Cela fait trois ans que je suis mariée. J'avais rencontré Edward lors d'une soirée qu'un couple d'amis avait organisé. Lorsque j'avais croisé son regard émeraude, j'ai su qu'il était fait à ma juste mesure.
Les choses n'avaient pas trainées, après cette soirée, nous ne nous étions plus quitté. Lors de la soirée, où nous fêtions nos un an, il m'avait fait ça demande. Nous voulions nous marier très rapidement, surtout moi; je savais ce que je voulais, il était mon âme sœur. La cérémonie fût magnifique, ma meilleure amie, Alice, avait tout organisé. Nous filions le parfait amour, Edward était tellement attentionné, il me faisait rire, nous étions rarement en conflit et lors de nos ébats amoureux je n'avais jamais était autant en accord avec une autre personne; chacune de ses caresses me faisaient vibrer.
Tous les ans, nous allions en vacances, sur la petite ile où nous avions passé notre lune de miel, elle appartenait a sa famille depuis des générations et un jour, nos enfants pourrons en profiter, mais cette année ne serait pas comme les autres. A cause d'une affaire importante, Edward était retenu los Angeles. Il ne voulait pas que je gâche mes vacances, alors il m'offrit un billet pour aller voir mon père dans la ville où j'avais passé toute mon enfance, Forks dans l'état de Washington. Une toute petite ville, plongée sous la pluie en permanence, d'immenses forêts dont les troncs des arbres étaient recouverts de mousse. Je n'avais pas revu mon père depuis un an, j'étais heureuse de ce cadeau même si j'aurai préféré qu'Edward m'accompagne, nous n'avions jamais eu l'occasion d'aller voir mon père chez, ça avait toujours était lui qui venait nous voir. Je me sentais un peu honteuse de l'avoir délaissé.
"Profites en et ne m'oublie pas!" m'avait lancé mon mari avec un de ses irrésistibles sourire en coin.
Me voici donc dans l'avion qui fait la liaison entre Seattle et Port Angeles. Il ne va pas tarder à atterrir et mon père m'attendra nonchalamment appuyé sur sa voiture de patrouille, il cachera ses larmes et fera comme s'il n'était pas ému. Je ne lui laisserai pas ce plaisir.
Tandis que je descendais de l'avion, je l'aperçu, exactement comme je l'imaginai. A peine avais-je pausé un pied à terre que je me précipitai dans les bras de mon père, je sentis une larme couler sur ma joue. Je retrouvai la chaleur et la maladresse des bras de mon père. C'était merveilleux, je sens que je vais passer de bonnes vacances.
Rien n'avait changé, la boutique des Newton avait perdu un peu de ses couleurs, et j'aperçu madame Newton se disputer avec son fils, ils me firent sourire.
- ça te rappelle de bons souvenirs n'est-ce pas?
- Oui... Mike et moi, on se battait quand on était en deuxième!*
- J'me rappelle...tu rentrais toujours avec tes vêtements déchirés.
Il sourit, je n'avais pas vu le trajet défiler, la voiture se garait déjà dans l'allée de la maison, "ma" maison, la peinture s'effritait ci et là, mais elle n'avait pas changé, j'apercevais la fenêtre de ma chambre; les mêmes rideaux jaunis pas le temps. Un sourire s'étira sur mon visage.
- on y va!
- euh.. Oui!
Il prit ma valise dans le coffre, et me pria de passer devant, je grimpais les marches en savourant l'air frais et humide. Je passais le pas de la porte et...
- Surprise!
Ils étaient tous là! Mes amies d'enfance, Jessica, Angela, Ben... et derrière eux tous, j'aperçu un grand brun, les cheveux coupé cours, des yeux noirs profondément enfoncé dans leurs orbites, un immense sourire aux dents blanches. Mon visage s'illumina, un flot de souvenirs envahi mon esprit.
- Jacob!
Sans réfléchir, je sautais dans ses bras, il me fit tourner, je plaquais mes lèvres sur les siennes...
