy Tail, à Magnolia.''

''Je vois… Mais tes blessures ne seront pas encore entièrement soignées pour une mission. Quand au logement, je sais que le manoir Heartfilia est à plusieurs kilomètres à l'Est de Magnolia. Si tu veux, tu peux avoir un logement à Fairy Hills, le dortoir pour fille de Fairy Tail. Le loyer y est de 10 000 Jewels.''

''Merci pour la proposition, mais j'aimerais faire mes preuves par moi-même, et avoir un logement à moi. Quant aux missions, et bien… J'accepte de ne pas en faire temps que je ne serais pas guérie entièrement.'' « Ça devrais être rapide, d'ailleurs. »

''Bien. Au vu des soins de Mirajane et de ta vitesse de récupération, deux jours devraient suffire, je pense. Maintenant, passons au tatouage.''

''Tatouage ?''

''Oui. Chaque membre d'une guilde arbore un tatouage pour montrer qu'il fait parti de cette guilde. Le tatouage peut être de n'importe quelle couleur et placée n'importe où. Où veux-tu le tient ? Et de quelle couleur ?''

''Mmhh… Je le voudrais sur le dos de la main droite, et en rose s'il vous paît.'' Demanda-t-elle.

Le maître pris un tampon et le pressa doucement sur le dos de la main de la blonde, avant de le retirer et de laisser le symbole de la guilde de couleur rose.

''Voilà. C'est fait. Maintenant suis-moi. Il faut te présenter aux autres membres de la guilde.'' Déclara Makarof, un sourire au visage.

Ils sortirent du bureau et se dirigèrent vers le bar, où le Maître s'y mis debout afin de se faire entendre par les mages de la guilde qui faisait la fête.

''JE VOUS DEMANDE DE VOUS TAIRE ET DE M'ÉCOUTEZ !'' Hurla Makarof. Il reprit lorsqu'il fut sûr d'avoir l'attention de tout le monde. ''NOUS AVONS AUJOUR'HUI UNE NOUVELLE MEMBRE !'' La blonde s'avança à ces mots, un sourire au visage.

''Bonjour, je m'appelle Lucy Lucky Heartfilia, fille de Jude et Layla Heartfilia. J'ai 18 ans, je suis mage constellationniste et c'est un réel plaisir de faire partie de votre guilde. J'espère que l'on s'entendra à merveille.'' Se présenta la blonde tout en faisant une révérence. Les mages qui n'étaient pas là la veille furent surpris de connaître ses origines et de voir autant de manière, mais laissèrent cette surprise très vite de côté.

''BIENVENUE DANS LA FAMILLE, LUCY !'' Hurlèrent tous les mages. La blonde pencha la tête vers le côté et eut un visage interrogateur.

''Famille ?''

''Aye. Même si nous n'avons pas tous le même sang qui coule dans nos veines, je considères chaque membre de la guilde comme mes enfants, et ils considèrent chaque membre comme un frère ou une sœur.'' Expliqua le vieux Maître avec un sourire. La blonde eut un large sourire à ces mots.

''Arigatô, mina !'' Fit-elle. Elle se dirigea ensuite vers le bar et appela Mirajane.

''Tiens, Lucy-chan. Je ne pensais pas que tu voudrais rester à la guilde et la rejoindre. J'espère que tu te plairas ici. Sinon, tu voulais quelque chose ?''

''Aye. Je dois prévenir mon père que je vais bien et que j'ai rejoins Fairy Tail pour ne pas l'inquiéter. J'aimerais lui écrire une lettre et la lui envoyer. Est-ce que tu connais un endroit où je pourrais l'écrire ? Isolé, si possible.''

''Bien sur Lucy-chan. Tu peux l'écrire derrière, dans la cuisine. Seulement moi et les personnes que j'autorise peuvent y entrer normalement, donc tu pourras y être tranquille pour écrire ta lettre.''

''Arigatô, Mirajane-san.''

''De rien. Et appelle moi Mira-san.''

La blonde passa le comptoir et entra dans la cuisine. Elle s'assit ensuite à une table qui se trouvait dans un coin de la pièce, sortit une lettre et un stylo de sa poche, et commença à écrire.

« Bonjour papa,

Je suppose que tu as entendu parler des nouvelles maintenant ? Les deux hommes qui m'ont accompagnés sont en prison après m'avoir attaqué, après que je leur ai révélé ça il y a un mois.

Ne t'en fais pas, je vais bien. Une femme m'a trouvé inconsciente après que je me sois laissée attaquer par ces deux hommes. On m'a dit qu'elle s'appelle Erza Scarlet. Je ne sais pas qui c'est, cependant. Elle m'a ramené à la guilde de mage Fairy Tail afin que je me fasse soigner pendant mon inconscience. Elle est ensuite partie en mission, mais je n'en connais pas l'objectif.

J'ai encore quelques blessures, mais ça devrait partir dans deux ou trois jours. De plus, ce ne sont que des blessures mineures maintenant.

Cependant, ce n'est pas que pour ça que je t'écris. J'ai rejoins Fairy Tail. Je l'ai rejoins aujourd'hui. Je pourrais donc vous voir plus souvent au manoir quand je me serrais poser à Magnolia, la ville où se trouve Fairy Tail. Et non, je ne veux pas que tu m'aides plus que tu ne l'as déjà fait. J'aimerais me débrouiller par moi-même. Faire mes preuves par moi-même. Être indépendante, en somme.

Quant à mon secret, eh bien… Je ne ferais plus jamais l'erreur de le dévoiler. Je sais que je ne serais jamais acceptée. Hormis par toi, Spetto, Bero, Ribbon, Aed et maman. Je ne vous remercierais jamais assez de m'accepter tel que je suis, d'ailleurs. J'aime tellement être en contact avec les gens, et j'aimerais tellement que plus d'entre eux m'accepte comme vous l'avez fait… Je me ferais donc passer pour quelqu'un je ne suis pas chez eux. Une jeune fille de 18 ans. Mais je dois t'avouer, papa, que j'ai l'espoir qu'ils m'acceptent tel que je suis réellement.

Mais, ce n'est pas grave. Car maintenant, c'est une nouvelle aventure qui commence. Une nouvelle aventure dans une guilde qui considère chacun de ses membres comme un frère ou une sœur, lien du sang ou non. Ils ont l'air géniaux et sympas. Mais ils sont un peu destructeurs à ce que j'ai entendu.

Porte toi bien, papa. Et transmet le bonjour à maman et aux servants de ma part. Prenez soin de vous.

Ta fille qui t'aime, Lucy. »

Elle plia ensuite la lettre, l'a mis dans une enveloppe et y posa le sceau des Heartfilia. Elle rangea ensuite l'enveloppe et le stylo dans sa poche et sortit de la cuisine.


Merci d'être arrivé jusque la fin.

N'hésitez pas à faire des commentaires sur cette fanfic. J'accepte toutes les critiques, aussi bien les bonnes que les mauvaises.