Disclaimer: Tout l'univers d'Harry Potter appartient à notre vénérée J.K. Rowling !
Note de l'auteur: Je ne sais pas trop par où commencer, de toute façon je ne suis pas là pour vous raconter ma vie x)
Que dire à part que je suis nouvelle en tant qu'auteur (non parce que en tant que lectrice ça fait un bail que je dévore des fictions !) et que c'est ma toute première fic que je publie sur internet ! (Une fic d'ailleurs, à ne pas prendre trop au sérieux, vous comprendrez vite ce que je veux dire !) J'espere avoir quelques lecteurs (whouaa d'un coup j'ai une montée de stress !) qui apprécieront mon histoire...
Bonne lecture !
Chapitre 1 : Retrouvailles…
Harry, Ron et Hermione, rentraient à Poudlard pour la 7éme année consécutive, et qui plus est, la dernière de toutes. Ils avaient tous les trois grandis mais semblaient à la fois restés les mêmes qu'il y a six ans. Les cheveux bruns d'Harry avaient beaucoup poussés, ils lui arrivaient maintenant jusqu'aux bas du cou mais gardaient néanmoins leur aspect désordonné. Ron, lui, dépassait désormais Harry de plus d'une tête et avait aussi opté pour les cheveux longs. Il ressemblait de plus en plus à Fred et George. Enfin, Hermione avait elle aussi prit quelques centimètres mais ne faisait toujours pas le poids face à ces deux meilleurs amis. Elle avait toujours sa touffe de cheveux couleur chocolat et les traits harmonieux de son visage. C'est donc plus grands dans leur têtes et dans leur corps, que notre trio inséparable se préparait à débuter sa dernière année à l'école Poudlard.
oOoOo
Pendant le traditionnel dîner de bienvenue, orchestré par Dumbledore, Hermione qui avait du mal à digérer le pudding pomme-banane servi lors du repas, s'éclipsa discrètement de la grande salle pour se rendre à la salle de bain… Arrivée au deuxième étage, elle poussa violemment la porte d'entrée des toilettes, prête à régurgiter ce qui lui restait du fameux pudding, quand la vue d'un autre élève déjà présent dans la pièce, la stoppa net dans son envie : Drago Malfoy tournait en effet le dos à Hermione, ses deux mains appuyées contre un mur. Ce dernier ne remarqua même pas la présence d'Hermione, tellement il était concentré dans son « activité » avec une élève de Poufsouffle. Au début, Hermione ne comprit pas tout de suite ce que Malfoy était en train de faire, ce n'est que lorsqu'elle aperçu la jeune fille derrière le blondinet, adossée au mur, qu'elle saisit que ces deux là étaient en plein baiser. Apparemment, le serpentard avait jugé ses conquêtes amoureuses de plus grande importance, que le dîner de rentrée.
Cela n'étonna guère Hermione : depuis la cinquième année, Drago Malfoy était devenu l'un des garçons les plus populaires aux yeux des filles de Poudlard. Elle-même devait admettre que durant ces trois dernières années, il avait beaucoup grandi et en plus avait gardé sa minceur naturelle accompagnée d'une légère musculature qui le rendait tout bonnement beau comme un dieu. Ses cheveux, d'une blondeur extrême, formaient une frange qui passait devant ses yeux gris métal. Le serpentard avait aussi conservé les traits fins de son visage d'ange, ce qui était particulièrement apprécié en sa personne. Mais pour Hermione, il restait et resterai le pire ennemi de son meilleur ami, Harry. Enfin, après que la porte de la salle de bain est claquée en se refermant derrière elle, le couple s'arrêta dans leur embrassade, surpris de trouver Hermione derrière eux. La jeune fille de Poufsouffle s'enfuit rouge de honte, à la vue d'Hermione, laissant les deux septièmes années face à face.
-« Qu'est-ce que tu fous là Granger ? s'écria Malfoy d'un air de dégoût, en effet elle avait gâché l'occasion de ramener cette fille dans son dortoir…
- Au cas où tu l'aurais oublié Malfoy, la salle de bain ne t'appartient pas, elle est libre d'accès à tous les élèves de Poudlard. riposta Hermione.
- Oh comme toujours, il faut que tu la joues miss-je-sais-tout ! Tu ne pourrais pas te contenter d'avouer que tu m'as dérangé et t'excuser par la même occasion ?
- Franchement je ne vois aucune raison de me faire pardonner. C'est plutôt à toi de te trouver un endroit plus approprié pour tes …amourettes ! elle regretta aussitôt l'expression 'amourette' qu'il lui était venu sans qu'elle ne réfléchisse au ringard de ce mot.
- Mes amourettes ! Non mais de quelle époque tu débarques Granger ? Est-ce que les sang-de-bourbe ne connaissent pas le flirte ? se moqua Drago avec un sourire en coin qui reflétait toute sa cruauté.
- Retire immédiatement ce que tu viens de dire Malfoy. dit Hermione d'un ton qu'elle essayait de garder à la fois calme et sérieux, malgré la colère qu'elle sentait monter en elle à une vitesse folle.
- Retirer quoi Granger ? demanda Malfoy de sa voix trainante tout en prenant un air faussement innocent. Oh je vois, tu parles de ton charmant titre de sang de b… »
Mais avant qu'il n'eut le temps de l'insulter une seconde fois, Hermione dégaina sa baguette pour le frapper de plein fouet et lui lança prestement un experliarmus. Drago fut éjecté dans le mur dans un fracas qui laissait deviner la violence du choc. Le jeune homme hésita quelques secondes avant de pouvoir se relever, tellement tous les membres de son corps tremblaient.
- "Tu vas le regretter Granger…" réussit tout de même à cracher le sorcier dans une haine profonde.
Hermione s'apprêtait à lui lancer un deuxième sort sans s'apercevoir que lui aussi avait sorti sa baguette pendant qu'il était au sol. C'est ainsi que l'inimaginable se produit quand les deux sorciers lancèrent leur sorts exactement au même moment ! Les jets de lumière rouges émanant de leur baguette respective, s'entrechoquèrent dans une puissance que les deux adolescents ne purent bientôt plus contrôler. La pièce éclairée de toute part par les jets de lumière, semblait tremblée sous leurs pieds. Un bruit sourd se fit entendre, soudain c'était le trou noir tant pour Hermione que pour Malfoy …
Note de l'auteur: La suite vous dit ? Alors faites le moi savoir ! :p
