Me voici avec une nouvelle fiction, une School Fic. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, c'est une fiction dans la vie réelle où les personnages n'ont aucuns pouvoirs.
C'est venu tout seul, deja 2 chapitres d'écrit.
Je rapelle que je poster lus vite quand j'ai des Reviews !
Cette fois encore avait été une réussite totale. 101 personnes sur une salle de 100 était un record ! La jeune femme était de plus en plus célèbre et populaire, que ce soit auprès du jeune public que du mature.
Une porte s'ouvrit à l'arrière de la salle de concert. Une silhouette blonde en sortis et se dirigea vers une jolie décapotable bleue marine. Elle tenait son téléphone d'une main, plaqué contre son oreille.
- Oui. C'était géant ! Quelques chose d'extraordinaire...
Un silence suivi ses paroles joyeuses.
- Hum...oui, je serais là demain. Je te l'ai promis Lux' ! Je ne raterais l'anniversaire de ta copine pour rien au monde !
Elle ricana et reprit d'une voix plus forte.
- Mais arrête de hurler, je le promet ! Je sais que c'est sérieux entre elle et toi. Et si elle doit un jour devenir ma belle soeur, je compte être au mieux avec elle !
Elle soupira.
- Je sais Lux'...moi aussi je l'aime beaucoup. Mirajane est une personne géniale ! Bon, je te laisse je dois rentrer maintenant.
Nouveau soupire
- Non je ne suis pas encore à la maison, sinon j'aurais répondu au fixe ! Oui, je sais qu'il est tard...mais tout va bien. Non, il ne s'inquiètera pas ! Il est chez Gajeel pour la soirée.
Elle fini par sourire et lança une dernière phrase.
- Oui. Moi aussi je t'aime. A demain Luxus !
Elle raccrocha et soupira une nouvelle fois.
- Il est long à la détente ! Enfin...
D'une main elle sortie ses clés, et de l'autre tenait son sac. Elle déverrouilla sa voiture et y monta tranquillement. Elle démarra et commença sa manœuvre pour sortir du petit parking réservé aux artistes de la célèbre salle des concerts. Trop occupée par sa manœuvre, tournée sur la gauche en regardant vers l'arrière, la jeune femme ne vit pas arriver une camionnette noire à sa droite.
Elle fini par se retourner en entendant des bruits de pneus, mais n'eu pas le temps de réagir. Sans même un cri, elle regarda la voiture foncer vers elle a toute allure et l'emboutir par l'arrière. Le choc fut brutal et elle perdit connaissance.
Alors ? C'est comment ? Je poste la suite ?
J'attend vos impressions avec impatience !
