Menotté

Prologue :

C'est arrivé quand Al voulait retourner à Rezembul quelque temps….

« Ed, sa te dérange si… Commença-il-

Si quoi ? S'impatienté Ed

-Que j'aie quelques jours à Rezembul. Lui dit-il enfin »

Ed comprenait qu'il veuille retourner quelques jours à Rezembul, mais sa allait lui faire bizarre de ne plus être quelques temps avec son frère, et de devoir lutter seul contre les sarcasmes de Roy.

« Ouai…Okay…Pas de prob'. Lui dit Ed

-T'es sur ? Lui répondit Al

-Mais oui t'inquiète… Dit vite Ed

-Okay. Termina Al »

Al ne voyant pas le visage de Ed changeait, il dit :

« Ce n'est que 3 jours …

-Mais t'inquiète vas-t-en ! Lui cria t-il »


Sans demander son reste Al alla dormir, et dans sa chambre il vit qu'il était 11h du soir. Il comprenait que Ed était un peu au bord des nerfs avant son départ. Mais bon, pour un cadeau d'adieu il décida de lui faire une blague…

--------------------

Ed regrettais quand même de s'être énervé sur Al dans sa dernière phrase, après tous c'est bien normal qu'il veuille revoir Winry, Mamy Pinako,… Il regarda son réveil : 11h du soir, il commencé a s'endormir et 1min plus tard, il n'était rien d'autre qu'un corps endormit.

-------------------

Al commença sa blague, il entra dans la chambre de '' sa victime '' et, en prenant soin de ne pas faire des grincements, il prit Ed doucement, referma la porte de sa chambre. Une fois devant sa chambre il alla jusqu'à la chambre du colonel et mit soigneusement Ed a coté de celui-ci, et les menotta. Al alla ressortir, et entendit un grognement de chien venir de Ed. Al était encore plus mort de rire que se qui ne l'était avant en entendant sa, mais il fallait absolument qu'il se retienne. Une fois dans sa chambre, dans son lit, il pensait à la tête de Ed et du colonel le lendemain matin.


Voilà le tit prologue