Hello tout le monde! Je suis nouvelle sur FanFiction, et comme je n'ai pas vraiment les idées pour écrire, j'ai décidé de tenter de faire des traductions. Merci Beaucoup à DeviAideen , qui a eu l'extrême gentillesse de me laisser tenter de traduire son histoire que j'ai trouvée magnifique (je l'ai lue d'un bout a l'autre d'un seul coup, et il fait 21 Pages.:P) Aussi, étant nouvelle, j'ai essayé de comprendre un peu comment tout le site marchait, mais je n'ai pas vraiment réussi à comprendre comment trouver une Béta. J'ai fait mon possible pour corriger, et Si jamais vous voyez une erreur, faites m'en part et je le modifierai. Aussi, pour finir, toute review, commentaire ou quoi que ce soit sur cette histoire sera traduit pour être ensuite envoyer a DeviAideen:) Sur ce, trêve de blabla, et Bonne lecture!:)
Aussi, Merci beaucoup a Kotias d'avoir voulu gentiment prendre le rôle de la Beta et de correctrice!:)
~o0o~
Chapitre Un : There's a moment in time.
Note d'auteur : J'ai toujours aimé l'idée d'un « méchant » Harry. Un Harry qui laisse la célébrité lui monter à la tête. C'est ce que vous allez voir dans cette fic. Cette fic inclut une scène de viol, soyez en avertis. Les personnages appartiennent à JK. Le titre de ce premier chapitre est en fait des paroles de la chanson « Kristy are you doing okay? » de Offspring. Tout ce que je possède, c'est l'idée de l'intrigue. Enjoy!
Je ne sais pas combien de temps je suis restée sur le plancher de cette salle de classe, à pleurer, les genoux remontés à ma poitrine. C'était mon ami. Il était mon meilleur ami, devenu mon pire cauchemar. Jamais je n'aurais pensé qu'il soit capable de faire une chose si horrible. Maintenant, je suis meurtrie et brisée, pleurant toutes les larmes de mon corps.
J'étudiais dans la bibliothèque et n'avais pas réalisé l'heure qu'il était jusqu'à ce qu'Harry me réveille. Je m'étais endormie sur mes devoirs et il était maintenant minuit dépassé, alors Harry était venu à ma recherche. Je me frottais les yeux, chassant ainsi le sommeil, contente d'avoir un ami qui se soucie autant de moi.
Nous marchions en direction de la salle commune, parlant de toutes sortes de choses lorsqu'Harry m'a dit qu'il voulait me montrer quelque chose. Pour quelles raisons aurais-je pu penser qu'il avait de mauvaises intentions? C'était mon meilleur ami après tout. C'était tout ce qu'il était, ce qu'il avait toujours été. J'admets que j'ai eu un faible pour lui pendant un moment, mais c'était quand nous étions beaucoup plus jeunes. Il comptait désormais plus comme un frère qu'un amoureux ou un coup de cœur.
Harry m'avait entraînée jusque dans une salle de classe vide. Je m'étais retourné pour lui demander ce qu'il voulait m'y montrer. C'est là qu'il m'a sauté dessus. J'ai essayé de le repousser, mais Harry est beaucoup plus fort que moi. Je cherchais ma baguette, avant de me souvenir qu'elle était dans mon sac, lequel avait été laissé sur le pas de la porte. Il commença par m'embrasser alors que je tentais de lui dire que je ne l'aimais pas de cette façon, mais il n'a fait que m'ignorer. Lorsque sa main commença à remonter ma cuisse pour atteindre ma jupe, je suis devenue frénétique. « Harry non! S'il te plaît arrête! » Il glissa sa main dans mes sous-vêtement, glissant un doigt en moi. J'ai essayé de le repousser, mais il m'a simplement poussée sur une table. J'ai crié et tenté de le repousser avec mes pieds mais Harry ne fit que glousser avant de forcer un autre doigt.
J'ai senti les larmes perler au coin de mes yeux alors que je suppliais mon meilleur ami pour qu'il arrête. Il retira ses doigts avant de m'attraper par la taille pour me traîner au sol. Il arracha mon chandail, laissant voler les boutons au travers de la pièce, et tira mon soutien-gorge vers le bas. J'ai lutté contre lui alors qu'il prenait un de mes mamelons dans sa bouche. J'ai essayé de le repousser, mais ç'a n'avait aucun effet sur lui. Il suçait un peu partout sur ma poitrine pendant que je continuais de répéter « stop » encore et encore...
Lorsqu'Harry fut satisfait d'avoir joué avec la partie supérieure de mon corps, il défit son pantalon avant de sortir son membre. Il tira ma culotte avant de me pénétrer d'un seul coup. Mes yeux s'écarquillèrent je laissai un cri s'échapper. J'étais toujours vierge et la douleur était telle que je n'en avais jamais ressentie. Il se pencha sur moi pour me chuchoter à l'oreille que je devrais continuer de crier, car cela l'allumait. Je laissais les larmes couler librement. J'ai simplement arrêté de me débattre et laissai mon corps se détendre. J'ai fermé les yeux, voulant simplement que tout cela finisse. Il accéléra la cadence et commençait à grogner. Il entoura mon cou de ses mains, faisant une pression pour m'étrangler. Je peinais à respirer et commençais à voir des points danser devant mes yeux. Juste avant que je m'évanouisse, Harry lâcha un long gémissement et je l'ai senti me remplir de sa semence. Il relâcha mon cou avant de tomber sur moi pour reprendre son air.
Il sourit avant de m'embrasser, j'étais trop abattue pour me débattre. Il se releva et referma son pantalon. Il attrapa ma culotte sur le sol avant de dire dans un sourire « Je vais la garder, pour le souvenir. J'ai eu un bon moment. Je te vois en classe demain. » et après, il était parti.
Je suis restée sur le sol à pleurer un long moment avant de réaliser qu'il fallait que je me lève. Je me relevai tranquillement, mon corps n'étant plus que douleur. J'ai remarqué le sang entre mes cuisses, tirant ma jupe afin de le cacher. J'ai tenté de cacher mon corps avec les restes de mon chandail déchiré. J'attrapais mon sac avant de sortir de la classe. J'ai fermé la porte avant de me retourner et de rentrer de pleine tête dans Malfoy.
Il avait le sourire sur son visage qui annonçait qu'il était sur le point de me cracher une insulte pendant qu'il me regardait de la tête au pied. Son visage se défit. « Qu'est-ce qui t'est arrivé ? » Sa voie était douce.
Je secouai la tête, essayant de retenir les larmes qui voulaient couler. Il fit un pas en avant et moi, un de reculons. Est-ce que c'était maintenant le tour de Malfoy? Comme s'il avait lu mes pensées, il dit « Je ne veux pas te faire de mal. » Il refit un pas vers moi, mais cette fois je le laissai s'approcher. Il repoussa quelques mèches de cheveux hors de mon visage avant de toucher doucement mon cou. Je suis certaine qu'il y aura une ecchymose. Il me regarda de nouveau, une de mes mains gardant mon chandail fermer, l'autre mon sac. Malfoy recula rapidement et commença à retirer sa robe. Je suis sûre qu'il vit la panique dans mes yeux. « Ne t'inquiète pas » Il posa sa robe sur le sol et commença à défaire son chandail. Il le retira complètement avant de me le tendre. « Enfile-le rapidement avant que quelqu'un ne voie. Je vais me retourner et ne regarderai pas, je le promets. »
Je l'ai regardé; voulant être sûre qu'il ne pouvait pas me voir. J'ai déposé mon sac au sol et retiré mon vieux chandail avant d'enfiler le sien. Je l'ai boutonné rapidement avant de lui dire « okay » d'une voie douce.
Il se retourna de nouveau. « Tu trembles ». Il mit sa robe autour de mes épaules, le laissant ainsi seulement en pantalon noir et chemise blanche. Il prit mon sac et le mit sur son épaule. « Allez viens, je vais te reconduire à ta salle commune. »
Nous marchions en silence dans le hall, et je ne pouvais que me demander si je n'étais pas dans un rêve très étrange. Harry me blessant et Malfoy qui m'aide? C'était trop étrange et inversé. Lorsque nous sommes finalement arrivés au portrait de la grosse dame, il me regarda. « Écoute, je ne sais pas qui t'a fait du mal et je sais que tu ne veux probablement pas en parler, encore moins avec moi, mais si jamais tu veux parler, je t'écouterai. Tu peux me trouver dans le hall, envoie moi une note, un hibou, n'importe quoi et je viendrai où tu voudras. » Il me redonna mon sac. « Bonne nuit Hermione. Essaie de dormir un peu. On se voit en potion demain matin.»
Il attendit que je dise le mot de passe et que je me glisse dans le tunnel avant de se retourner et de partir. La salle commune était vide et le feu dans la cheminée n'était maintenant que braise. Je me suis glissée dans la chambre des filles, ou toutes mes colocataires dormaient. J'ai enfilé un bas de pyjama, mais j'ai gardé le chandail de Draco. J'ai plié sa robe et la déposai dans mon armoire avant d'aller au lit. J'ai dormi d'un sommeil profond, rempli de cauchemar.
