Enfin cette réécriture est fini ! En espérant qu'elle vous plaise ^^ et n'oubliez pas, lâcher vos com's à la fin ~

Les nuages noirs recouvraient le ciel, le vent était violent et il tombait des cordes, des éclaires déchiraient le ciel sombre et menaçant, laissant dans leurs sillages un coup de tonnerre qui ne fit que se rapprocher. L'orage ne faisait que de commençait et il allait s'en piré. Tremblotant dans son lit, enfouisous ses couvertures, Italie pleurait alors que l'orage se déchaîne. Il avait une peur bleue de l'orage, il détestait cela. Il finit par sortir sa tête contre son gré, à cause du manque d'air, les volets n'étaient pas fermés et claqués contre le mur, le vent faisait plier les arbres et les éclaire défilait encore et encoreéclairant de leurs lumières éblouissant la petite chambre sombre où l'onpouvait entendre les plaintes et les cris de détresse d'Italie. Ce dernier sorti de son lit et sorti rapidement de sa chambre, d'une démarche titubant et lente, gémissant le nom d'Allemagne, il chercha sa chambre, pleurant et sursauter àchaque coup de tonnerre.

Une fois devant la porte de sa chambre, Italie l'ouvrit doucement et entra rapidement dans la chambre de son ami. Marchant du même pas que tout à l'heure, il se dirigeait vers le lit d'Allemagne tout en sanglotant. Suite à un coup de tonnerre, il prit peur et courra dans le lit d'Allemagne qui marmonna et qui pesta. Ce dernier se redressa et souleva la couverture pour voir un italien en position fœtale, tremblant de plus belle. Il soupira.

- Italie... Ce n'est qu'un orage.

- Peut seulement rester cette nuit Doitsu

Allemagne le regarda un instant puis soupira, cédant une nouvelle fois à Italie qui se blottit contre lui. Le blond dévia le regard et rougit légèrement et ferma aussitôt les yeux, un coup de tonnerre fit serrer Italie se blottir plus contre Allemagne, ce dernier passa lentement sa main dans les cheveux du brun, Italie lâcha un petit soupire alors que les doigts d'Allemagne jouaient avec sa boucle, il lâcha un petit gémissement alors que l'Allemand avait enroulé sa mèche autour de son doigt et qu'il tirait dessus, intrigué par sa réaction, le blond tira plusieurs fois sur sa mèche, Italie se redressa, les joues en feux, Allemagne tira une nouvelle fois et l'italien lâcha un nouveau gémissement. L'allemand se redressa à son tour et captura les lèvres d'Italie, qui fut un peu surpris et qui répondit rapidement au baiser. Allemagne remua avec lenteur, ses lèvres contre les siennes, quémandant passage en brossant les lèvres de son ami avec sa langue, ce dernier lui laissa lentement le passa

Il pinça plus fort ses tétons, tout en suçotant la peau du cou d'Italie, faisantplusieurs petites marques violettes, Italie se tortillait de plaisir sous lui. Plusieurs éclaires déchirent encore une fois le ciel menaçant et un coup de tonnerre fit tremblait les murs de la chambre, Italie lâcha un cri et se blottit contre Allemagne qui sourit tendrement et qui le serre plus contre lui tout en s'allongeant sur le côté et déposant un baiser sur le front de l'italien. Ce dernier sourit, murmura un 'Ti amo mi amore' et d'endormi tout comme Allemagne.