Pour vous mettre dans l'ambiance allez écouter "Space Dementia" de Muse!


Crimson Promise

Tu me rend malade. Tout me rend malade. Tu me donnes envie de vomir. De crier. D'exploser. Pouvoir enfin exprimer tous ces sentiments qui bouillonent en moi. Comment puis-je faire cela? Tout ça me ronge et je ne peux rien faire. La peur. L'angoisse. La colère. Le degoût. La pitié. Le rejet. La solitude. La douleur.

Heigt - Is the one for me
It gives me all I need
And helps me coexist
With the chill

Cette douleur qui vrille mes tympans et résonne dans chacune de mes cellules, aussi puissante et dévastatrice qu'un coup de poignard dans le coeur. Rien n'a de sens. Tout est gris et fade. Des cendres et des zombies. J'aimerai mourir.

You make me sick
Because I adore you so
I love all the durty tricks
And twisted games you play
On me

Peut être que je ressentirai enfin quelque chose si je mourrai. De l'air! J'étouffe! Mais je ne peux rien dire. Ma bouche reste close lorsqu'il s'agit d'énoncer mes sentiments. Comme un volcan ma lave s'accumule. Mais le niveau grimpe dangereusement et et lorsque j'entrerai une éruption personne ne sera à l'abris.

Space dementia in your eyes and
Peace will arise
And tear us apart
And make us meaningless again

Je détruirai tout sur mon passage sans prendre le temps de réfléchir. Je ne sais pas si je me sentirai mieux mais je dois faire quelque chose. Trouver un moyen d'exprimer ma douleur et ma tristesse.

Mmmmm, yeah
You'll make us wanna die
I'd cut your name in my heart
We'll destroy this world for you
I know you want me to
Feel your pain

Quand est ce que je vais enfin pouvoir partir d'ici? M'en aller de cette endroit où je n'ai trouvé que malheur et désolation? Tu veux me tuer? Me rendre fou? Ressent ma douleur. Et toute cette colère qui ronge mon âme. Toute cette souffrance physique et psychique. Je prendrai ma revanche.

Space dementia in your eyes and
Venus will arise
And tear us apart
And make us meaningless again

« Ma vangeance aura la couleur du sang de ceux qui m'ont fais mal. »

Oooh ...


Le dépression...

Review?

Aka' Nakamura.