Disclaimer : Seule l'histoire est à moi, tout le reste appartient à J.K. Rowling

Blabla de l'auteur : Cette fanfiction est une sorte de caricature du monde d'aujourd'hui, des dictats, du show-business et de la télé-réalité, où le but est de faire le plus de buzz par tous les moyens possibles et inimaginables. Cette écriture me fait énormément rire et décompresser. J'espère que ça vous fera pareil.

Bêta : Pauu-Aya

Je poste en début de mois pour faire un récapitulatif du mois précédent, certains événements se passant le 31 du mois c'est plus logique pour moi de faire comme ça. On ne peut savoir à l'avance ce qui va se passer hein )

Bonne lecture !


Aloha ! Quel plaisir de vous voir venir fouiner dans la vie privée de vos stars préférées. Oubliez les tabloïds il n'y a que votre fervente potineuse Pansy Parkinson qui a des propos aussi purs et sans mensonge que JC (John-Cooper mon cousin de 3 ans pas Jésus Christ…). Trêve de blabla. C'est parti pour mes scandales préférés du mois !

oOo

Bye Astoria

Le célèbre mannequin Astoria Greengrass vient de se faire larguer par l'irrésistible Drago Malefoy.

Après 18 mois de relation, la pauvre Astoria se retrouve dans le caniveau, jeté par son grand amour. Dans ses précédentes interviews elle déclarait que jamais Drago ne la laisserait tomber, qu'ils étaient fait pour être ensemble et qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse. La petite d'1m80 est tombée de très haut pour le coup. Elle recherchait activement une villa pour qu'ils puissent s'installer ensemble. Projet qu'elle peut oublier en espérant pour elle qu'elle n'ait pas déboursé un centime dans cette maison.

Pour le moment je ne connais pas les vraies raisons qui ont poussé Drago à la renvoyer dans la case des célibataires mais ne vous inquiétez pas je vais lui tirer les vers du nez ! Car les excuses bidon du style « mon film me prend trop de temps, mon personnage est complexe ce qui m'oblige à m'éloigner de toi, ne plus te parler et à être dans une bulle» je n'y crois pas du tout surtout venant de cet énergumène.

L'époque du lycée où il sortait « tu me gaves » comme motif de rupture me manque. C'était clair, net et précis au moins !

Petite liste non exhaustive de ses conquêtes d'une nuit et plus juste pour donner un petit coup de couteau supplémentaire (je n'ai jamais aimé cette fille !) :
Astoria Greengrass
Daphné Greengrass
Angelina Johnson
Pansy Parkinson (et oui… sachez que c'était extra bande de rageuse !)
Katie Bell
Irina Tchekov
Ginny Weasley
Les jumelles Patil (les deux en même temps. Coucher avec sa sœur ça doit être bizarre non ?)
Miranda Wallace
Sandra Lebon
Fleur Delacour
Elizabeth Standford
Hannah Abbot
Jamie Crawford
Mina Danger

Bon je vais m'arrêter là hein, sinon on aura fini dans trois jours.

Notre bourreau des cœurs à encore frappé et laissé une fille riche en plan. Qui sera la prochaine ?

Pour ne rien vous cacher j'ai déjà ma petite idée…

.

Mugshot

Qui c'est qui s'est fait choper par la police en charmante compagnie illégale ?

Il est brun, les cheveux ondulés lui arrivant aux épaules, une barbe de trois jours pour lui donner perpétuellement un style négligé, les yeux marron, la quarantaine. Toutes les adolescentes et ménagères frustrées veulent se le faire. C'est ? C'est ?

Sirius Black bien sûr !

Monsieur le rockeur a été surpris par des policiers qui faisaient leur ronde dans le quartier de Soho. Ils avaient repéré un 4x4 noir dans une allée qui bougeait étrangement… Peut-être faisait-il une partie de jungle speed qui a mal tourné, nous ne le saurons jamais. Toujours est-il que Sirius a été trouvé nu comme un ver, emmené au poste de police avec la prostituée prénommée du doux nom de Violet (qui n'en est pas à sa première arrestation) et gardé en garde à vue pendant 48 heures.

Il a été accusé de conduite indécente dans un lieu public, a dû suivre un cours sur le VIH et verser une amende de 1000 gallions.

Oh ! Quelle idiote je fais ! J'ai oublié de vous préciser que Sirius a demandé à finir sa petite affaire avant d'être conduit au poste de police. Demande qui a bien évidemment été refusée. Alors les filles toujours intéressées par ce débauché ?

.

À poil !

Le meneur du groupe « The Saviors » Harry Potter a surpris tout le monde pendant leur tournée promotionnelle de leur nouvel album « Highway ». En plein milieu de la chanson « Devious » Monsieur l'orphelin star s'est tout bonnement déshabillé et mis entièrement nu devant son public médusé... Ce que je comprends totalement étant donné qu'il est plus du genre gringalet que bodybuilder… Il aurait été plein de muscles nous aurions pu nous rincer agréablement l'œil mais bon passons sur son physique désavantageux et concentrons nous sur le point le plus important :

Selon les résultats de la prise de sang qu'il a faite à son arrivé à l'hôpital je peux vous affirmer qu'Harry Potter était sous influence d'un joli mélange de cannabis, opium, morphine, héroïne, méthadone et d'angel dust. En gros un Jeffrey pour les non connaisseurs. Sachant qu'il tourne aussi à la cocaïne son cerveau a dû fumer comme une locomotive pour lentement imploser et lui faire péter une durite…

Il est actuellement en cure de désintox pour les quatre prochains mois avec interdiction formelle de voir quiconque. Ça ne sera que sa troisième cure…

Avec leur tournée avortée prématurément la popularité et la vente de leur album risque de chuter en flèche !

Brrrr j'ai encore la vision de Potter essayant de faire l'hélicoptère avec son pénis… Veuillez m'excuser je vais allez vomir.

oOo

On valide ou on oublie ? :

Le film autobiographique de Gilderoy Lockhart « Moi le comédien » a été déprogrammé en moins de deux semaines au cinéma avec seulement quinze entrées de vendues à des ménagères désespérées. Ne dépensez pas votre argent inutilement. Je suis prête à parier que vous n'aviez même pas entendu parler de ce film. On oublie !

Angelina Johnson a sorti en collaboration avec le styliste Lee Jordan une collection de vêtement au style streetwear qui est juste à tomber ! Le prix lui aussi est à tomber mais ruiner… C'est bien le seul bémol de la collection qui est vraiment superbe. Mais On valide !

oOo

On a vu :

Albus Dumbledore sortir chercher son courrier en chaussette-claquette… Non mais quelle horreur ! J'ai beau vous respecter Albus si vous vous entêtez à sortir dans cette tenue je rentre chez vous par effraction et je brûle vos satanées chaussettes ! Compris ?!

Narcissa Black s'arrêter au drive d'un fast-food. Madame la grande prêtresse de la diététique en aurait-elle marre de bouffer des graines ?

Ginny Weasley plaquer Harry Potter suite à son énième entrée en cure de desintox. Vu le spectacle désolant qu'il nous a fait en nous montant son petit kiki je ne comprends pas qu'elle ne l'ait pas fait plus tôt. L'amour me direz-vous ? Non pas possible.

La boutique de Lee Jordan être ravagée par des clients hystériques lors du lancement de la nouvelle collection dont je vous ai parlé plus haut.

Drago Malefoy et Hermione Granger manger ensemble au restaurant « Belladona » à Los Angeles et se tenir la main. Une nouvelle romance serait-elle en train de naître ? Drago a-t-il plaqué Astoria pour Hermione ? Affaire à suivre.

oOo

À bientôt pour de nouveaux potins mes agneaux. XOXO


Si jamais il y a certain personnage que vous voulez voir dans les potins dites-le moi, je lui trouverai quelque chose de honteux ;)

Une petite review fait toujours plaisir...