Bonjour bonjour!
Je sais que ça fait longtemps, et que j'en ai encore pour un moment pour les prochains! Alors en attendant, je vous ai tapé ce petit port'nawak :p
Bon, déjà, je tiens à préciser, et c'est très important, que tout ceci est parti d'un délire, à ne pas prendre au sérieux donc, avec une amie ^^
Donc doucement sur les tomates!
Disclaimer: Rien n'est à moi, bouhouhouuuuuuu :'(
Pairing: Comme d'habitude, Aiolia/Shaka parce que je les nem :D Et Aioros/Saga parce qu'on ne se refait pas!
Rating: M, mais juste par sécurité, rien d'explicite, juste... Mpreg. Donc grossesse d'homme... *sifflote*
Note: Je tiens à préciser que je n'aime pas, ou pas vraiment, les Mpreg à la base. Mais délire oblige... Oh et puis, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ^^
Enjoy!
Correspondance
Aioros,
Je dois t'avouer que je ne sais pas trop comment t'expliquer tout ceci. Je sais que tu dois te demander pourquoi je t'écris, à toi, surtout en ce moment, et je te prie de m'excuser de déranger votre voyage en amoureux. Passe le bonjour à Saga de ma part, d'ailleurs, s'il te plaît.
J'avoue que je ne sais pas très bien moi-même pourquoi je t'écris, ni ce qui m'en a donné le courage : peut être que je me suis juste rendu compte que tu étais le seul à pouvoir m'aider. Tout ceci doit te paraître idiot, insensé, mais j'aimerais que tu me lises jusqu'au bout et surtout que tu me croies.
Pour en venir aux faits, les voilà : j'attends l'enfant de ton frère.
Prends moi au sérieux, s'il te plaît, je sais que c'est difficile à imaginer, moi-même je ne comprends pas comment ça a pu arriver. Mais le résultat est bien là.
Sincèrement, je suis effrayé. Pire même. Je suis terrifié à cette idée, je ne sais pas quoi faire, ni comment il va réagir. Faut il que je lui dise ? Faut-il au contraire que je fasse comme si rien de tout cela n'était arrivé ?
J'espère fortement une réponse de ta part, une quelconque aide, et ce même si j'interromps vos moments de bonheur, à Saga et toi.
Je suis désolé.
Shaka.
Cher Shaka,
Ne t'en fais pas pour nous et pense plutôt à toi : Comment vas-tu ? Ca ne doit pas être de tout repos pour toi, d'autant que ton corps n'est pas censé être adapté à une telle chose.
J'ai envie de te transmettre ma joie de devenir tonton, mais il semblerait que tes préoccupations soient ailleurs je les comprends. Je dois dire que j'ai été surpris de la nouvelle (pas autant que Saga qui, je te l'avoue, a fait un malaise : j'espère par ailleurs que tu ne m'en voudras pas de l'avoir mis au courant).
Pour en revenir à mon potentiel futur neveu (je l'espère !), je ne peux m'empêcher de sourire à l'idée de ce petit être vivant grouillant sous ta peau.
Mais je sais que tes doutes ne se portent pas sur ma personne, mais sur Aiolia. Je pense sincèrement que tu te fais trop de soucis, que tu paniques trop vite, mais tout cela doit être normal en une telle période. J'aimerais te dire que tout ira bien, que mon frère t'aime plus que tout au monde, et que la nouvelle le comblera de joie : mais tout cela ne te déciderait en rien, n'est ce pas ?
Je ne peux pas t'affirmer avec précision ce qu'il en dira, mais je pense qu'il vous faut en parler. Explique lui, ou si tu ne t'en sens pas encore le courage, amène le au sujet de façon désinvolte et désintéressée.
Tu devrais pouvoir te faire une idée.
Dans l'attente de nouvelles à ce sujet,
Aioros.
Aioros,
L'arrivée de ta lettre a, je l'avoue, eu le dont de me rassurer.
Je te remercie d'avoir répondu si vite. Je vais bien, pour l'instant du moins, même si la peur a tendance à me contracter l'estomac.
J'ai réfléchi à ce que tu m'as écrit, et ai suivi ton conseil. Aussi je peux t'affirmer qu'Aiolia me parle des bambins d'Athènes avec enthousiasme, les yeux brillants, ce qui m'a un instant fait espérer.
Du moins, jusqu'à ce qu'il me prenne par la suite dans ses bras en s'excusant de son attitude, parce qu'il « sait que nous n'en aurons pas » et qu'il « ne voulait pas me faire du mal en parlant d'eux ». Je trouve plus inquiétant le fait qu'il n'envisage pas comme possible cette éventualité, et si je lui avouais maintenant, j'aurais trop peur qu'il prenne la poudre d'escampette.
Je ne peux néanmoins pas garder le bébé éternellement, ni le cacher encore bien longtemps, et je ne sais pas ce que je dois faire.
Shaka.
Shaka,
Ne fais rien à l'enfant ! Tu as encore le temps de réfléchir et de te décider, d'en parler avec lui : ne fais rien d'inconsidéré ! Si tu t'en débarrasses, qui sait si vous pourrez à nouveau en avoir un !
A en juger par ce que tu m'écris, et d'après ce que je pensais déjà, Aiolia serait ravi d'avoir un mini chevalier à tripatouiller. Je ne te dis pas qu'il ne sera pas surpris de ta grossesse, bien sûr, mais en préparant le terrain, je suis sûr que tu peux tout lui dire sans risques.
Je sais que malgré tout ce qu'il pourra en penser, il t'écoutera, et après te donnera sa réponse : de quoi as-tu peur ? Quand bien même il n'en voudrait pas, il n'aurait qu'à te le dire, n'est ce pas ?
Je t'en prie, n'agis pas n'importe comment, et surtout prends soin de toi.
Aioros.
Aioros,
C'est idiot mais j'ai peur. Je sais que tu essaies de me rassurer et je t'en remercie, mais je ne sais pas comment lui dire, je crains de voir sa réaction.
De quoi j'ai peur ? De le perdre, bien sûr. S'il ne veut pas de l'enfant, je ne m'y opposerai pas, bien sûr, et je m'en débarrasserai. Mais si à cause de cette nouvelle, il me regarde différemment, me fuie, s'il m'abandonne ?
Pire encore, s'il veut garder le petit, j'ai peur pour l'avenir : que nous arrivera t'il ? Qui nous dit que notre couple va durer ? Pourra t'on s'en occuper, serons nous de bons parents ?
Un bébé, sans mère, me semble impossible.
Comment grandira t'il ? Comment fera t'il sans dissocier ses propres parents ?
Je crains que le futur ne lui soit défavorable, cette idée était mauvaise.
Shaka.
Shaka,
Pour la seconde fois, ne fais rien au bébé !
Tu dois lui en parler, Shaka, aussi effrayant que cela puisse paraître, il faut que tu lui dises, par Athéna ! Un bébé ! Ce n'est pas rien, je sais, ça implique de grandes responsabilités, mais j'ai confiance en mon frère : n'a-t-il pas prouvé sa valeur en tant que chevalier d'or d'Athéna ? Je suis sûr qu'il en fera de même pour le petit, et qu'il sera aussi gâteux que responsable. Je te le dis et te le répète, tu ne peux pas décider de son avenir seul, tu dois en parler à Aiolia. Même si tu te fais un sang d'encre, c'est aussi son enfant que tu portes ! Tu ne peux pas décider de l'abandonner sans lui en parler.
Quelle que soit sa décision et la tienne, saches que je serai toujours d'accord avec vous.
Mais tu dois me promettre de lui annoncer la nouvelle.
Le reste, je le laisse au bon vouloir des dieux.
Réponds vite,
Aioros.
Aiolia replia la lettre qui, bancalement glissée entre ses mains tremblantes, avait manqué plus d'une fois de tomber au sol.
Il cligna des yeux, encore perturbé par ce qu'il venait de lire.
Il s'était demandé pourquoi Shaka recevait tant de lettres en ce moment.
Il avait eu l'audace d'aller chercher celle-ci.
Il s'était permis de l'ouvrir.
Il avait été intrigué de voir le nom de son frère apparaître : depuis quand échangeait il des lettres avec son amant ? Et pourquoi ?
Alors il s'était laissé lire, et à présent bouche bée, il fixait l'écriture de son frère, sous le choc de la révélation.
Indécis, il poussa la porte de la chambre, où Shaka démêlait ses cheveux avec une application certaine. Le Lion resta un moment ébahi devant la beauté du spectacle, puis se reprit et se racla la gorge. L'Indien leva les yeux vers lui, en lui souriant tendrement, quand son regard se posa sur la lettre que le Félin tenait toujours à la main. Sa peau déjà pâle vira plus blanche encore, et il croisa le regard du Lion, paniqué, reculant sur le lit pour y trouver un abri.
- Shaka, il faut qu'on parle.
J'aimerais vous dire "fin!", mais je doute (tel un Shaka en cloque):
Faut il que je finisse ainsi, ou vaut il mieux que je donne un épilogue/chapitre de plus sur la réaction du Lion et l'avenir du bébé? :3
Quoi qu'il en soit, et si comme moi vous aimez le Shakaiolia, laissez une review? :3
Et même si vous aimez pas hein!
D'ailleurs si vous en laisser pas, j'égorge un poulet unijambiste de Papouasie orientale!
Et je le ferai!
