Salut à tous !

Je sais que ça fait un moment que j'ai pas posté (pour des OS en plus, honte à moi ToT), pardon pardon ! Alors me revoilà avec une courte histoire qui j'ose espérer vous plaira. Ca m'a traversé l'esprit comme ça et je me suis dit, tiens, pourquoi pas ?! Sur notre chirurgien préféré (désolée pour ceux qui saturent, j'ai pas pu m'en empêcher ^^' ), j'y ai passé pas mal de temps. Mais bon, trêve de bavardage, bonne lecture !

Disclaimer: One Piece, d'Oda-sama

Rating: K+ (pour les noms d'oiseaux, toussa toussa...)

Pairing: Sorry fan de couples, il n'y en aura pas à proprement parler mais peut-être un Law/OC (et rangez moi ces couteaux !)

Introduction, ou comment une journée banale peut virer à la bizarrerie la plus totale.

C'était une bien belle journée sur le sous-marin des Heart pirates. Aujourd'hui; c'était jour de repos sur une des rares parties calmes de Grand Line et, si une majorité de l'équipage mettait cette pause à profit pour dormir dans les dortoirs, une bonne partie des pirates attendait avec impatience de jaillir à l'exterieur. Enfin, l'épaisse porte qui donnait sur le pont supérieur s'ouvrit en grinçant, libérant le passage à une horde de maillots de bain et de bonnets de toutes les couleurs frappés de pois, rayures et autres formes. Parfois même à pompons (autant les maillots que les bonnets). On pouvait même distinguer une bouée à l'effigie d'un...pingouin, qui peinait à avancer dans la masse d'hommes qui se jetaient à l'eau. Elle resta même coincée parmi les rares hommes qui hésitaient à plonger. Elle se dégagea en ''plop'' aigu et on entendis un « Merci capitaiiiiine ! » suivi d'un ''plouf'' monumental et de maintes protestations.

Trafalgar Law ramena son pied au sol, le visage reflétant une expression partagée entre l'amusement et la consternation d'avoir de tels gamins sous ses ordres. Elancé, les cheveux d'un noir de jais dissimulés sou un épais bonnet nordique blanc malgré la chaleur, le capitaine des Heart abordait un jean serré, tacheté par endroits et un sweat jaune à manches noires frappé su Jolly Roger de son équipage.

Nonchalant, il alla s'adosser contre le bastingage de son sous-marin, à l'abri des éclaboussures. Une fois, les jambes confortablement croisées, il sorti un chiffon immaculé et le matériel nécessaire à l'entretient d'un sabre qu'il disposa devant lui. Puis dans un silence presque religieux, il dégaina son nodashi, katana de presque plus de la moitié de sa taille. Il le tint droit devant lui, parallèle à son buste, et l'inclina, faisant miroiter la lame au soleil. Il souris très légèrement, de cette façon ni moqueuse ni sarcastique qui le caractérisait habituellement. Un sourire rare qui si peu avaient eu le privilège de voir. L'appuyant sur ses genoux en tailleur, il commença à passer le chiffon d'une main experte, alliant application et méticulosité. Faisant abstraction des sons autour de lui, il ne vit pas le temps passer et ne repris pied avec la réalité que lorsque l'homme avec la bouée pingouin se stoppa devant lui, dégoulinant d'au salée. Law releva la tête avec un regard mécontent où on pouvait lire l'agacement d'avoir été dérangé et la promesse de souffrir si la oindre goutte entrais en contact avec lui ou ses affaires.

Son subordonné déglutit, et, très compréhensif (ça devient une seconde nature quand on a un pareil capitaine) resta à distance, prudent. Il aurait voulu faire demi tour mais...c'était une uestion de vie ou de mort;

« Dites capitaine ?...

- Qu'y a t-il Penguin ?

- ...J'ai faim.

- ... »

Il avait de la chance que Law n'aime pas se fatiguer à courir pour rien. C'est en grommelant que le Chirurgien de la mort accepta d'aller quérir de quoi nourrir cette bande de gosses. Hors de question que son sous-marin subisse une douche (genre c'est lui qui passe la serpillière).

Disparaissant à l'intérieur du bâtiment jaune, il revint quelques instants plus tard chargé d'un plateau argent contenant diverses pièces de viande (équivalent d'un goûter pour des pirates, on se refait pas). Il connaissait ses hommes et ne doutait pas une seule seconde qu'ils ne seraient pas en moindre nombre à se jeter sur la nourriture. De ce fait, quelle ne fut pas sa surprise (cachée bien sûr) lorsqu'il les retrouva non pas à l'attendre tel des affamés comme il s'y était attendu mais rassemblés en troupeau là où il avait laissé ses affaires sur le pont. Il fronça les sourcils. Un gros ours blanc aux allures de peluche s'approcha de lui dès qu'il le vit.

« Que se passe t-il Bepo ?

-Je ne suis pas sûr cap'taine, mais je crois que quelque chose est apparu pendant ton absence.

-Hm...

-Désolé. »

Law tapota affectueusement la tête soyeuse de son étrange second, seul autorisé à le tutoyer, et se dirigea vers le groupe.

Doucement mais fermement, il écarta un pirate te le mouvement attira suffisamment l'attention pour que les autres forment une allée devant lui où il s'engouffra.

Au bout, il se figea. Devant lui, à coté de son sabre rutilant, était agenouillé quelqu'un. Une très jeune fille. Qui le dévisageais avec...tendresse ?

« ...Qui êtes-vous ? »

Et voilà la première partie. Ca vous a plu ?