Disclaimer: les personnages de Gravitation ne m'appartiennent pas , dommage !
GRAVITATION : Sous la pluie
Prologue :
C'était une nuit calme, le vent ne soufflait pas mais la pluie tombait à n'en pas finir, laissant penser que le ciel partageait la douleur qu'éprouvait son cœur déchiré.
« -Pourquoi , pourquoi avait-il dit ces mots ? Si dure et injuste . Qu'avait-il bien pu faire de si grave pour qu'il le rejette ainsi ? »
Shuichi courrait à en perdre haleine sous cette pluie diluvienne. En plus de la pluie, son visage était baigné de larmes, soudain l'une de ses jambes flancha et il se retrouva au sol.
A bout de souffle il se releva difficilement, tentant de sécher des larmes qui ne voulait pas s'arrêter. Il était déjà bien loin de l'appartement qu'il partageait avec Eiri Yuki .
« -Où aller à cette heure ? Chez Hiro ? non, il en a déjà beaucoup trop fait pour moi. Chez mes parents ? Oui se serai une solution ! »
Il recommença à avancer péniblement, arrivé au bout de la rue, de faible lueur attirèrent son attention. De l'autre côté de la route se trouvai le parc du centre ville illuminée par plusieurs réverbères . Ce même parc où tout avait commencé , Le lieu qui avait changer sa vie. Sa rencontre avec le célèbre écrivain Eiri Yuki devenu son amant, enfin s'il peu encore le considérer comme tel à présent !
Et si… et si ce lieu qui lui tenait tant à cœur pouvait encore lui offrir une nouvelle chance, ne serai ce qu'un simple petit espoir, l'espoir que cet homme qui lui avait fait connaitre l'amour et fait naître un bonheur si intense au fond de son âme vienne le rechercher et lui pardonnant la quelconque erreur qu'il aurait commise pour qu'il se retrouve dans cette situation actuel.
Inconsciemment, il se dirigea vers l'entrée du parc, un bras tendu vers l'avant souhaitant atteindre au plus vite se nouvel espoir. Arrivé à la moitié du chemin….
Une lumière aveuglante…
Un cri strident étouffé par le son de la drache…
Plus sombre que la nuit, Les ténèbres…
A suivre…
