re-Bonjour !

Alors, mes amies Cas' Cas' the nanny goat et The Peppery Angel m'ont inspirées ce petit minuscule OS (aussi inspiré de la chanson Young and Beautiful de Lana DelRey).

Maintenant Cas' Cas' veut me tuer. *-*

Ah, et j'en profite aussi pour officialiser le nom de ma bêta : Plume-now ! En vrai je l'ai kidnappée et enfermée de force dans ma cave pour l'obliger à me corriger. Mais elle est gentille, elle obéit. Luv.

Bonne lecture !


- Bon, Steve, je vais laisser mon Ipod branché pour que tu puisses rattraper ton retard des dernières tendances musicales, et en attendant je vais faire un tour. Tu n'as qu'à t'asseoir et faire te mots-croisés ou n'importe quelle occupation qu'un vieux puisse avoir. Salut.

Ce furent les dernière paroles de Natasha avant qu'elle ne disparaisse comme elle savait si bien le faire, il y a de ça deux heures. Steve était bloqué chez lui. Une ou deux chansons, pourquoi pas, mais le soldat avait besoin de se dégourdir les jambes et ne supportait pas de rester enfermé. À ce moment là, il était sur le point de devenir fou. Et il n'avait aucune idée de comment éteindre cet appareil à musique. S'il le cassait, Natasha lui ferait regretter. S'il s'échappait, elle lui ferait regretter aussi. Il n'avait pas d'autres choix que de rester là, à fixer le petit rectangle noir posé sur sa commode.

- Natasha, je te hais, grogna-t-il, priant pour qu'elle revienne le plus vite possible.

C'était une étrange expérience tout de même. En 70 ans, la musique avait énormément évolué. Petit à petit ses goûts se formaient. Il aimait bien la pop anglaise par exemple (comme ce groupe anglais des années 60 avec un nom rigolo, les Beatles, c'est ça ?), mais ne supportait pas le « heavy metal », dont les paroles étaient complètement incompréhensibles. Mais passons.

Cette fois-ci, la chanson était plus calme. Beaucoup plus calme. Il laissa les premières paroles défiler sans les écouter, jusqu'au refrain.

Will you still love me when I'm no longuer young and beautiful ?

Will you still love me when I got nothing but my aching soul ?

Le cœur du soldat se serra douloureusement. Ces mots lui rappelaient de trop mauvais souvenirs, tandis que le visage de Peggy s'affichait devant ses yeux.

I know you will, I know you will

I know that you will

Will you still love me when I'm no longer beautiful ?

Quand elle revint chercher son Ipod une demi heure plus tard, Natasha ne trouva aucune trace de Steve chez lui. Il avait disparu à son tour. « J'en étais sûre... » pensa-t-elle en se dirigeant vers la commode où elle avait laissé sa musique. Qui avait disparu aussi. Enfin non, il lui fallut deux seconde pour retrouver son appareil, qui avait été jeté contre un mur et qui reposait maintenant en miette de l'autre côté de la pièce. Alors que ses doigts la démangeaient d'une envie de meurtre, elle vit le titre de la dernière chanson jouée sur l'écran clignotant.

À quelques kilomètres de là, Steve Rogers se tenait debout face à une pierre tombale, dans le cimetière Green Wood, une rose à la main. Une larme roula sur sa joue tandis qu'il déposait la fleur.

- I will Peggy. I will.


Voilààà

Alors oui je sais, l'anglais à la fin qui débarque alors que tout était en français, c'est un peu étrange... mais c'est pour reprendre les paroles de la chanson, je trouvais ça mieux.

J'espère que ça vous a plus quand même.

À la prochaine! !