Titre : The Sister…
Résumé : Et s'il y avait eu une autre fille dans l'histoire, une autre fille qui avait son importance aux yeux de tous ?
NDLA : Je me suis réveillé un soir en me disant « Et s'il avait une sœur ? », un petit trip personnel qui a prit de l'ampleur.
Et puis je ne suis toujours pas devenue une championne de grammaire donc… Si vous voyez des fautes n'hésitez pas.
--
The Sister, Partie 1 : Départ et décision.
- Imouto-chan pourra prendre soin d'eux ? Je lui fais confiance, tu es ma sœur et tu seras certainement la suivante à devenir L.
Il passa sa main laiteuse dans les longs cheveux bruns de la petite, ils se ressemblaient vraiment énormément. Un léger sourire étira les coins de sa bouche fine.
- Mais… Je ne veux pas… En plus je ne pourrais pas être L. Je ne veux pas. Je serais A !
Une lueur de malice passa dans les yeux noirs de la jeune fille mais son visage ne bougea pas de son neutralisme parfait sinon elle risquait de se mettre à pleurer. Elle tenait fermement le tee-shirt de son grand frère de sa main pâle, espérant que cela le ferrait rester.
- Si tu veux Imouto-chan, mais ne restes plus aussi seule et essaye de dormir un peu. Je demande surtout à Imouto-chan de surveiller Mello en fait.
Il passa son pouce sur les cernes de sa sœur, ils avaient les même, de toutes façons c'était sa copie conforme sauf qu'elle était une fille et qu'elle débordait parfois d'une énergie sans limite.
Mello… C'était un petit garçon blond, du même âge qu'Alone, car oui c'était son nom. Il était un peu impulsif et colérique. Il y avait Near aussi, le petit albinos toujours calme. Mais celui que la jeune sœur de L préférait était bien Matt, le jeune Geek qui jouait souvent avec elle.
- D'accord, je le surveillerais.
- Maintenant il est l'heure que je m'en aille, je compte sur toi Imouto-chan. Je t'aime de tout mon cœur.
- Je t'aime aussi Nii-san.
Il embrassa le front d'Alone avant de partir, c'était la seule personne avec qui il avait été proche et voila qu'il la quittait, mais au fond de lui il savait qu'il la reverrait sans avoir à revenir à sa chère Wammy's House.
La jeune fille regarda son frère partir avec sa drôle de démarche et fit volte face pour retrouver les trois autres meilleures enfants de l'établissement. Elle était première, Near deuxième, Mello le suivait de près et Matt était quatrième mais s'en foutait un peu.
Alone ne faisait pas attention aux enfants qui passaient à côté d'elle, on la regardait bizarrement, chuchotait sur son passage comme d'habitude mais peu lui importait, elle voulait voir ses trois camarades.
- Mello, Matt, Near. L est parti.
- Quoi ?! Mais il… Il m'a juste dit au revoir comme ça, j'ai cru qu'il rigolait moi.
- Calme-toi Mello, tu savais très bien que ça arriverait un jour.
- Matt vas se faire frapper ?
- Petit et déjà chiant… Tu m'énerve Near.
- Calmez-vous.
Elle prit un air désespérée en disant sa phrase mais elle n'était déjà plus branchée sur le départ de son frère et encore moins sur la dispute des garçons, un plan se mettait en place dans sa tête d'enfant de 7 ans. Elle s'agenouilla à la hauteur de Matt qui jouait sur sa console portable et lui chuchota l'idée qu'elle avait fait germer dans son esprit déjà très développé.
- C'est une très bonne idée ! Il faut en parler à Roger… Je pense qu'il sera d'accord mais seulement s'il on y va pas maintenant. Le temps que L « s'installe ».
Alone offrit un magnifique sourire, prit Near dans ses bras en vérifiant qu'il avait bien son doudou et fit signe aux deux acolytes de se lever et de la suivre. Elle reprit les couloirs avant de se stopper devant une porte en bois vernis. Elle posa Near et frappa à cette porte cherchant quelques arguments au cas où le vieil homme ne serrait pas coopératif.
- Oui ?
- Bonjour Roger-sama, j'ai quelque chose à vous proposer avec mes trois amis.
- Et quesqu'il en est ?
- Nous souhaiterions prévoir, très en avance, une visite à L… Histoire de le revoir quand il commencera à vraiment trop nous manquer.
- Parfait ! Je pourrais en même temps revoir notre cher fondateur. C'est une excellente idée, faites moi part du moment où vous arrangera cette rencontre quand il sera venu pour que je m'organise.
Les trois plus grands écarquillèrent les yeux, ça avait été si facile qu'ils avaient un peu de mal à le croire et avaient peur que ce ne soit une blague. Ils remercièrent Roger et sortirent en vitesse sans oublier de récupérer la petite boule de neige et son doudou en forme de dé qui avait faillit rester dans le bureau. Une fois dans la chambre de Near la dernière question fondamental du plan se posa.
- Bon, bah y a plus qu'à trouver une date.
Mello sortit un carré de chocolat un peu fondu de sa poche et mordit dedans pendant que Matt laissait sortir les « Bip » monocorde de son jeu électronique et que Near regardait la jeune fillette se tourner les méninges dans tous les sens pour chercher un délai qui sonnerait comme assez long pour qu'elle ne puisse plus supporter la distance entre elle et son détective de frère.
- J'ai trouvé ! A notre 13ème anniversaire.
- OK, pas de problème.
- Pareil.
- J'aurais pas 13 ans moi !
--
Voilà, j'espère que ce premier chapitre vous aura plus, c'est un peu une sorte de prologue, un début avant le début… Enfin vous comprenez quoi.
Un petit review ne fait jamais de mal… J'accepte les anonymes et même les critiques tant qu'elles sont développés un minimum.
A plus tard pour de nouvelles aventures. XD
Second chapitre dans la semaine certainement... Ou la semaine d'après... Mais bientôt c'est sur.
Réponse aux Reviews :
- amy uchiwa : (so pride) Heureuse que ce passage t'ai plu... Au début ce n'était pas ça en plus (t'as eu de la chance ) mais Near parlait trop "bien" pour un enfant en bas âge alors j'ai changé et ça a donné ça... Voila pour le petit racontage de ma très (peu) passionante vie.
Merci.
- Naru-Takuma : Je suis une grande spécialiste pour rajouter des soeurettes où personnes n'en aurait imaginé " combien de fois j'ai imaginé mes personnages de manga qui se trouvait être enfant unique avec une petite peau de colle - -"... Et puis j'adore Mello et Matt aussi donc je me devais de mettre mes deux mafieux préférés dans l'histoire... Et puis il me faudra bien quelqu'un pour coucher avec, c'est pas Near et son air neutre qui va faire l'affaire ;P
Merci.
