Coucou à vous tous. Me revoila sur ma deuxième fiction qui m'appartient puisque c'est moi qui en suis l'auteur. Je pense que cette histoire sera différente d'entre rêves et réalité mais l'idée de cette fiction me paraît très intéressante alors bienvenue à vous tous, grands fans du Klaroline.


-Il n'y a jamais eu de bébé dans cette fic'. Désolé je me bats déja assez dans mon autre fic sur ça :)

- Kol est bien mort mais vous pouvez le retrouver dans mon autre fiction.

- Stefan et Rebekah sont ensemble depuis également plusieurs siècles.

- Caroline et Rebekah sont devenus amies au cours des siècles.


Cette histoire se situe après de nombreux siècles. Klaus et Caroline ont vécu un amour indescriptible et totalement fusionnel. Mais un événement a tout fait basculer brisant leur histoire à tout jamais laissant Caroline sombrée dans le chagrin et le désespoir.

Succombera-t-elle à sa douleur ou sera-t-elle prête à défier le temps pour retrouver son grand amour.


Retrouver un amour perdu

POV Caroline

Je me levais comme d'habitude les yeux gonflés par le chagrin, cela me semble des siècles que je ne dors plus, loin de celui que j'aime et que j'aimerais toujours.

Je sombrais de plus en plus, je ne quittais plus cette chambre depuis des mois.

Oserez-vous dire que je suis en déprim', alors vous ne savez rien de ce que je vis en ce moment, la déprim est rien par rapport à ce que je ressens.

Je m'installais au bureau poussant les albums photos afin de prendre mon journal ou j'avais retracé ma vie à ses côtés afin d'illustrer qu'un tel amour était possible et n'existait pas qu' en rêve. J'enlevais le bouchon de mon stylo à plume afin d'écrire une dernière fois dans ce journal.


Cher journal,

être devenu une créature de la nuit a été pour moi la plus belle chose qui puisse m'arriver. J'avais obtenu tout ce que le monde aurait rêvé, la beauté éternelle, la force, l'immortalité mais la plus belle chose devenir un vampire m'a amené à lui.

J'ai eu la chance de faire le tour du globe,en partant juste dans une décapotable lui et moi et un appareil photo afin de capturer les plus belles choses. Il m'avait promis de me montrer ce que le monde avait à offrir et il avait tenu sa parole.

J'ai eu la chance de vivre à ses côtés bien plus longtemps que pour la plupart des couples puisque nous avons consommé notre amour durant des siècles. Nos réveils ensemble, nos rires, notre complicité, tes étreintes, tes baisers, tes caresses, notre amour. Diriez-vous que je suis égoïste ?

Suis-je égoïste? alors je suis fière de l'être, c'est l'amour de ma vie et je ne peux plus vivre sans lui.

Sur chaque page de ce cahier, l'encre de ma plume est mélé à mes larmes en repensant à toi, mon cœur. Je suis si fatigué de pleurer, ronger par le chagrin, si tu savais seulement à quel point tu me manques.

Qui aurait pu croire que lui et moi étions faits l'un pour l'autre. C'est dans ses moments là qu'on repense au passé où je t'ai repoussé tellement de fois, c'est là que je me dis à quel point j'ai été idiote. A cette époque, j'étais tellement naïve, tellement jeune, tellement soucieuse de ce qu'on pouvait penser de moi. Je n'aspirais pas aux mêmes rêves.

Pardonne-moi mon amour.

On avait fini par se retrouver. Un sourire mêlé à une larme roulant sur ma joue glissa sur mon visage fatigué et blessé en repensant à ce moment-là. Chaque moment, chaque heure nous avaient finalement menés là à ce moment précis.


Flash Back

Je montais les marches du grand manoir. Et oui, il n'était pas difficile à trouver. Il aimait ce qui était beau et avait conquit la Nouvelle Orléans et régnait en maitre.

Je soufflais un coup avant de frapper à la porte. J'espérais que ce soit lui qui ouvre car qu'aurais-je pu dire à Elijah ou Rebekah à cette époque. Coucou c'est moi que v'la!

Mes désirs furent exaucés, le trouvant devant la porte. Le regard troublé de me voir.

"- Caroline!"

le revoir après tant d'années me fit monter la température de mon corps en flèche. Je sentais qu'un seul regard envoutant et pénétrant de sa part, un seul sourire et mon baromètre exploserait sur-le-champs.

"- Ne dis rien... ne fais rien... laisse-moi parler!" dis-je en soufflant un coup.

Il me regarda étrangement mais comme à son habitude il ne luttait pas et me laissait parler.

"-Tu m'as dit une fois et je cite:

"Dans un an ou bien un siècle tu frapperas à ma porte et tu me laisseras te montrer ce que le monde à offrir."

Klaus souriait en coin et je priais le ciel, que son sourire ne s'étende pas entièrement sur son visage avant que je fonde littéralement comme neige au soleil avant d'avoir terminé.

"- Et bien me voilà, cela fait 100 ans aujourd'hui où tu m'as dit cette phrase!"

Il ouvrit la bouche tout en réfléchissant. Il semblait vraiment surpris:

"- Tu vas pas me dire que tu as attendu un siècle avant de venir me retrouver pour que ma phrase est un sens!"

"- Heures et minutes comprises !" lachaîs-je

C'est à ce moment là qu'on se sent tout petit, qu'on ne tient plus en place, qu'on se sent ridicule et que l'on croise les jambes pour cacher son malaise devant celui qu'on aime qui nous regarde étrangement d'ailleurs.

Mais le malaise se dissipe quand l'amour de notre vie nous fait l'un de ses plus beaux sourires que lui seul à le secret.

Et au plus profond de soi, on sent une chaleur indescriptible qui envahit tout notre corps, une brûlure au niveau des joues devenues rouge écarlate et un puissant bruit au fond de soi c'est le drame, le baromètre à exploser.

Je me jetai sur lui, l'embrassant fougueusement. Nous avions heurté tous les murs sur notre passage avant d'arriver dans sa chambre et nous avions fait l'amour comme jamais.

Fin du flash Back


Une très belle histoire avait commencé mais aujourd'hui tout était fini. Une seule question me venait en tête depuis ses derniers mois où tu es partis.

Pourquoi?

je sombre de plus en plus sans toi.

Aide-moi, reviens-moi, je t'en prie.

je ne sais même pas si mon écriture sera lisible tellement ce n'est plus des larmes mais des sanglots qui éparpillent l'encre en énormes tâches.

Mon cœur, sans toi , je suis brisée, si tu savais à quel point j'ai mal.

Tu m'avais promis d'être mon dernier amour et j'y veillerais personnellement, mon coeur tu le seras mais tu es également mon premier amour car j'ai aimé avant toi mais je n'ai découvert que la signification du mot aimer qu'avec toi à mes côtés.

Merci pour tout ce que tu m'as fait découvrir, merci d'avoir été celui qui a donné un sens à ma vie.

Si tu savais je me sens coupable de t'en vouloir mais je n'y peux rien, tu me manques tellement mon ange. Tu es toute ma vie. Où est tu, que fais-tu. Me vois-tu? Es-tu seulement conscient de ma détresse, de mon mal-être?

Mes larmes coulent sans cesse mon ange. C'est des appels à l'aide que je lance désepérément pour que tu reviennes à mes côtés. Laisse-moi revenir à toi , être à tes côtés ou je préfère abandonner mon immortalité. je ne cesse de parcourir nos albums de voyage où le seul paysage qui parcoure les photos est ton visage, du mien, de nous deux, de notre histoire. je ne cesse de tourner ma bague autour de mon doigt, à quoi me sert de vivre, d'avoir l'éternité si ce n'est plus pour la partager avec toi. Je t'aime mon amour, Si tu savais a quel point je t'aime. Je me sens mourir à petit feu, petit à petit . Je ne suis pas aussi forte que toi, reviens auprès de moi.

C'est la dernière fois, mon coeur, que j'écris dans ce journal.

Je t'aime et je t'aimerai toujours.

Always and Forever Nik.

Caroline.


Voilà le premier chapitre. Cela peut vous paraître un peu sombre. Mais c'est le but d'illustrer la détresse de Caroline. Vous devez vous poser des tonnes et des tonnes de questions et c'est le but. Que c'est il passé? Pourquoi Klaus est parti? Pourquoi leur amour s'est brisé alors qu'il ont vécu une histoire d'amour hors du commun.

Chapitre qui pour la première fois m'a emporté des larmes au coin de mes yeux rien qu'en l'écrivant, prise par l'émotion alors je ne sais pas si vous allez être prit comme moi , si c'est la fatigue ou seulement l'émotion que j'ai réussie à passer par les mots mais j'aimerais vraiment connaitre votre ressenti. merci à bientôt.

Klausetcaroline.